Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Quarylia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quarylia

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Quarylia Répondre en citant

I) Identité

Nom: 
Aucun
Prénom:  Quarylia (Quary)
Elément associé:   Eau

II) Caractère.

Il y a longtemps, Quarylia n'avait rien avoir avec ce qu'elle est à présent. A ses débuts elle faisait preuve d'un amour passionné envers les humais, et le monde tout entier d'ailleurs. Elle était douce et gentille puis attentionnée aussi mais c'était il y a bien longtemps tout ça.... 

Aujourd'hui Quary a complètement changer, sans même s'en rendre compte, c'est devenue presque une sorcière, voilà ce qu'une personne pourrait tirer de Quary. Elle est vile et sans aucune trace de bonté ou quoique ce soit du même genre... elle ne s'intéresse pas a beaucoup de choses, juste ce qui la concerne c'est assez égoïste... Elle râle tout le temps. Elle A un grand côté cruel dans son cœur, elle éprouve beaucoup de haine envers les autres sans raison particulière... Elle est dure envers les autres et ne partage rien. Elle n'aime personne et souvent elle est violente envers les autres. Peu soucieuse, elle se fiche pas mal de ce qui peut ou ce qui lui arrive. Elle ne souffre pas d'ennui du coup de rester des années entières dans une pièce ne la dérange pas plus que ça ! Elle ne s'occupe guère des autres et ne pense souvent qu'à elle, elle ! car elle seule existe à ses yeux rouges effrayants ! Elle se sent toujours plus importante que les autres et n'est pas vraiment prête à recevoir un ordre de qui que ce soit elle ne se laisse pas faire et encore moins d'un humain ! Elle n'est pas prête à changer son attitude, et gare à celui qui lui ferait quelconque remarque sur n'importe quel sujet. Quary à tendance à se croire plus importante que ses semblables, les invocations et encore plus chez les humains... Pour lesquelles elle ressent un profond dégout qui n'est pas prêt de changer. La véritable épreuve pour un humain sera surtout... comment dire... d'attirer sa confiance de la "dompter". Quary n'est pas du genre non plus à se laisser faire, elle ne le supporte pas !

III) Physique.

Quary a une silhouette très féminine, ce n'est donc pas difficile de deviner son sexe pour un humain. Sa peau est recouverte d'écailles bleus foncé, qui la rend presque invisible dans l'eau marine. Son corps est très semblable à la créature mythologique "méduse" celle-ci lui ressemble beaucoup. Quary a des formes très semblables  à celle d'une femme et ses cheveux sont en fait des serpents assez dangereux. Sa chevelure hérissée  de serpent et sa gueule où dépassaient des crocs la rende assez monstrueuse . Le teint de sa tête est d'un bleu pâle, mais la plus part de son visage est recouvert d'écailles verte et roses et d'autre couleur brillantes et luisante. Son visage et fin et long et puis ses yeux très gros qui font la moitié de son visage ! Ce qui effraie pas mal d'êtres sur cette île. Son regard rouge et profond vous glace le sang et vous envahis d'un coup. Quary a plus de bras qu'un homme normal aurait, car elle en possède six ! de chaque côté elle en a trois ! ses bras se termine par des mains velus avec au bout des griffes et non des ongles ! Quand au bas de son corps est fait d'une grande queue de poisson semblable a celle d'une sirène...

Quary fait beaucoup penser à une reine avec ses postures sa manière de se croire mieux que les autres et de les regarder de haut ! Et puis tous les accessoires qu'elle porte en or : bracelets,colliers et puis les épaulettes majestueuses en or et métaux précieux lui vont très bien et donne encore plus l'air d'une reine des mers...      

IV) Vie.

J'ouvris les yeux, j'étais là, j'avais été crée par Aqua déesse et créatrice des océans et mers.
Je découvrais un nouveau monde, un magnifique monde.
Le monde dans lequel j'étais née était parfait ! J'avais été crée afin de surveiller ce monde
qui me plaisais tant ! J'étais née parmi les semi-dieux les subalternes des dieux eux-mêmes !
Ils m'avaient crée et j'en étais heureuse. Je fis alors le serment que jamais je ne faillirais à ma tâche !
Le monde était parfait du moins jusqu'au jour où nous les demi-dieux, nous eûmes l'idée de créer l'homme
qui aurait, le pouvoir de régner sur les autres races qui pouvait exister sur cette terre,
nous faisions une grave erreur....

L'homme venait d'arriver sur la terre, créait par les dieux. Et ils commençaient déjà à faire preuve d'une force et d'une intelligence qui surpassait de loin, toutes les autres ! Ils ne nous ressemblaient pas, à nous les demi-dieux. Mais je les trouvais d'une grande beauté. J'étais fière de ce que nous avions crées, et j'aimais ce monde et croyais le rendre meilleur en y ayant mis les hommes. Je ressentais de l'amour envers eux, et les protégeais de chaque périls qu'ils encouraient. Le temps passait et les hommes commençaient à prendre le contrôle sur tout mais nous laissions passer, nous pensions qu'ils n'étaient guère dangereux et qui au contraire plairaient aux grands dieux. Moi, j'en aimais un en particulier un homme d'une beauté,d'un courage et d'une force impressionnante. Sans le savoir, j'éprouvais des sentiments envers lui, cela n'était pas très bien pour un "demi-dieu" mais je n'y pouvais rien...

L'homme commença à prendre le contrôle totale sur le monde, et ils en faisaient peut-être même un peu trop ! Nous les avions fait trop fort et nous les avions négligés, sous-estimé. Nous ne pouvions plus les arrêter ! Mais moi je les défendais j'étais aveuglée par l'amour que je portais pour cet homme, je ne voulais pas le voir disparaître  ! Mais c'était trop tard les dieux voulait détruire ce monde... alors  je décidais de faire mes adieux a cet homme, je lui avouai mes sentiments et voici ce qu'il  répondit "-Mais qui es-tu sorcière ne t'approches pas démon ! créature des enfers ! Je ne ressens que du dégout pour toi !" A ces mots mon cœur se brisa et je devenais folle chaque jour un peu plus ! mon cœur se remplit de haine et de dégout ! si j'en avais encore un ! Je n'aimais plus personne, m'isolais sans cesse, j'étais devenu ce que je suis à présent ! Et quand Le monde fut détruit je disparus avec !

J'ouvris les yeux encore... j'étais de nouveau là ! c'était comme une renaissance pour moi. Mais je me rendis compte assez vite que j'étais enfermée,prisonnière et puni pour l'éternité !             

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Top sites ^^
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Super ! j'adooooore !
Comment trouvez vous le design de ce forum? très bien
Avez vous lu le règlement? chaussette
Avez vous vu le tchat? oui
Savez vous comment voter pour le forum? oui

Dernière édition par Quarylia le Jeu 3 Juin - 18:26 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Quarylia Répondre en citant

Bonjour !

Je suis contente de voir une nouvelle tête, mais je préfère te prévenir, le forum n'est plus très actif pour le moment, même si le rp n'est pas arrêté.

Donc tu peux prendre tout ton temps pour finir ta fiche !

Bon courage

Quarylia

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Quarylia Répondre en citant

fiche terminé ^^ 
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Quarylia Répondre en citant

J'ai lu toute ta fiche, je trouve ca pas mal mais il y a plusieurs choses à modifier pour que je puisse te valider.

Sur le fond : attention aux fautes d'orthographe, la pire que j'ai vu :
Citation:
elle n'ai pas vraiment prête à recevoir un ordre
.
Une relecture attentive devrait suffire pour te corriger.
Prudence également, certaine de tes phrases sont mal tournées et on a du mal à en saisir le sens :
Citation:
ses cheveux sont en fait des serpents assez dangereux sa chevelure hérissée de serpent et sa gueule où dépassaient des crocs.

Là aussi une relecture devrait suffire. Si tu lis ton texte à haute voix tu verras qu'il manque un peu de ponctuation.
Attention aussi, dans ton physique tu dis qu'elle a 6 bras de chaque coté, ce qui en fait 12 en tout !
Je pense que tu as du te tromper, elle en a 3 de chaque coté soit 6 en tout, c'est mieux, et ca colle plus à l'avatar.
Note : Si tu le veux, plutôt que de comparer Quary à Méduse, tu peux très bien dire que c'est Quary qui a inspiré le mythe de la Méduse, ce n'est pas interdit.

Petit conseil : il y a une nette césure entre la description psychologique et le début de l'histoire, elle y est vue comme attentionné, aimante, pensant au bonheur des humains, alors que dans le caractère tu la dit cruelle et égoïste. Je pense qu'il pourrait être intéressant de dire dans son caractère qu'auparavant c'était un être bon et sage, et que la haine a obscurcit son caractère. Son coté bon a t-il totalement disparu ?

Voila ce que j'avais à dire pour le fond, maintenant pour la forme :

Je te conseil de ne pas tout écrire en gras et de rajouter un peu de couleur.

Bon courage !

A une dernière chose ! il n'est plus nécessaire d'indiquer quel chemin tu veux sur le sphérier, le système à changé, je t'expliquerai plus tard.

Quarylia

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Quarylia Répondre en citant

voilà ! j'espère que ça ira... et pour les bras oui je me suis trompée je voulais dire six en tout !  xD
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Quarylia Répondre en citant

C'est bon je te valide Quary !

BON JEU !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Quarylia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange