Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence incontrôlable
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Absence incontrôlable Répondre en citant

Je tenais à avertir les Arcaniens que Mizuki est revenue de vacances mais que pour des raisons de santé, elle serait absente pour une durée indéterminée...
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saku

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Absence incontrôlable Répondre en citant

Bonsoir.
Je précise juste que l'absence de Mizuki/Saku, devrait se prolonger encore. Aucune nouvelle "rassurante" pour le moment.

Par ailleurs, il se pourrait qu'elle puisse répondre aux différents rp. En passant par moi. L'hopital acceptant les visites, elle pouvant parler, et voulant continuer les rps qui lui sont chers, elle pourra me les dire, et je ne ferai que recopier. Ainsi, même si cet échange est périodique, elle pourra répondre à ses rps.
Bonne soirée à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Absence incontrôlable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange