Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Bestiaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Plaine Glacée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

(Information : vous pouvez cliquer sur les images des monstres pour les agrandir.)



      ● Nom : Azuryx
      ● Rang : 2 C (magie de glace)
      Les azuryx vivent en troupeau. Ils mesurent un mètre 50 de haut et possèdent de longues cornes droites de 80 centimètres. Leur fourrure est légère mais néanmoins très chaude, elle est de couleur azurée. Ils maîtrisent très bien la glace pour se défendre, et ils courent extrêmement vite, ce qui en fait des animaux difficile à attraper.
      Les azuryx se déplacent en troupeau d'une quinzaine d'individu, mais fasse à un danger ils préfèrent la fuite à l'entraide.
      On dit que L'azuryx est une créature bienveillante qui saura être reconnaissante envers celui qui l'aide. Un azuryx aurait permit à un humain de traverser toute la plaine sur son dos après que l'humain en question l'ait sauvé des griffes d'un griffon.
      La fourrure des azuryx tient bien chaud et est recherchée dans la conception de vêtement d'hiver pour 100 Tsuris, les cornes peuvent elles être revendues en armurerie pour 120 Tsuris la paire.



      ● Nom : Renard Polaire
      ● Rang : 3 D (magie de vent)
      Le renard polaire est un animal solitaire extrêmement discret qui se confond à merveille avec le paysage, on sait peu de chose sur lui, si ce n'est que : de la taille d'un renard roux, il est cependant plus puissant, ils maitrisent des sorts d'air, mais pas d'eau, sa magie est extrêmement puissante et son agilité et sa ténacité en font un excellent adversaire, mais il préfèrera la fuite au combat.
      Le renard polaire est l'animal le plus rapide qu'on connaisse, car il peut se lancer le sort célérité. C'est aussi la proie préférée de la reine (saura royal).
      On dit que voir un renard polaire porterait bonheur.
      C'est au cœur même des os du renard que se concentrent sa magie, extrêmement puissante et possédant des propriétés magiques unique, son squelette se revend donc 1 000 Tsuris



      ● Nom : Dragan
      ● Rang : 4 A
      Les dragan sont des loups polaires qui se déplacent en meute, leur fourrure est blanche comme neige, et ils possèdent des crocs aiguisés. Bien qu'ils ressemblent à des monstre élémentaire, ils n'ont absolument aucune maitrise de la magie, ce qui ne les empêchent pas d'être des prédateurs redoutables. Ce sont les monstres de la plaine qui ont la température corporelle la plus froide, atteignant les -100 degrés, on ignore encore pourquoi son corps ne gèle pas, les parties de sa fourrure qui sont bleue ciel aurait peut être leur rôle à jouer.
      Bien qu'ils soient extrêmement dangereux pour les créatures de la plaine, ils ne sont pas des prédateurs de l'homme et ne se montrent jamais dangereux avec eux.
      On dit que les populations humaines qui peuplaient la plaine auraient déjà réussit à dresser les Dragans, cependant leur corps extrêmement glacé fait qu'ils peuvent être dangereux pour l'homme, et que le dressage aurait donc été abandonné.
      Les organes de Dragan se revendent à des chercheurs pour être étudié à 500 Tsuris.




      ● Nom : Élémentaire de Glace
      ● Rang : 1 D (magie de glace)
      L'élémentaire est un monstre qui lévite au dessus du sol et qui est entièrement constitué de glace. Ce n'est en générale pas une créature dangereuse, mais son rôle et d'éviter la fonte de la plaine. Ainsi, ils sont attirés massivement par les sorts de feu lancés dans un rayon de 1 kilomètre autour d'eux et attaquent immédiatement ce qui en est la source.
      On dit qu'ils ont aussi pour rôle de protéger les monstres de la plaine des sorts de feu, en effet, les monstres qui ne sont pas élémentaux y sont très vulnérable..
      On dit que plus le plaine glacée est vaste, et plus les températures y sont froides, plus l'élémentaire de glace devient puissant. Dissuader quiconque de lancer un sort de feu serait donc aussi un moyen pour lui de gagner en puissance.
      Une fois mort son corps se transforme en un simple morceau de glace, on ne peut rien en tirer.



      ● Nom : Pion (Saura)
      ● Rang : 2 A
      Les pions sont de petits dragons d'un mètre de long qui obéissent à la reine. Ils possèdent des plumes au niveau de la tête, du bas du dos, et au bout de la queue. Seuls, ils ne sont pas franchement menaçant, et facile à vaincre, mais les pions constituent une véritable armée pour la reine. Telle les abeilles ou les fourmis, ils forment des colonies hiérarchisées et organisées, de parfait petits soldats très obéissants, qui se déplacent, pour chasser pour la reine, par groupe de 40 à 50 individus, ils représentent alors un adversaire colossale contre lequel il est difficile de lutter.
      Un pion blessé s'enfuira pour aller chercher des renforts, et l'odeur d'un pion mort attirera d'autre pion à son secours. Les pions ne se nourissent que de neige, ils chassent sur ordre de la reine et pour la reine uniquement. Les pions ne sont pas du tout des animaux intelligents, ils se contentent d'obéir aveuglement aux ordres.
      La reine serait doté du pouvoir de créer d'autres espèces, elle aurait ainsi créer les pions, et les aurait volontairement fait peu intelligent, pour contrer toute pensé de révolte.
      La viande d'un pion se revend 60 Tsuris.



      ● Nom : Sanza Blanc
      ● Rang : 3 C (magie de glace)
      Le sanza blanc est un fauve solitaire de deux mètres de long. Il est réputé pour être malicieux. C'est un chasseur carnivore extrêmement silencieux dont les longues moustaches lui permettent d'utiliser la magie pour se battre. Ils attaquent les hommes qui pénètrent sur son territoire.
      Le sanza blanc ne se rencontre jamais au cœur de la plaine, son territoire est essentiellement situé aux abords de la plaine glacée. Il a tendance à suivre les vagues de chaleur, qu'il repère grâce à ses moustaches.
      le sanza blanc de la plaine glacée et le sanza roux du désert, aurait été frère. Une dispute territoriale les aurait séparé, de sorte que maintenant, ils vivent dans des conditions complètement opposé. Réunir un sanza blanc et un sanza roux, c'est l'assurance de voir les deux créatures se battre.
      Les moustaches de sanza se revendent 250 Tsuris la paire et sont utilisés en botanique pour protéger les plantes du gel.



      ● Nom : Griffon
      ● Rang : 4 A
      Le griffon est une bête volante imposante de 8 mètres d'envergure, blanche comme la neige, possédant 4 pattes lui permettant de courir sur la terre ferme aussi aisément et rapidement qu'elle vole dans les cieux. Cette créature plonge en piqué pour capturer ses proies, l'homme en faisant partit.
      le griffon n'attaque pas toujours les humains (s'il n'a pas faim par exemple). Cependant il est très réactif à la provocation : un regard de travers, et il attaquera même en ayant déjà le ventre plein.
      On dit que chaque battement d'aile de griffon serait a l'origine d'une brise de vent parcourant la plaine, et qu'une tempête dans la plaine glacée aurait pour origine un rassemblement de griffon battant des ailes à l'unisson. Cependant, le griffon est connu pour être un animal plutôt solitaire.
      Le cœur de griffon a des propriétés curatives et peut être revendu 100 Tsuris à un médecin.



      ● Nom : Simien
      ● Rang : 4 A
      Grand singe de deux mètres de haut vivant dans la plaine glacée uniquement, il est connu pour etre extrêmement agressif. C'est un carnivore ne possédant pas une grande vitesse de pointe, il lui faut ruser pour attraper ses proies. Il n'hésite pas à attaquer les hommes pour se nourrir. Sa masse musculaire en fait un animal 10 fois plus fort qu'un homme.
      Ces créatures sont courantes dans la plaine, et sa déplacent en groupe allant jusqu'à 5 individus. (mais plus généralement par trois)
      On raconte que le simien se serait mis à attaquer les hommes pour se venger que ceux ci les privent de leur nourriture favorite en tuant les oryx pour leur fourrure.
      Les crocs de Simien se revendent 300 Tsuris en armurerie.



      ● Nom : Reine (saura royal)
      ● Rang : 5 E (magie de vent)
      La reine a longtemps été considéré comme un animal mythique, et son existence a récemment été prouvé. C'est un dragon gigantesque de 8 mètres de long sans la queue, possédant des ailes tout aussi énorme, d'une envergure de 12 mètres. Ses plumes sont d'un magnifique bleu saphir, on notera les similitudes physiques avec les pions, tel que les plumes le long du dos et sur la tète. En plus d'être un animal incroyablement puissant capable de terrasser n'importe quel monstre de la plaine, c'est un animal extrêmement intelligent, le seul connu à comprendre parfaitement notre langue.
      La reine pond 50 œufs par jour, on ignore a l'heure actuelle combien de pion elle a sous ses ordres, mais le chiffre dépasserait les 2000.
      Il y a bien longtemps, un monstre gigantesque ayant le pouvoir d'annuler la magie terrifiait l'ile toute entière, les humains, et leur invocation démunis, aurait été dans l'antre de la reine pour lui demander de l'aide, ses armées de pions, précieuses aide au combat, aidèrent à vaincre.
      On suppose que la source de sa magie émane de ses plumes, celle-ci se vendrait donc 15 000 Tsuris tellement leur pouvoir est grand.



Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Plaine Glacée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com