Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
L'univers, les dieux, les hommes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazareth

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: L'univers, les dieux, les hommes... Répondre en citant

~Identité~

Nom: Nazareth
Elément associé: air

~Vie~

"Quelle plus belle création que l'être humain?!

Sans vouloir me vanter j'étais présent le jour de sa création, et quel merveilleux jour!

Tout débuta lors de la création de la terre, pas besoin de vous écrire un roman, vous la connaissez déjà cette histoire à dormir debout... Toujours est-il que lorsque je suis venu au monde ma seule instruction fut celle de veiller sur ce drôle de cailloux... quelle mission farfelue!

Bien entendu nous étions plusieurs sur le coup et mes comparses et moi-même n'avions que faire de surveiller un bout de pierre jusqu'à la fin des temps... Rien de tel pour s'amuser alors que de créer une série de pion, les voir évoluer, s'entre-tuer et tout le toutim...

C'est ainsi que fut décidé la création de l'homme.

Bien entendu mes semblables ne pensaient qu'à une chose, faire de cette créature le dominateur de ce nouveau monde, gniagniagnia il faut qu'il soit fort, rapide, intelligent... Comme si nous n'avions pas assez de bestioles sauvages pour nous amuser!

Non je vous le dit comme tel, pour que nous nous amusions vraiment il fallait donner à cette nouvelle création quelque chose d'unique, quelque chose qui pourrait le différencier du reste du reigne animal... C'est ainsi que moi, Nazareth j'ai influé sur la création de l'homme en lui donnant ce à quoi personne n'avais encore pensé; le rire, le sens de la fête, la luxure... En gros tout les vices qui font aujourd'hui de l'homme une créature immonde... C'est grâce à moi!

Je peut vous assurer qu'on s'est bien marrés par la suite, voir les hommes se déchirer, se trahir entre eux, détruire la planète et les créatures qui les entouraient...

L'homme était aussi largement plus drôle que les demi-dieux qui m'entouraient, il n'était donc pas rare pour moi de descendre sur terre et me payer une bonne tranche de n'importe quoi avec ceux-ci... goûter la chair féminine, ce genre de conneries...

Mais tout cela prit fin lorsque les grands dieux décidèrent de nous couper les vivres, ils mirent fin à l'orgie géante qu'était la terre et créerent une île unique pour les hommes en nous enfermant dans des temples tels de vulgaires génies dans leurs lampes à huile."

~Caractère~

Nazareth est un dieu arrogant et insoumis, il juge ne pas avoir de maitre et n'obéira que selon sa bonne volonté. Il est imprévisible, aime la surprise et tout ce qui sort du rang. Il est plutôt friand du contact avec les humains et admire tout particulièrement leurs vices et faiblesses... Il se délecte de fêtes, de chairs féminines (ou masculines) et d'alcool... C'est sa "spécialité" et il a été créer pour ça.

~Physique~

Nazareth est un dieu androgine, sa carrure assez faible et le maquillage qui le barbouille laissent parfois planer le doute sur son identité sexuelle... Il est souvent costumé et habillé sommairement (pagne et petit bustier), les accessoires se font en revanche foules sur tout son corps: plumes, brassards, ailes, coiffes... En général Nazareth change de tenue tout les jours pour quelque chose de toujours plus ridicule, voire décalé par rapport à son environnement. Provocation?

~Hors Jeu~

Comment avez vous découvert ce forum? Je sais plus
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Rodée... Cependant ça manque peut-être d'infos pouvant nous guider concernant les dieux mineurs... Difficile de se créer une histoire sans aucun point de repère !)
Comment trouvez vous le design de ce forum? Bien!
Avez vous lu le règlement? Chaussette trouée!
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Oui. Mais je ne le ferais point.

(je tient à préciser que si les descriptions sont assez sommaires c'est volontaires... j'aime faire évoluer mes personnages en fonction de ce qu'ils rencontrent et je veut également vous éviter une lecture trop fastidieuse happy

Note à ceux qui seraient intéressés par mon profil: Je suis un assez bon RPGiste, avec de l'expérience et si je m'y remet c'est avant tout pour le plaisir de l'écriture, l'aspect combat, être le plus fort ne m'intéresse pas tellement, on retrouves ce genre de systèmes dans les jeux vidéos.

Si vous désirez avoir des RP sympa et drôles n'hésitez pas mais si vous vous voulez absolument gagner et être le plus fort je vous déconseille de vous associer à Nazareth... Je ne dit pas qu'il est fait pour perdre ou qu'il ne doit pas être mené au combat... Juste que je suis pas là pour engranger des points d'expérience.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazareth

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: L'univers, les dieux, les hommes... Répondre en citant

Bon sachant que j'ai du mal à trouver un autre avatar et que j'aime trop mon personnage ainsi crée pour l'imaginer autrement je crois que je vais arrêter l'aventure avant même de l'avoir commencé et chercher un autre forum happy

Je vous remercie mais il est surement mieux qu'il en soit ainsi, bonne continuation!

Cordialement

Nazareth

P.S le compte est supprimable.
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: L'univers, les dieux, les hommes... Répondre en citant

Bon, et bien nous te souhaitons une bonne continuation, dans ce cas...
J'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur ailleurs !

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: L'univers, les dieux, les hommes... Répondre en citant

Bonjour Nazareth, je suis désolée que nos points de vue ne soit pas compatible concernant ton personnage !
Bonne continuation à toi aussi !

Je supprimerai ton compte la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: L'univers, les dieux, les hommes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange