Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Douce et sombre solitude, seras-tu rompue ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent V.

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: Douce et sombre solitude, seras-tu rompue ? Répondre en citant

    Voilà des siècles que je fais pénitence dans ce sombre temple… Le temps qui passe devient plus long à chaque année qui passe, seul… Rester ici alors que je pourrais être utile dehors… On rachète ses fautes en agissant pas en restant passif…

    Le demi-dieu releva la tête vers une petite ouverture à travers laquelle un rayon de soleil faisait une discrète apparition.

    Qu’aviez-vous donc en tête…

    Plissant les yeux comme pour favoriser sa réflexion, la créature se releva de son siège de pierre. Un siège d’une taille impressionnante sur laquelle il pouvait même s’allonger. Bien que ses pattes dépassaient de chaque côté de ce meuble dur et froid. Ce dernier était disposé dans une immense salle, plus longue que large dont le toit était retenu par d’imposants piliers de pierre recouverts de mousse. Les murs, mais aussi ces colonnes porteuses portent la trace de profondes griffures. Il s’agissait bien évidemment de la marque des excès de colère et de lassitude de Vincent. Bien qu’il était quelqu’un de calme, certaines choses continuaient à le mettre hors de lui : L’ignorance, la lassitude, sa liberté volée…

    C’est par ailleurs grâce à ces coups de griffes et parfois de crocs qu’il réussit plutôt aisément à percer des trous à divers endroits. Ces trous servant à filtrer la lumière à des points stratégiques de la salle.

    Il ne fallait qu’un regard vers le sol pour s’apercevoir de la vieillesse de ce temple. Plusieurs dalles n'étaient plus et laissaient place à de l’herbe aux endroits ou la lumière passait. Hormis cela, la végétation était moindre. Le temple était tout ce qu’il y a de plus simple. Seuls deux immenses anneaux d’une taille colossale pouvaient choquer dans ce décors. En effet, ils semblaient neuf. Pas une trace de rouille malgré tout ce temps écoulé. De ces anneaux découlaient des chaines à l’aspect bien spéciales. Cinq chaines immatérielles à la lueur terne reliaient Vincent à ces anneaux immenses. Ils attachaient les poignets, les chevilles et le cou.

    Prenant la chaine qui pendait sur son torse, le Demi-dieu la fixait avec un regard vide.

    Quelle triste étreinte que vous m’offrez…

    Pensa t-il en se remémorant ses créateurs. Puis il avança jusqu’au milieu de la salle, l’endroit le plus loin que ses chaines lui permettaient d’atteindre. Il était difficile de savoir ce qui lui passait par la tête à ce moment précis. Même son regard, qui, d'antan, éclatait d’une lueur vive, ne laissait plus rien transparaître. Les ténèbres de cet endroit auraient-ils envahis son âme ? Quoiqu'il en soit, ce Demi-dieu de la terre attendait, attendait encore que quelqu'un vienne et réussisse ses épreuves.
    Il avait en effet déjà reçu la visite d'humains. Mais aucun n'avait déjà réussit les épreuves alors il se devait de les refuser, les renvoyant chez eux. Serait-il trop exigeant quant à son futur "Maître" ? C'est probable. Toutefois, il ne pouvait se résoudre à obéir aux ordres d'un Humain de bas étage. Vincent n'avait aucune amertume envers ces êtres mais il ne voulait pas non plus que n'importe qui profite de ses pouvoirs. C'était légitime, c'était son rôle : Offrir sa puissance à un Humain digne de ce nom.



CLÔTURE ET ARCHIVAGE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com