Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Déménagement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!!!

Par un heureux concours de circonstance, je vais déménager plus tôt que prévue. Etant donné qu'on a déjà les clefs du nouvel appart; je suis dans les cartons, le classement et le rangement dans notre appart actuel !!

Le temps qu'une ligne internet soit mise dans le nouveau, je serais donc absente. Surtout que je n'aurais plus autant de temps devant moi la journée car je vais changer de boulot... Car avec de la chance je ne vais pas galérer à en trouver un autre, ce qui est une très bonne nouvelle.

Mon rythme de réponse va encore ralentir et je m'en excuse à l'avance !!!! Désolée surtout à Agaliaretph et Mizu car je sais que je suis trèèèèèèèèès à la bourre déjà pour Mizu et qu'Agaliaretph aime bien que nos échanges avancent journalièrement.

Voili voilou je vous fais à tous pleiiiiiiiiin de gros bisous et vous dis à très bientôt !

Avant mercredi, je vais essayer de me mettre à jour partout alors surtout, prenez votre temps pour me répondre, d'accord ? ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Me revoici me revoilààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !

Je vous ai manqué ??

.....

Comment ça, vous n'aviez même pas capté que j'étais absente ????!

Vous êtes méchants avec moi.........

Menfin, me revoilà et je me remets au rp aussi vite que possible pour rattraper mes fichus retards. Désolée pour le temps que cela va prendre !
Tabris

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Bon retour parmi nous Lilithounette adorée =)

Ca fait vraiment plaisir de te revoir sur le forum qui parait bien mort en ce moment T_T

J'espère que ton déménagement déroulé sans encombre.
Lilith

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Looool "Lilithounette adorée", ça m'a fait sourire large smile

Oui oui ça va, le déménagement s'est bien passée, je te remercie !!!

Arf, j'ai l'impression que c'est vraiment par vague que le forum se fantomise -oui oui il ne faut pas s'inquiéter du mot !!- Aaaaah mais je sais, ça y est, j'ai trouvé la raison !!! C'est parce que j'étais pas lààà ! Il fallait le dire, les gens voyons ! Il ne fallait pas avoir peur d'avouer ! :p Loooool

Comment vas tu ?? (ton dos, ça va ?)
Tabris

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Boarf le dos vas plutôt bien mais le moral est un peu dans les chaussettes avec tout le boulot que j'ai et puis ma vie IRL n'est pas en ce moment très "mouvementée" => métro, boulot, dodo comme disait l'autre.
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Maintenant, Lilith, tu sais ce que ça fait quand on m'appelle "Sieginounet adoré". Lol.

En tout cas, moi, je passe régulièrement, mais je n'ai pas vraiment le temps de poster.
Je vais essayer de répondre à ton RP sur Ashes d'ici demain, ma collègue adorée, mais je ne garantis rien. J'en ai déjà fait un aujourd'hui et j'aurais aimé faire autre chose que du RP pendant mon week-end. J'ai besoin de me reposer, aussi ><

Bref. Bon retour =D

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Ha c'est un peu ma faute si le forum se fantomise !
j'suis vraiment plus motivée pour passer sur le forum, ca me déprime de voir tous les trucs en cours que j'ai pas encore fini, ou les trucs que j'avais fini que je dois recommencer xD

Lilith

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

@Tabris : Arf c'est pas marrant tous les jours la vie, suis d'accord avec toi !! Qu'est ce que c'est bien quand on est jeune, insouciant de tous les problèmes d'adultes....

@Siegounet : pas de soucis pour les rps, comme tu l'as surement remarqué, suis de toute facon à la bourre sur mes deux rps ici et deux autres sur un autre forum donc ^^" Et pis je comprends parfaitement ton besoin de te reposer !!!!!!

@Ariez : tu restes un être humain et on comprend tout à fait ta démotivation -surtout quand on devine tout ce que tu dois refaire ! Donc y'a pas de soucis pour moi, je vais redoubler d'efforts pour me mettre à jour dans mes rps :p
Lilith

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Avec mes petits soucis irl pour trouver un boulot, j'ai plus trop la motivation pour rp... Je suis donc totalement et sincèrement désolée de vous annoncer que le temps que mon inspiration et mon envie revienne, je ne vais plus faire de rp pendant un petit moment. Encore pardon à tous ceux que je fais attendre...
Lilith

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Wooo... Je ne m'étais pas rendu compte qu'autant de temps s'était écoulé depuis mon message..... Comme le temps passe trop vite ! Du coup, je suis encore plus gênée qu'initialement pour cette longue pause..... !!!

Enfin bon, me voici logiquement de retour et je vais faire mon possible pour déjà répondre à un rp aujourd'hui !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: Déménagement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange