Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Bon annif la vieille !!! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Anniversaires & Fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabris

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Bon annif la vieille !!! :p Répondre en citant

Ba oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre chère Lilithounette !!!

Donc :
JOYEUX ANNIF' MODÉRATRICE ADORÉE !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agaliaretph

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Feu
Lien vers la fiche: URL
Sorts: Feu 1 a 7, Ignifuge, Nécrose, Folie, Négation, Intimidation 3 - 5, Soins 2 - 4, Métamorphose, Lumière 1
Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Bon annif la vieille !!! :p Répondre en citant

Joyeux Anniversaire, Ma Lilith !!! =XXX=

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Bon annif la vieille !!! :p Répondre en citant

Bon anniversaire Lilith !

Dernière édition par Ariez le Mer 16 Juin - 21:18 (2010); édité 3 fois
Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Bon annif la vieille !!! :p Répondre en citant

BONNE ANNIVERSAIIIIIREUH =D

Que tu es tous pleins de cadeaux et de trucs sympa =)

En espérant faire plus ample connaissance :

Bon'Anif'

Quarylia

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Bon annif la vieille !!! :p Répondre en citant

Bonne Anniversaire !!
on ne se connait pas encore mais rien ne m'empêche de te le dire ^^ (avec un p'tit retard quand même  Embarassed )
Balthamos

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Bon annif la vieille !!! :p Répondre en citant

bon anniversaire, madame la modo

désolé pour le retard, mais je n'avais pas l'électricité hier ...
Tabris

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Bon annif la vieille !!! :p Répondre en citant

Je reviens pour dire que Saku te souhaite aussi un Joyeux anniversaire... Vu qu'elle ne peut pas venir elle même te le souhaiter (bien qu'elle le voudrait), je transmet le message à sa demande ^^
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Bon annif la vieille !!! :p Répondre en citant

Joyeux anniversaire ^^

désoler du retard ^^"
Lilith

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Bon annif la vieille !!! :p Répondre en citant

Wahou !!!! merci beaucoup !!!!!

Mais quelle superbe invocation que je vois là !! Quarylia, en plus même le nom est sympathique ! T'es tu déjà trouvé un maître ? (non non pas pour moi, je suis déjà over booké, mais je suis curieuse :p)

Oh oh Ulrick, t'as changé ton avatar !!! Il fait bien plus noble ainsi vêtu

Désolée pour le retard de réponse, mais moi aussi ai eu une panne d'électricité, et puis de toute facon, c'est uniquement grâce à Agaliaretph que j'ai eu la motivation pour revenir ;p Et aussi en sachant que les choses allaient bouger ! Vive Ariez !

J'annonce donc officiellement mon retour parmi vous ! (uniquement sur Arcane par contre, histoire de ne pas faire over dose dès la première semaine).

Mes réponses seront plus lentes qu'avant mon départ car j'ai désormais un travail prenant (et oui, fini de se tourner les pouces toute la journée !)

Gros bisous à tous et merci encore d'avoir pensé à moi
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Bon annif la vieille !!! :p Répondre en citant

Bon anniversaire avec du retard ma collègue adorée !

Désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt ^^'
Mais je te n'aime, tu le sais ! Lol. Allez, bisous !

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Bon annif la vieille !!! :p Répondre en citant

Bien sûr que je le sais collègue adoré !!!!! J'espère avoir bien vite de tes nouvelles wink gros bisous toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: Bon annif la vieille !!! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Anniversaires & Fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange