Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Mon voisin du dessous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jill Skael

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Non, je ne suis pas allergique au coton, par contre je ne supporte plus Poil de Carotte mon lapin en peluche made in China 100% synthétique faux coton, il me gratte allez savoir pourquoi...

Mon VDD aime le caoutchouc ? x)
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegius

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Oui j'en mange a tout les repas !! =D

Mon VDD et arachnophobe.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Oui, je suis arachnophobe, c'est vrai. Voir une araignée me terrorise littéralement, je reste les yeux écarquillé sans pouvoir parler à attendre qu'on me sauve !
Mais pour ma défense, je n'ai peur que des grosses.

Mon VDD a une vie secrète de clown.

Alcest

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Mince comment tu sais? ._____.

Mon VDD à compris que j'ai mentit en disant qu'Ariez avait raison u_u
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Ce Alcest, quel baratineur >< Il voulait seulement être complaisant avec moi, ça mérite que je lui envoie mes chaussons à la figure !

MON VDD trouve que Alcest s'en sort bien.

Aurélia Dimentis

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Halala ! Figurez vous que l'autre jour j'ai vu Alcest et devinez quoi ?! Son visage était intact, aucun oeil au beurre noir, pas de griffure, ni de traces de souliers, rien ! Dans quel monde vit-on ?!

Mon VDD est fan de formule 1.
Sheiko
<!--03-->Humain

Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Désolé de te décevoir, mais non ^^"

Mon VDD veut devenir ornithologue !
Raeven

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 06:16 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Alors là Mushuuuuu... pas le moins du monde Very happy

Mon VDD à de beau yeux... shy
Todama

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:00 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Je ne te savais pas secrètement amoureux de moi :3

Mon VDD a des RPs urgents à écrire.
Raeven

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:47 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

pas vraiment... c'est tout le contraire même XD

Mon VDD est diaboliquement votre
Edvah

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Twisted Evil
Diabolique oui, votre c'est encore à prouver mouhahaha !

Mon VDD aimes les glaces Ben & Jerry's
Glaheor

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Beuuh... Naan.. En fait j'en ai jamais mangé...

Mon VDD devrait arrêter de flooder car il a du travail qui l'attend! Et tout de suite!
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Oui c'est dur avec la reprise T_T plein de truc à faire et pas trop le temps pour arcane (en théorie) mais je passe quand même pour flooder xD

Mon voisin du dessous a un prof ressemblant de près ou de loin, de dos ou de face à un zombie

Elie Waren

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Bizarrement pas cette année !

Mon voisin du dessous aime-t-il les gens avec un gros nez rouge qui ont des fleurs jaunes qui vous mouillent quand vous les sentez ?
Kamaël
<!--04-->Invocation

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq Air
Invoqueur: Nausicaä Ludwiga
Double compte: Sheiko
Point(s): 198

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:55 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessous Répondre en citant

Absolument pas !

Mon VDD est velu(e) !

Elemiäh, le Divin Éclair
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2016)    Sujet du message: Mon voisin du dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange