Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:50 (2008)    Sujet du message: Chasse Répondre en citant

Pug arrivait dans la taverne et s'installa à une table dans un coin en attendant Marion Xyox , pour faire sa chasse qui avait pour but de tué une marionette.

*Celà faisait longtemps que je n'avais pas combattut une marionette, la dernière était celle d'un mage sombre qui c'était fait manipuler par sa propore marionette, mais celle-ci était très puissante, mais il était trois pour l'avoir lui et deux autre moines guerriers de son ordre, quand il en était encore que membres.*

Pug regardait attentitvement tous le monde pour essayer de trouver Marion Xyox, mais il ne reconnaissait perosnne , peut-être n'était pas encore arrivé.

*Il faut vraiment que je connaisse l'histoire de cette marionette car ils sont animés par un seul sentiment normalement, je me demande dans quelle condition elle à été crée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Habitant

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Chasse Répondre en citant

Marion arriva, et s'assit bien en vue de quiconque dans la taverne. Il y avait beaucoup de chasseur dans la taverne, et elle ignorait si l'un d'entre eux était là pour son annonce, elle l'espérait, marionnette, son ancien animal de compagnie, devait être en train de faire des ravages, la ou elle était.
Cela angoissa la jeune femme, elle ne voulait pas se résoudre à devoir tuer l'un de ses anciens compagnons, mais elle ne pouvait pas laisser Marionette ravager les alentours de cette ville, et amplifier sa force. Elle espérait que l'énorme récompense qu'elle avait mise pour cette chasse attirerait quelqu'un.

Finalement, en observant tous les visages de cette taverne, elle rencontra le regard d'un homme, seul à une table, semblant attendre quelqu'un, tout comme elle. Un chasseur venu pour elle?
Dans le doute, elle s'approcha de lui, et s'assit à sa table.

"Venez vous pour cette chasse?"

Dit elle en montrant du doigt, son affiche trônant sur le panneau d'affichage de la taverne.
Pug

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: Chasse Répondre en citant

Pug vit une jeune fille qui vint s'asseoir a sa table, il la regarda attentivement et elle lui posa une question

"Oui mademoiselle je vient en effet pour cette chasse. Vous ne seriez pas Marion Yyox par hasard ? Car si oui j'aurais quelques question à vous poser"

*Ca devrait être elle, bon et bien qu'est ce qui a put pousser une si jeune et joli demoiselle à se créer ou se faire créer un telle créature, ce sont les gens seulset puis gentille comme elle à l'air, elle ne devrait pas avoir de problème pour se faire des amis.*
Habitant

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: Chasse Répondre en citant

Elle l'entendit écorcher son nom et eut un léger haussement de sourcil

"Xyox, ca se dit Xyox. Et donc en effet, je suis la personne que vous cherchez."

Il lui dit avoir des questions, c'était normal, elle avait donné si peu d'information sur son annonce! enfin, son histoire était trop longue pour qu'elle raconte tout! Elle dévisagea Pug, il était jeune, et semblait vigoureux, ce qu'il fallait pour la chasse. Mais, il n'allait tout de même pas l'accomplir seul? une chasse de ce rang, seul ! c'était de la folie pure ! S'il ne possédait pas d'invocation, Marionnette en aurait vite finit avec lui...
Pug

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 04:26 (2008)    Sujet du message: Chasse Répondre en citant

"Bon et bien avant que vous me parliez de vous et de votre histoire , je vais un peu me présenter, je m'apele Puge Sehaltiel, je suis de la famille du grand alchimiste de la ville, J'ai été former au combat durant de nombreuses années dans l'ordre de l'Orios le célèbre clan de chasseurs, dont je suis le chef maintenant. Et ne vous inquiétez pas pour votre marionette je m'en occuperais soyez-en certains."

*Je ne lui parle pas tout de suite de Quelzaltcoatl, elle n'a pas besoin de le connaitre, et puis je ne devrais pasavoir besoin de lui, enfin je pense.*

Il la devisagea essayant d'en deviner un peu plus sur elle, en lisant ses expressions de son visage

"Bien, parler moi de vous si vous le souhaiter, et surtout de comment vous avez eut cette marionettte, et également pourquoi vous en vouliez une. Je sais que ces questions sont un peu privées, mais pour lutter contre une marionette il faut que je le sache, car certaines d'entre elles attrape beaucoup de pouvoir en très peu de temps et d'autre peuvent mettre des années, tout dépent de son propriétaire en fait."

Dernière édition par Pug le Lun 28 Juil - 18:56 (2008); édité 1 fois
Habitant

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: Chasse Répondre en citant

(Tu n'es pas sensé t'appeler Pug Sehaltiel?)

Elle laissa un certain temps s'écouler avant de tout lui expliquer.

"Marionnette est un Hinu, je l'ai eut dans un élevage d'Hinu, ces créatures sont réputés pour être inoffensives quand elle sont bien dressé, j'ai décidé d'en acheter une et de l'éduquer car je trouvais vraiment cette bestioles ravissante. Bien évidement, son nom es un jeu de mot avec le mien, Marion, Marionette, voyez vous? "

Elle se demanda s'il essayait de se vendre, quand il lui avait dit qu'il était chef de clan. c'était sans doute un bon point, mais cela suffirait-il pour battre ce monstre? la simple force physique d'un homme n'arriverait à rien, elle en était sur.

"Après quelques années, 3 ans exactement, j'ai vu que son comportement commencé à changer, elle ne me répondait plus quand je l'appelais, elle a même manger le chien du voisin! c'est la que je me suis dit que quelque chose n'allait pas! je l'ai vu grandir à vu d'œil, elle qui ne faisait il y a 1 ans que 1 mètre de haut, en fait maintenant 5, elle qui ne pesait que 10 kilo à peine en pèse sans doute plus de 150... ne sachant plus quoi faire pour contenir un tel monstre, je l'ai relâché dans la plaine brumeuse, et je pense qu'elle y est encore. J'ai peur qu'elle revienne en ville et qu'elle ne casse tout !"
Pug

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: Chasse Répondre en citant

"D'accord et bien je vais aller voir au alentours de la ville maintenant je vois à peu près comment agir, mais j'aurais encore quelques questions. Il y a quelquechose qu'elle appréciait particulièrement ? C'est pour la faire venir a moi, et puis celà fait combien de temps qu'elle est en liberté totale ?"

*Hum ... il va falloir l'attirer, je vais utiliser un piège, pour au moins la capturer vivante, c'est qu'elle à quand même l'air de tenir à sa marionette, donc autant la ramener en un seu morceau si possible, peut-être qu'il existe un mooyen de la ... soignerje vais demander à l'herboriste de me préparer quelqeuchose d'adapter*

Pug l'eximinait, elle avait l'ait toute triste en parlant de son ancien ami de compagnie, celà motivait encore plus Pug pour lui ramener son animal, vivant et si possible soigner.

[oui Pug Sehalthiel, défaut d'autre jeu RPG ^^]
Habitant

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: Chasse Répondre en citant

"Euh... et bien elle raffole particulièrement des chiens, si vous voulez l'attirer avec de la nourriture, utilisez ça. Elle est en libertée depuis hier seulement."

Considérant qu'elle lui avait dit tout ce qu'il y avait a savoir, elle se releva, et rassembla ses affaires pour partir de la taverne.

"Je vous laisse aller jusqu'à la plaine, je compte sur vous pour tenir cet incident secret ! si on apprenait que j'ai laissé ma marionnette devenir si meurtrière, ce serait une honte, pour moi. Si vous vous en sortez vivant, retrouvez moi ici pour la récompense, à la même heure qu'aujourd'hui, bonne chance."

Elle le salua doucement, et partit sans un bruit, le laissant à sa chasse.
Pug

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:27 (2009)    Sujet du message: Chasse Répondre en citant

Pug rentra dans la taverne et chercha Marion dut regard, il l'a trouva à la même table que la dernière fois, il s'assit en fasse d'elle.

" Bonjour Marion, j'ai une bonne et un mauvaise nouvelle à vous annoncer ... je commencerais par la bonne, Marionnette ne fera plus de mal à personne je peux vous l'assurer, et la mauvaise est que ... je n'ai point pu le sauver, sa folie meurtrière étais trop grande, j'ai bien essayer de rechercher un remède mais malheureusement, il n'en existais pas de connu à ce jour. Je ne peux pas vous prouvez que j'ai belle et prie de croire en ma parole ... il aurais été disconvenue de vous ramenez une preuve si vous voyez ce que j'ai bien tué marionnette. "

Pug regardais Marion droit dans les yeux, prêt à la voix fondre en larme, mais au fond de lui il esperais qu'elle tiendrais le cout.
Habitant

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:52 (2009)    Sujet du message: Chasse Répondre en citant

Marion venait à la taverne tous les jours depuis que cette chasse fut acceptée par ce chasseur, Pug, il était en route depuis si longtemps, qu'il lui arrivait de douter sur son retour...

Elle le vit s'assoir en face d'elle, elle était bouleversée de le voir, elle ne l'espérait plus, cela faisait si longtemps.

"Mon dieux, si vous saviez, j'ai eut plus peur pour votre vie que pour celle de ma pauvre Marionnette, je n'avais pas beaucoup d'espoir de la revoir vivante, et je savais que la seule ici à ce combat serait une mort sur ma conscience, j'espérais juste que ce soit elle qui meurt plutôt que vous... j'espère que son esprit sera en paix dans l'autre monde..."

On sentait toute l'émotion qu'elle avait dans la voix, elle sortit son petit porte monnaie, prêt à le payer tout de suite. Elle le regarda droit dans les yeux

"Tenez, je vous crois. Vous avez rapidement accepter cette chasse, je vous paie donc le maximum"

Elle lui tendit tout le contenu du porte monnaie, à savoir les 2500 Tsuris promis à celui qui accepterai la chasse dans la semaine.
Elle baissa les yeux, elle n'espérait pas que Pug essaie de faire passer la folie de cet animal, autrefois si affectueux. Elle releva doucement la tête, se demandant s'il avait encore quelque chose à lui dire...
Pug

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Chasse Répondre en citant

Pug écouta silencieusement et avec respect Marion, devant sa tristesse

"Mon dieux, si vous saviez, j'ai eut plus peur pour votre vie que pour celle de ma pauvre Marionnette, je n'avais pas beaucoup d'espoir de la revoir vivante, et je savais que la seule ici à ce combat serait une mort sur ma conscience, j'espérais juste que ce soit elle qui meurt plutôt que vous... j'espère que son esprit sera en paix dans l'autre monde..."

Il sourit quand il entendit que la jeune fille c'était inquiété pour lui.

" C'est gentil de vous être inquiétez pour moi, mais je suis assez résistant et j'ai de fidèles et puissant alliés pour m'épauler. "

Il allait saisir l'argent que lui tendant Marion, car c'était son gagne pain et les risques qu'il avait pris devait être payer, et tout travail mérite salaire mais quand il se rendit compte que les 2500 tsuris était tous ce qui lui restait, il attrapa 500 tsuris pour son travail et se leva.

" Vous me devez encore 2000 tsuris alors, mais je retiens la dette je viendrais vous la réclamez le jour ou j'en aurais vraiment besoin. "

Sur ce n'attendant pas sa réponse il partit de l'auberge pour filer chez lui sous une pluie battante.

* Mouais, ... c'est pas en étant galant que ca va me faire regagner de l'argent, mais la pauvre je ne pouvais pas la laisser dans le besoin. *

Habitant

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: Chasse Répondre en citant

Il lui affirma avoir de solides alliés pour l'épauler, elle comprit tout de suite qu'il parlait d'invocations, c'était tout à son honneur d'être un si grand aventurier, chasseur et maitre de puissantes créatures...
Pug ne prit pas toute la récompense, lui laissant 2000 Tsuris. Il s'expliqua en lui expliquant qu'il les lui laissait et qu'il viendrait les chercher plus tard.

"Non, non, ne vous inquiétez pas, je ne veux rien vous devoir, je peux payer maintenant, et je ne suis pas sûr d'avoir encore cet argent quand vous viendrez me le réclamer ! prenez, je vous en pris !"

Elle le rattrapa dans la pluie, en ayant parfaitement conscience qu'elle allait devoir se faire épauler par ses amis et sa famille pour subsister jusqu'à être payé par son employeur, mais qu'importe, elle savait que lui aussi avait besoin d'argent. Elle lui mit la monnaie au creux de la main, et s'en alla vite en courant, s'assurant qu'il ne la rattrape pas pour lui redonner cet argent.

"Merci pour tout !"

Et elle disparut dans les nombreuses rue de la ville.

[Chasse finie]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange