Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Petite voleuse cherche RP à Lüh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Petite voleuse cherche RP à Lüh Répondre en citant

Hello ! Et bien voilà, je suis de retour et cherche quelqu'un pour RP avec moi, sachant que je suis une [gentille] voleuse [sympathique]. Je compte faire ce RP dans la ville de Lüh, après, à vous de voir pour mon offre :p  
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabris

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: Petite voleuse cherche RP à Lüh Répondre en citant

Et bien étant bloqué depuis un moment sur un RP avec Pearla et Dagnir, normalement j'ai le droit à un RP.

Donc si une sympathique voleuse veut bien d'un brasseur de bierre maladroit comme partenaire de RP, je suis disponible =)
Tara

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Petite voleuse cherche RP à Lüh Répondre en citant

Je suis ok ^o^  [Désolée du temps de réponse, j'ai eu un bug d'internet u_u']
Tabris

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Petite voleuse cherche RP à Lüh Répondre en citant

Boarf pas la peine de t'excuser ^^
Chacun à des petits problèmes et une vie IRL donc c'est pas bien grave ^^

Tu veux commencer ou je commence ?
Tara

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Petite voleuse cherche RP à Lüh Répondre en citant

Je peux commencer, mais je pourrais faire le poste que assez tard ce soir car je pars dans pas longtemps et j'ai un match à 18h00, donc je sais pas vers quelle heure ça finit. ^^' Donc si tu veux poster en premier, vas-y, ça me dérange pas. (Au cas où tu t'ennuie et pouf t'as envie :p parce que moi je pourrais faire que assez tard sad)
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: Petite voleuse cherche RP à Lüh Répondre en citant

Rien a voir avec la demande de RP, mais Tara je trouve ton nouvel avatar un peu effrayant xD

Tara

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Petite voleuse cherche RP à Lüh Répondre en citant

Effrayant ? O.o En quoi ? x)
Tabris

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Petite voleuse cherche RP à Lüh Répondre en citant

J'ai posté aux quais ^^

Post court mais efficace je l'espère...

NB: Pour l'avatar, je le trouve pas du tout effrayant moa...
Tara

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Petite voleuse cherche RP à Lüh Répondre en citant

Oki oki =) Désolée si je n'ai pas encore répondu annoyed J'essaierais de répondre sous peu, mais pas demain car j'ai mon oral de stage. Enfin, peut-être demain soir. Et si je peux pas, j'essaierais samedi si j'ai pas mon IRM annoyed
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:38 (2010)    Sujet du message: Petite voleuse cherche RP à Lüh Répondre en citant

Il est absent pour le moment alors prend ton temps =)

Tabris

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: Petite voleuse cherche RP à Lüh Répondre en citant

Ne t'en fais pas... prends tout ton temps pour me répondre ^^

Si tu as des empêchements, je comprendrai parfaitement. Profite de mon absence pour prendre ton temps et faire un joli post sans aucune pression ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Petite voleuse cherche RP à Lüh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange