Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Mon voisin du dessous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Rappel : Le Voisin du Dessous n'est pas à la base un jeu ou il faut répondre "oui" ou "non" quand on répond à la suite d'un message ! Il s'agit de s'adapter à ce que le voisin du dessous dit de nous, de façon à jouer le jeu (oui, c'est un jeu de role) quitte à dire le contraire de ce que l'on pense !

Exemple : Si Zhael dit de moi (sa voisine du dessous) que j'aime les Chevaux, je ne vais pas répondre Non (parce que non, je n'aime pas les chevaux) mais voila ce que je vais répondre :

*parcours la ville avec une pancarte, un T-shirt "I HORSES" et une pétition dans l'autre main.*

NON à L'hippophagie ! Les chevaux sont nos amis ! NON à l'hippophagiiie ! ♬

Mon VDD aime le cheval cuit à point

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

" Ah ! Rien ne vaut un bon steak de cheval cuit à point ! " S'exclama Elisabeth en se gavant de bonne chair, sa jument adorée (on comprend maintenant pourquoi) attachée non loin de là, et en compagnie de son invocation (équine) nouvellement acquise.

* Mais qui est cette folle qui crie des absurdités pareilles ?! * Pensa-t-elle en regardant Ariez.

Mon VDD voue un amour inconditionnel à... Moi ! :voilalatetedeBalthamosquandonluiparledErine:
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Oh ! Ce violet ! Si pur ! Et cette gente dame ! Oh ! Mon cœur s'emballe dans ma poitrine ! Je sens que je défaille à sa vue ! Si j'osais...je m'approcherais, mais non, ce serait l'abimer ! Déjà qu'en la regardant, j'ai l'impression de commettre un crime ! Mais je ne peux résister... Approchons-nous à pas discrets... Oh ma douce, n'ayez peur du loup que je suis, je vous suis infiniment dévoué...

Tu devrais peut-être lui dire que tu manges tes amoureuses non ?

Mais chuteuh >< Sinon elle va partir avant que je ne lui grignote son bras si charmant...

Mon VDD a peur des araignées (Owa ça rime xD)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Reste figée le regard se fixant sur un petit point noir en face d'elle sur le sol. Une goutte de sueur coule lentement sur sa tempe tandis que son coeur bat à tout rompre. Son cerveaux quand à lui fonctionne à tout à allure.
La bête est là face à elle, ses longues pattes velues s'étendant horriblement autour de son petit corps noir. Elle sent ses infâmes minuscules yeux la regardent alors que ses mandibules bougent doucement, sadiquement.
Un frisson lui parcours l'échine.
De drôles de questions lui traversent la tête.
Est ce que si elle s'approche la bestiole va lui sauter dessus?
Est ce que si elle recule elle lui courra après?
Que doit elle faire?!
Soudain alors que l'insecte avance une des ses pattes filiforme l'air menaçant, la jeune fille lui saute dessus les deux pieds joins, puis se met à sautiller valsant d'un pied à l'autre. Se recule brusquement et regarde si le petit tas réduis en bouillit ne bouge vraiment plus.
son coeur se relâche enfin la menace écarter quand soudain tournant son regard elle croise sa jumelle trois fois plus grosse...

Mon VDD ne refait jamais son lit parce que c'est un gros flemmard large smile
Derêk Drachenherz
<!--03-->Humain

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Métier dans le jeu: Chasseur
Point(s): 95

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Se trémoussant dans un amas de 3 couvertures superposée de divers coloris et desseins possible.
L'une bleu douce comme velours avec une bordure orangée, un dessin mignon de deux chats en orange également qui se font un câlin, croisant leurs queues en en cœur.
En sandwich, une grosse couette blanche fourrée en laine artificielle, sans housse.
Le tout drapé d'une dernière couverture à carreau, une vielle couverture datant des années 80 en brun et beige crème.

Une petite tête dont les cheveux sont en bataille perpétuelle sort de sous ce tas coloré, engouffrant sa tête au milieux des 3 gros coussins et accessoirement 2 peluches qui sortent elles aussi de sous ses couettes.

<< Niuuu~ >>

Ha!! Qu'est ce qu'on me réveille! Qui est cet imprudent qui viens me guetter durant mon sommeil! Quoi? Tu veux savoir si je fais mon lit? C'est pas un lit! C'est une maison!
Sortant de sa grotte comme une tortue de sous sa carapace, il laisse les draps ouvert tel quel en effet!
Bah oui, faut bien aérer ce gouffre! Puis c'est facile au soir de juste sauter dedans et s'ensevelir sous les couvertures pour rêver de Sibylle~

Mon VDD laisse l'eau chaude couler avant de se débarbouiller le visage le matin!

Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Tout est encore flou autour d'elle. Elle ouvre un oeil et le referme directement la lumière est bien trop vive. Elle se met sur pied et avance. Elle ne sait pas trop ou elle va, mais elle y va tâtonnant légèrement le mur pour se diriger. Sa main maladroite se pose sur la poignet du robinet qu'elle tourne doucement.
Elle entend l'eau s'écouler et formant une coupelle à l'aide de ses mains elle en recueille et asperge son visage.
Le froid de l'eau lui mord la peau et lui fait un bien fou

Mon VDD est un bon coup
Zhaël

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Les grincements du lits s'entendaient dans toute l'habitation, et les quelques badauds qui trainaient encore dans la rue avoisinante à ces heures tardives pouvaient se délecter de quelques cris vaguement féminins. Puis, tout s'arrêta d'un coup..

Zhaël était en sueur, le lit n'allait pas tarder à céder; et la douce créature qui se trouvait là respirait encore à un rythme suffoquant. Un sourire carnassier s'afficha progressivement sur les deux visages; et sans crier gare, la tigresse sauta sur la proie à la peau brunit.

Au petit matin, l'on pouvait voir un homme sortir de la maison, tenant nonchalamment un sac posé sur son épaule, sifflotant un air bien étrange..

Mon VDD est gourmand =)
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Le temps passe, les convives discutent joyeusement, la bonne humeur plane dans cette pièce pleine de vie. Nous arrivons déjà sur la fin du repas, le ventre déjà bien rond après s'être amoureusement délectée de chaque met Sibylle se promet de ne plus rien avaler tellement l'impression que son estomac va implosé est présente.
Mais soudain sur la table apparaisse une farandole de mignardises aux couleurs éclatantes toutes aussi belles et délicieuses les unes que les autres.
Ses yeux se posent sur l'une d'entre elles en particulier. Ses fraises d'un rouge luisant criblées de minuscule point noir reposant douillettement sur un nappage surement vanillé dans un cercle d'une pâte doré qui semble si croustillante. La petite tartelette la regard si profondément que Sibylle sent son coeur chaviré. Elle l'entend la supplier de la manger alors que son estomac lui dicte fermement de ne pas céder à la tentation. Mais le refrain incessant de la petite pâtisserie trotte dans sa tête:

"Regarde moi, je suis juteuse et délicieuse, qu'attends tu? Mange moi...!"

Une goutte de sueur coule sur son front, son bras se lève. Les pupilles brillantes elle fixe le mal qui s'illumine devant elle. Son coeur s'est arrêté. Ses doigts se rapprochent, puis s'arrête à quelques centimètres de la chose laissant le temps en suspend.
Elle ne devrait pas le faire,... et pourtant pourquoi devrait elle laisser cette petite chose si bonne toute seule... elle s'empare du petit gâteau et l'approche de ses lèvres. Il est encore temps de dire non! Sibylle reprends toi, la tartelette jubile elle est sur le point de gagner la partie.
Mais trop tard la tentation et trop forte et Sibylle fait de la tarte à la fraise un victime supplémentaire.

Tout ce ramassis de mots pour dire que oui je suis une gourmande

Mon VDD porte souvent -toujours- des chaussettes dépareillées !

Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Dans le vestiaire, je me mettais en tenue de sport, quand un de mes "camarades" m'interpella:

- Héé !! Regardez ! Il a une chaussette verte et l'autre bleue ! Trop la honte!

Je le regardais, surpris. Je baissais les yeux et rougis en m'apercevant qu'il avait raison. Je décidais de ne plus jamais avoir de chaussettes dépareillées ainsi!

~ ~

Deux jours plus tard, j'achetais une nouvelle paire de chaussures quand le vendeur me regarda d'un drôle d'air. Je baissais les yeux et vis que, de nouveau, que mes chaussettes n'étaient pas les mêmes.

~ ~

Une semaine plus tard, après que je me sois aperçus que j'avais beau faire des efforts, ceux-ci étaient vains, je décidais de passer à l'action en cours de sport. Je ne laisserais plus personne dire que j'ai des chaussettes dépareillées !

~ ~

FAIT DIVERS :

Un adolescent bâillonne un de ses camarades avec une chaussettes verte, après lui en avoir fait avaler une rouge. Les deux élèves ont été hospitalisé (pas dans les mêmes endroits).

LA REVOLUTION DES CHAUSSETTES EST EN MARCHE AMI LECTEUR!

Mon VDD n'a pas de chance.

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Sibylle ferme les yeux et visualise un trois parfait. Ses doigts se serrent contre le petit dé qui loge dans le creux de sa main, qu'elle approche de ses lèvres et souffle dessus pour se porter chance.
Elle le lance sur la table. Le dé roule, roule, roule encore. Le plus petit chiffre est un deux pour le moment.
Tous les yeux rivaient sur lui ne le quitte pas d'une seconde. Dans sa course il tombe par terre et se loge sous le tabouret de la Taverne. Vaea curieux et le premier à se lever et à regarder le résultat. Il éclate de rire. Sibylle a très bien compris.

"Un!"

Mercor se met aussi à rire de sa voix rauque et lui tapote l'épaule tout en lui murmurant jovialement:

"En général quand t'as la poisse et que tu fais un je mérite un beau six !"

Sans attendre il prend le dé et le lance. Effectivement un six apparaît sous un cris de joie de l'invocation.
Ariez se lève et fait les comptes un sourire accroché sur les lèvres. Elle se racle la gorge et annonce :

" Siby et Sally relance ayant fait un un toutes les deux."

Sans attendre Sally lance et récolte un quatre magnifique. Sibylle fait roulé à son tour le dé, encore une fois. Un. Son visage se décompose et elle murmure simplement :

"Evidemment c'était trop dur de faire une cinq... u_u"

Tous se mettent alors à rire, la Tavernier viens alors poser le cocktail spécial à son nom pour la réconforter.
Ariez se lève à nouveau et annonce les résultats finaux:

" Mercor six, Vaea et Ellie cinq, Sally et moi-même quatre, Sibylle.. un ! A toi le gage !"

La jeune femme aux cheveux de neige soupire, s'en va au fond de la Taverne fait le poirier et essayer de manger une pomme la tête à l'envers...

--

A la fin du mois Sibylle fut encore élu malchanceuse du mois

MVDD possède un âne dans son jardin
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

*arrive avec beaucoup de retard*

J'suis sincèrement désolé de n'arriver que maintenant, mais il voulait pas bouger...

MVDD a peur de son clavier.
Levia

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

- AH! Mon pauvre clavier pourquoi me fais-tu si peur?
- Est-ce que tu as piqué un de mes doigts?
- Non?... AH! c'est vrai! Un clavier ne peut pas piquer...
- Alors qu'à tu fais?... Tu ess venu hanter mes rêves?
- AH! Oui je me souvient! Dans mon rêve tu flottais dans les aires et tu......
- AH! NON! NONNN! NONNNNNNNNNN!!!!!!

Mon voisin du dessous à l'impression qu'il se fait guetter par une force du mal.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Je le sens... tout autour de moi.... le trio de 6, et tous les 6 de Haruka sur la CB en sont un signe... Méphistophélès est dans ma maison ! Chaque araignée dans le coin des murs est son instrument et m'espionne, attendant le moment ou je vais m'endormir pour m'arracher la vie ! Non démon ! Jamais je ne fermerais l'oeil ! Jamaiiiiiiiiis !!!

Mon voisin du dessous aime être malade

Levia

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Aujourd'hui c'est une bonne journée. Savez-vous pourquoi? Bien sûr que non... Comme vous ne pouvez pas lire dans ma tête. Et bien je suis malade, j'ai attrapé un rhume et mon nez coule sans arête. Cette journée serait encore meilleure si je serais encore plus malade et maintenant je suis sûr que vous vous demandez pourquoi j'aime être malade? Et bien quand on est malade on peut rester chez soit pour faire ce qu'on veut.

Mon voisin du dessous est Ruse (Donc il ne dit pas les mots français correctement)

(le "vous vous" n'est pas une erreur vu que la phrase se lit mieux comme ça)
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Le froid est mordant à l'extérieur, la neige a recouvert les rues de son manteau blanc immaculé. Une étrange personne est encapuchonné de la tête au pied, juste le bout de son nez rougit par le température glacé qui fait sa loi sort de cet amas de vêtements. De longues volutes de vapeur de buée blanche sort de ses narines à chacune de ses respirations.
La singulière personne entre dans ce qui semble être un bar. L'endroit est cosy, l'ambiance tamisé. Arrivée à hauteur du bar le tavernier, un bel homme à fleur d'âge, lui adresse parole :

"Un p'tit remontant?"

"Da m'sieurrrr."

L'homme pose un p'tit verre sur la table et tout en regardant son étrange client :

"Vodka ?"

L'étranger s'assoie et hoche de la tête. Le tavernier sort sa bouteille et verse alors que la personne face à lui fini son verre cul sec.

"Encorrrrre."

Le barman verse encore. La personne pousse à nouveau son verre vide face à lui.

" Verrrrsez."

Un verre, puis un autre et encore un autre. Arrivez à la moitié de la bouteille l'étrange personne finit par retirer la capuche qui lui voile le visage. Ce même visage où un grand sourire rayonne:

"Haaa mon cher je crois que je pourrais pas jouer au russe plus longtemps, l'accent ne me va pas et l'alcool a fait son du j'ai bien chaud à présent merci bien ! "

Fiiiuuu pas facile à faire tout ça... :3

MVVD a kidnappé un éléphant rose la semaine dernière
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Mon voisin du dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange