Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Mon voisin du dessous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Erine qui se baladait dans les rues de Lûh fut surprise de tomber nez à nez face à un éléphant peint en rose.

"Ma foi, se dit-elle, ce n'est pas commun tout ça."

Puis sur un coup de tête elle décida de faire un tour à dos du gros bestiau.
Ce qu'elle ne savait pas c'est que l'éléphant rose appartenait au Prince et que celui-ci s'était échappé quelques heures plus tôt.
Un avis de recherche pour vol de l'éléphant rose princier fut placarder dans toute la capitale et Erine fut connut pour avoir dérober le bien du Prince.

MVDD a six doigts de pieds O_O

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syd Loarm

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Syd qui etait assis sur une chaise devant sa table a manger fit tombé un bout de pain par terre et regarda ses pieds.

-Alalala mes pieds sont un peu sals il faudrait que je les lave. Heuresement que je n'ai pas six doigt de pied sa serait plus long et plus dur de laver 6 doigts de pied !

Puis Syd alla se laver les pieds et donc ses 5 doigt de pied.

MVDD adore faire tournoyer une orange autour d'un cactus !
Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:28 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Edvah errait dans le Désert Ambré sans but particulier, quand soudain un Zuhu fit tomber plusieurs fruits étranges dans son sac. La jeune pirate mit du temps à comprendre que le volatile était déjà partit, sans lui vouloir aucun mal, et encore plus à comprendre que des objets s'étaient ajoutés à ses affaires. Elle sortit une orange, la sentit, l'éplucha et commença à la manger.

"J'en avais pas mangé depuis longtemps..."

Soudain une forme toute en longueur se dressa face à elle. Croyant à un Cactos, elle lui jeta une orange encore dans son écorce en pleine figure... Mais le végétal resta de marbre.

"Ho, ce n'est qu'un simple cactus !"

Elle lui jeta une autre orange pour être certain, qui se figea cette fois dans ses épines. Trouvant cela très amusant, elle se mit à enfoncer une orange sur autant d'épines que possible. Puis elle les fit toutes tournoyer, observant le spectacle avec fierté.

"Qu'est-ce que j'adore faire tournoyer des oranges sur les cactus, c'est hilarant !"

MVDD trouve que le cheval, c'est trop génial !!!!!!!

Samiel

Crédits Avatar: /
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre Air
Métier dans le jeu: S'amuser ♥ ♥
Invocation(s): Je me suffis à moi même ♥
Invoqueur: Amaryllis Du Corbeau ♥
Annonce: VOTEZ ♥
Inventaire: Des plumes, des plumes et encore des plumes :O
Sorts: Vent ; Bourrasque ; - Ailes - Lévitation
Double compte: Erine Lanfeust
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:36 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Alors que Samiel flânait dans la partie flood de l'incroyable et merveilleux forum qu'est Arcane, il tomba par mégarde sur une drôle de rubrique où les gens font toute sorte de choses étranges. S'approchant d'une jeune fille au cheveux clairs et alors qu'il se trouve à proximité il s'écrit:

"LE CHEVAL, C'EST TROP GENIAL!"

Ne revenant pas de ce qu'il vient de dire il porte à sa douche ses longs doigts griffus. *Mais qu'est ce qu'il me prend?!* Secouant la tête avec effarement il quitte cette endroit où de singulier maléfice opèrent tout en lança sa propre malédiction sur le lieu...

MVDD mangera des carottes crues en faisant le poirier

Fauve
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Chopé dans la gallerie ♪
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat Terre
Métier dans le jeu: Super-invoc ! *sort*
Invoqueur: Sheiko
Annonce: Vous êtes tous des canards irlandais. Allez voter bande de gens ♪
Inventaire: /
Sorts: Plante 1
Double compte: Mujin
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Alors que moi, oui, moi, Fauvinette, Déesse absolue et futur écrivain, me baladais sur ce merveilleux forum que je ne connais que depuis quelques jours à peine, une catégorie s'imposa soudain à mes yeux. "Flood". Quel joli mot que Flood ! Quelles sonorités incroyables dans cette unique syllabe ! Glissant à travers l'internet illimité, je trouvais un sujet intrigant. Pourquoi intrigant ? Parce-qu'il s'agissait d'un jeu, oui, un jeu auquel personne n'avait répondu depuis plusieurs jours ! Intriguée par l'intrigant, j'ouvrais la page et descendais jusqu'à la dernière réponse. C'est alors que la Phrase m'apparut... De toute évidence, c'était un défi, oui, un défi qu'il me fallait relever pour garder ma place de Déesse ! La Phrase ne m'apparaissait pas telle qu'elle était écrite: non, elle m'apparaissait ainsi !

"Toi, Fauvinette, je te mets au défi, au nom de ta place de Déesse, de manger des carottes crues en faisant le poirier !"

CHALLENGE ACCEPTED !

Ni une, ni deux, je me met tête à l'envers dans mon potager, chope une carotte, et la mange. Eh bien, croyez-moi ou non, ce fut très agréable, et manger à l'envers facilite la digestion !

J'en ai trop fait ?

Mon VDD m'adule en tant que Déesse Fauvinette

♪ No more tears, my heart is dry
I don't laugh and I don't cry
I don't think about you all the time
But when I do, I wonder why... ♪

Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:13 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

"Ô grande déesse Fauvinnette..."

Tu t'agenouille et pries mais tu ne sais pas pourquoi... Ah si... Un défit stupide... Et toi, comme une grande idiote, tu as accepté... Et te voilà en train de prier cette "déesse". Tu fais une grimace avant de repartir prier cette fausse divinité...

Mais au bout d'un moment, tu commence vraiment à aimer cette déesse, va savoir pourquoi. C'est donc avec beaucoup plus de ferveur que tu pries.

MVDD sais marcher sur l'eau en mettant en équilibre sur son nez une aiguille.

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

<!--04-->Invocation

Féminin Eau
Métier dans le jeu: Maman à plein temps.
Invoqueur: Bororo Meslial
Annonce: Invocation à présence réduite mais régulière.
Inventaire: Amazone (Lance Ashura modifiée)
Sorts: Eau 1, 2 et 3, Glace1, 2 et 3, Soin 2, Rage 3 et 5, Métamorphose, Branchies, Apathie, Transfert, Aquakinésie 6
Double compte: Kohaku
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Imaq s'ennuie sur la rivière alors elle se lance un petit défit : faire tenir une aiguille de pin en équilibre sur son nez. Au début sait une catastrophe, puis soudain elle y arrive. Pour maintenir l'équilibre de cette aiguille il faut s'agiter en tout sens !

C'est ainsi que Issarok vit sa compagne marcher sur l'eau une aiguille de pin en équilibre sur le nez !

MVDD aime charmer les cobras en jouant de la flute avec ses pieds.

Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Féminin
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Perdu dans le Désert Ambré, Erine s'est retrouvé à devoir charmer des cobras pour sauver sa peau. Le groupe de nomade l'ayant capturer lui promettant la vie sauve si elle sait l’envoûter en jouant de la flûte avec ses... pieds !
Notre archère n'ayant nul choix que de s'exécuter relève donc le défi. Le serpent siffle la fixant de ses yeux méchants. Et à la surprise général, c'est les pieds moites qu'une douce mélodie entraînante semble amadouer le cobra. Ce que les nomades ignoraient, c'est que notre jeune amie aime se livrer à se genre d'activité ! (Owo)

MVDD est transi d'amour envers l'adorable Getanol

Le carquois d'Erine

Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Oh, Gutunul (puisqu'il faut l'appeler par son petit nom d'amûr ♥), que tu es adorable, mon poulpe visqueux (Pouuuuuuuulpe o/)! Tu es le trésor des milles fonds marins, tes centaines de tentacules méritent chacune des innombrables câlinouuus !
Même que ton langage spécial m'a charmu ! Attiré par les sons si mélodieux de ta voix, je suis tombé sous le charme… JE T'AIME GUTUNUL ! 8D

MVDD chante un hymne à l'EAU (♥) tous les matins x)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Zalym

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Caaaaaaaaan you feeeeeeeeeeel the looooooooooooooove of water toniiiiiiight !!?
It is wheeeeeeeeeeeere we aaaaaaaaaaaaaare
It's enough for this wiiiiiiiiiiiide-eeeeeyed wandereeeer
That we goooooooooooooot this faaaaaaaaaaaaar
And caaaaaaaaaaan you feeeeeeeeeeel the looooooooooooove of water toniiiiiiiiiiiiiiiiiight
How it's laaaaaaaaaaaaaaid to reeeeeeeeeeeeest ?
It's enough to make kiiiiiiiiiiiiiiiings aaaaand vagabooooonds of seven seaaaaaaaaaaaaa
Beliiiiiiiiiiiieve the veeeeeeeeeeeeery beeeeeeeeeest

Merci merci à tous !!!

MVDD aime les cacahuètes à la manière d'un éléphant
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Erine soupire. Elle se sent tellement ridicule. Si seulement elle n'avait pas accepté le gage que son frère lui avait lancé.... A quatre patte et déguisée en éléphant la voila qui joue devant les enfantsqui s’esclaffent de rire suite à sa prestation. On lui jette alors une cacahuète. Erine se jette dessus. C'est LA cacahuète. Plus rien d'autre n'existe. C'est bien triste à voir mais n'est ce pas comme ça que ces pachydermes les aiment? L'archère joue le jeu jusqu'au bout maudissant intérieurement Alaric.

MVDD a les chevilles tellement gonflées qu'il marche au plafond

Le carquois d'Erine

Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Edvah posa son tricorne sur sa chevelure dorée et posa devant le miroir. Qu'est-ce qu'elle était belle ! Qu'est-ce qu'elle avait la classe ! Elle dégaina son sabre et fit des moulinets en se regardant. Quel charisme ! Elle s'étonnait elle-même. Et soudain, quelque chose la choqua dans son physique pourtant si divin : Ses chevilles... Elles gonflaient à vu d'oeil ! Edvah se mit à hurler d'horreur. Ses magnifiques chevilles ! Que lui arrivait-il ?
Ses chevilles gonflèrent tant et si bien qu'Edvah se sentit soulever par les pieds et finit sans dessus dessous, les pieds au plafond et la tête en bas. Retenant son tricorne avec difficulté, elle ne parvenait tout de même pas à se promettre de ne plus jamais admirer son corps de déesse dans la glace...

Mon VDD a adopté un chien qui sait faire la cuisine.

Ephylix
<!--02-->Modo

Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Hum... adopté serait un très grand mot pour décrire le pourquoi du comment. Ephy se tenait devant ce fameux canidé qui savait faire la cuisine. Oh, c'était merveilleux pour la Demi-Déesse qui ne savait pas cuisiner sans brûler tous les plats mais bon.

Elle se remémora la rencontre avec ce canidé qui n'était en faite que Vaea qui était venu vivre avec elle pour une raison qu'elle ignorait encore. Il avait débarqué, comme ça, un beau jour et lui avait annoncé qu'il allait devenir un chien cuisinier qu'elle allait adopter. Ephy n'avait rien dit, hochant simplement la tête...

MVDD sait voler avec trois plumes ?!

Sourire que bouder,

<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Alice Margatroid (Touhou) / Kit de Ephylix
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Feu
Métier dans le jeu: Bibliothécaire
Invocation(s): Winglece
Point(s): 164

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Je n'ai pas de plume chez moi.. Dommage, ç'aurait été avec joie sinon, je m'imagine bien sauter de 5 mètres en agitant mes petites pluplumes x)
Mais je tiens à la vie Ephy !

Est-ce que mon VDD m'aime ? :3

Merci Ephylix

Dernière édition par Luce le Ven 21 Juin - 23:03 (2013); édité 1 fois
Ephylix
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Ephy regarde Luce avec des yeux pas normaux.

"Je t'aime !!!!!!"

Mon VDD aime les lapins au chocolat

Sourire que bouder,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Mon voisin du dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange