Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence de Tabris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Absence de Tabris Répondre en citant

Notre jeune brasseur sera absent pour une durée indéterminé en raison d'un problème d'ip et de livebox. (j'entre pas dans les détails(surtout que je les ai pas xD))

Voila, il vous prit de l'excuser !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabris

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:44 (2010)    Sujet du message: Absence de Tabris Répondre en citant

Je profite de la connexion que j'ai au lycée pour vous dire que le problème devrait bientôt être réglé.
Mon IP a bel et bien été bloqué et j'en ai trouvé la cause avant-hier : facture impayée xD

Bref comme c'est clampin de chez Orange sont incapable de nous le dire quand on les appel, je pensais surtout avoir subit une attaque pirates mais finalement je suis un peu soulagé.

Bref... je devrai revenir surement bientôt ou si ce n'est pas le cas, je viendrai sur mes heures de cours inutiles (Economie, Droit ou Archi logicielle... )
Lilith

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:25 (2010)    Sujet du message: Absence de Tabris Répondre en citant

Aaaah, ca c'est une "bonne" nouvelle si je puis dire ! Effectivement, il vaut quand même mieux ça qu'un piratage en règle wink

Bon bah c'est cool alors, tu vas bientot pouvoir nous revenir !! large smile
Tabris

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: Absence de Tabris Répondre en citant

Bon j'ai une bonne et un mauvaise nouvelle.

La bonne c'est que j'ai récupéré ma connexion \o/

La mauvaise, c'est que, pour un raison que j'ignore, je ne peux accéder au forum à partir de chez moi (j'ai le même problème avec Google d'ailleurs).

Bref je ne sais pas d'où vient le problème mais j'essayerai de le découvrir au plus vite.
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Absence de Tabris Répondre en citant

Et bien. Tu es les accumules, ma parole.
Bref. J'espère que tu pourras revenir en pleine forme dans quelques temps.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Absence de Tabris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange