Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenzariel

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!! Répondre en citant

Bienvenue dans mon sanctuaire où mes oeuvres sont exposé (surtout le seul endroit où ils peuvent).

Bon alors je vous préviens, il y a beaucoup de pokemon et le PREMIER qui critique mon amour pour les pokemons je le mors et lui arrache la chaire avec mes dents è_é.

On commence avec Evoli's familly

On continu avec pokemon pâque

Voici un beau dracaufeu en ballade

Et un petit combat avec dracaufeu vs dracoloss

Un petit divertissement avec Persian circus

Un petit rafraîchissement ? Avec racaillou sous la poudreuse c'est facile ^^

Voici un dessin que j'ai envoyé pour un concours.

signature que j'ai fait pour un forum (dessiné moi même) mais j'ai pas pu faire un font vu que photoshop ne vas plus

Un dessin fait après avoir regardé tout les épisodes d'excel saga
[/url]

Dessin pour un concour pokemon, arrivé 4e sur 6

Dessin d'un vampire que j'ai fait sur manga studio en même pas un après midi.

Dernière édition par Kenzariel le Mar 20 Juil - 14:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!! Répondre en citant

C'est dans un ordre chronologique ?

Même s'il y a encore des maladresses, que ce soit pour le trait ou la coloration, on sent une évolution et pas mal d'idées sympas. Par contre, la signature, si c'est bien toi qui l'a dessiné et coloré, a un trait net niveau d'avance, surtout au niveau de la netteté de la colo. Doit y avoir à peine quelques pixels qui me titillent, c'pour dire. °°
C'est une collaboration, ou bien tu l'as fait après le Excel Saga ? Tout du moins, ça fait un peu bizarre de voir l'écart. A moins que l'Excel Saga ne soit un speed, ou que tu n'ais pas touché ta tablette pendant un moment (ça m'arrive souvent, horrible T-T).

Malgré que, techniquement, ce ne soit pas le meilleur, je kiffe le Ptitard victorieux ! X3

Bon courage pour la suite. T'auras eu le mérite de me montrer quelques évolutions d'Evoli que j'connaissais pas spécialement (les dernières générations n'sont pas encore vraiment passées entre mes doigts. J'ai juste commencé une partie). :3

La connaissance pour tout pouvoir.
Kenzariel

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!! Répondre en citant

Merci, et la signature c'est bien moi, j'ai bien mis 7 heure avec une pause de 2 heures. Et pour Excel, je l'ai fait après avoir regardé les 26 épisodes, j'ai mis 2h mais il était 3h du mat quand j'ai arrété et je l'ai un peu (beaucoup) baclé, fatigué ^^"
Pour l'ordre iol n'y en a pas spécialement.
Hio

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!! Répondre en citant

Wahou !

Etant un fan incontesté d'Evoli... J'adore ton dessin

Les autres sont pas mal non plus hein ^^' A Pâques c'est génial aussi x)
Et c'est vrai que Ptitard est génial bien que je préfère Evoli & Cie...
Kenzariel

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!! Répondre en citant

Un ptit truc pour arcane

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:44 (2010)    Sujet du message: Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!! Répondre en citant

Je vois que tu t'amuses bien, Kenzariel =D

Ah, et au passage, je sais que je suis vieux, et tout, et tout, mais les Pokemon, il m'arrive encore d'y jouer, alors je ne t'en veux pas XD

Visiter le site web du posteur
Hio

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!! Répondre en citant

Euh... Dis moi Kenzariel... ton "petit truc pour Arcane" ce sont des invocations ou des pokémons ? xD
Kenzariel

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!! Répondre en citant

des invocs, mais je ne me suis pas foulé pour le faire, en plus sur paint, c'est pas ce logiciel que j'utilise d'habitude
Hio

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!! Répondre en citant

Ca se voit que c'est vite fait quand même ^^''
Kenzariel

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!! Répondre en citant

uai x) mais j'aime bien =p
Kupo

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!! Répondre en citant

Ça me dis quelque chose, était tu sur pokemon powa ? Je crois les avoir vu sur ce forum ou pokemon rpg ( adventure rpg )
Elian Radgem

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message: Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!! Répondre en citant

oui je suis sur ce forum, mais je ne me rappelle pas y avoir fait une galerie =/
Tu n'aurais pas le pseudo de celui qui l'a fait ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Alors ici c'est ma galerie à moi tu as entendu, à MOI!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange