Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Mila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mila

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Mila Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Aucun
Prénom: Mila
Élément associé: Eau (glace)

II) Caractère.

Mila était douce, d'une extrême gentillesse et d'une bonté irréprochable, mais cela fait bien longtemps qu'elle n'a plus ces qualités. Elle est devenue sans scrupule, fainéante et susceptible. Il ne faut pas la déranger pendant son sommeil sinon ça risque de faire de gros dégâts. Elle n'aime pas les inconnus, en quelque sorte elle n'aime presque personne. Tout simplement, car elle préfère la solitude. Elle apprécie cependant toujours les demi-dieux avec qui elle s'entendait bien quand elle était en dehors de ce temple. Elle ne les a peut-être plus revue, mais elle a le sentiment de toujours les apprécier. Ce qu'elle aime par-dessus tout c'est dormir, car cela fait maintenant bien longtemps qu'elle a été enfermée dans ce temple où il n'y avait rien à faire, à part s'entraîner ce qu'elle faisait au début, elle ne s'entraînait pas pour devenir plus forte, c'était plus pour tuer le temps, car elle aimait combattre mais simplement pour se défendre. Maintenant ce qu'elle fait à longueur de journée c'est dormir.

III) Physique.

Mila ressemble à un renard, un renard bleu. Elle a de beaux et grands yeux mauves qui attirent l'attention. Ceux-ci peuvent exprimer la douceur qu'elle avait auparavant, ils peuvent rappeler aussi la tendresse, un regard qui, on a l'impression, protège et qui vous surveille pour ne pas qu'il vous arrive quelque chose de mal. Son ventre est de couleur blanc cassé. Elle n'a pas une queue, mais six celles-ci sont de couleur bleu foncé. Mila a de grandes oreilles bleues claires et un tout petit museau. Sa bouche est toute fine et la voix qui y sort et très mélodieuse, mais ce si n'est qu'un détail sur la beauté de la semi-déesse. Elle n'est pas très grande, elle mesure 1m20. Elle n'est pas très lourde non plus, 15 misérables petits kilos. Elle a des gestes gracieux que l'œil ne peut qu'admirer. On dirait qu'elle a mis des gants et des petites bottes, car la couleur passe de claire à foncé. Elle a une vrai posture de mannequin, elle ne se trouve pas magnifique, mais elle aime son physique, elle aime se regarder dans l'eau du temple.

IV) Vie.

Histoire:

Les dieux (Aqua, Terra, Aer et Ignis) ont créé la terre ensemble, mais chacun d'entre eux créa des demi-dieux pour surveiller la terre qui d'ailleurs était très jolie comme elle était. Mila était une des dernières à être crée par le dieu de l'eau, Aqua. Il y avait énormément de sous dieux.

Au fil des années, les semi-dieux commencèrent à s'ennuyer. Quelques-uns avaient eu la "brillante" idée de créer une nouvelle espèce, l'Homme. Mila n'était pas contre, mais se méfiait quand même, on ne sait jamais. Les Hommes n'étaient pas très dangereux au début, mais plus ils évoluaient, plus ils devenaient forts. Pour finir, les humains se battaient sans arrêt et certains demi-dieux trouvaient ça marrant. Mila, elle, en avait marre de regarder tout le temps la même chose. Elle regardait des endroits où ils vivaient en paix, elle préférait ces endroits. C'est normal puisqu'elle devait les protéger. Elle devait aussi essayer de créer un animal qui pouvait vivre dans l'eau extrêmement froide. Elle échoua à plusieurs reprises, mais elle persévéra. Un beau matin, elle réussit à créé le poisson d'eau polaire. Ceux-ci étaient bien inoffensifs. Il y avait un véritable équilibre à cet endroit. Mila était fière d'elle.

Un jour, alors que tous les serviteurs des dieux ne s'y attendaient pas du tout, les dieux débarquèrent furieux de voir ce que les humains avaient fait à leurs magnifique planète. Ils détruisirent tout sans exception. Mila, horrifiée, demanda à celui qui l'a créé de ne pas tout détruire qu'il y avait des gens bons. Mais le dieu Aqua ne l'écouta pas. Les dieux qui étaient dans une colère noire enfermèrent tous les semi-dieux dans des temples. Mila se retrouva dans le temple de l'eau. Au début, elle s'entraînait pour tuer le temps, mais à la longue elle ne faisait que dormir, car elle adorait ça.

Mila n'en voulait à personne, mais à force de rester seul, elle changea de comportement et ne sera plus jamais la même. Sauf, si un humain ou humaine la remettrait sur le droit chemin. Cela ne sera pas facile, il faudra le vouloir pour qu'elle redevienne comme avant mais c'est possible avec beaucoup de patience et de gentillesse.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Un top forum ^^
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Super
Comment trouvez vous le design de ce forum? Magnifique
Avez vous lu le règlement? Chaussette
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Oui

Dernière édition par Mila le Mer 30 Juin - 20:23 (2010); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Mila Répondre en citant

Bonjour Mila !

Je suis contente que tu aies choisi cet avatar, je l'aime beaucoup.
En voici l'image d'origine, tu pourras ainsi la mettre dans ta fiche :

(Clic dessus pour l'agrandir)
Pour les descriptions, j'aimerais bien que tu les étoffes un petit peu.

Par exemple, dans son caractère, tu pourrais rajouter précisément si elle en veut à quelqu'un, comme aux Dieux pour l'avoir puni, ou aux humains pour prétendre la soumettre, voir les deux !
Aussi, pourrais tu expliquer plus précisément pourquoi tu dis :
Citation:
Elle n'aime pas les inconnus, en quelque sorte elle n'aime presque personne

Est-ce qu'a force d'être isolé elle s'est mise à préférer la solitude ? ou alors c'est juste que son caractère changeant fait qu'elle ne supporte plus personne ?
De plus tu utilises un "presque" quelles sont donc les personnes qu'elle peut aimer ?
(Petite info : les invocations n'ont pas besoin de dormir, cependant il est vrai que c'est pour elle un moment agréable.)
Citation:
à part s'entraîner ce qu'elle faisait au début

J'aimerais bien savoir pourquoi elle s'entrainait au début de son enfermement, juste pour passer le temps ? ou alors voulait-elle devenir plus forte ? A ce propos tu devrais aussi préciser ce qu'elle pense des combats, à mon avis ca pourrait intéresser tes futurs invoqueurs.

Ensuite pour le physique, certains passages ne sont pas clair :
Citation:
Sa fourrure passe d'un blanc cassé au bleu foncé mais pas trop

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Si tu veux dire que son ventre est blanc, dis le clairement ^^
Citation:
Sa queue est très grande est celle-ci et de couleur bleu foncée.

Attention si tu veux coller à l'avatar, elle n'a pas une queue très longues, mais 6 queues.
Citation:
un tout petit nez

Dans le cas de Mila, ce serait plutôt un museau.

Précision à apporter : Tu pourrais nous donner sa taille (et son poids, éventuellement) ?
Ce que j'aimerais bien aussi c'est que tu nous montres les traits de son caractère qui ressorte a travers son physique, surtout à travers son regard que je trouve plutôt expressif. Tu pourrais aussi décrire la posture qu'elle a sur l'avatar, ce qui ne me semble pas anodin.

Pour l'histoire tu parles beaucoup de l'histoire générale des sous dieux mais pas particulièrement de son histoire à elle. Quelle était sa mission dans le monde crée par les dieux ? avait-elle quelque chose à créer ou à protéger ?

Et pour finir, bonne réponse pour le règlement.

Bon courage pour ta fiche !

Mila

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Mila Répondre en citant

Voila j'ai édité...

Je crois que c'est bon mais je suis pas sure

Merci pour tous
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Mila Répondre en citant

Effectivement tout ce que tu as rajouté n'est pas bon.

Citation:
C'est normal puisqu'elle devait les protéger. Elle devait aussi essayer de créer un animal pour (qui pouvait)vivre dans l'eau. Elle échoua a (à) plusieurs reprises, mais elle persévéra. Un beau matin, elle réussit a (à) créé le poisson. Ceux-ci étaient bien inoffensif. Les hommes les mangeaient, mais sans en abuser. Il y avait un véritable équilibre à cette (cet)endroit. Mila était fière d'elle.

Les poissons, ca existe déjà bien avant les sous dieux. Ce que tu peux faire par contre, c'est avoir pour mission de créer un poisson qui vit dans les eaux extrêmement froides des régions polaires de la planète, là, d'accord.

Attention aussi : "Elle a une vrai posture de mannequin" si tu dis ça, faut expliquer pourquoi, est-ce qu'elle se pense la plus belle ?

Relis aussi pour les fautes, et ce sera bon.

Mila

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Mila Répondre en citant

Merci.

Bon maintenant je crois que c'est bon. J'espère ne pas m'être emmêler les pinceaux
Kenzariel

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Mila Répondre en citant

j'aime beaucoup ton personnage, elle est trop mignonne, j'adore son caractère aussi, bonne chance pour la suite dans le forum ^^
Mila

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Mila Répondre en citant

Merci
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Mila Répondre en citant

Je te valide !

BON JEU !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: Mila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange