Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absences de l'entraineur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiideru Hagane

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Absences de l'entraineur Répondre en citant

Bon voilà, ma première vraie absence, je suis en plein déménagement et ma ligne a été coupée plus ou moins brutalement, j'aurai la nouvelle dans une dizaine de jours, étant donné que je n'ai pas de RPs en cours ça ne devrai gêner personne mais je le dit tout de même.

PS: J'ai presque finit, Ariez, je te le donnerai dès que j'aurai de nouveau ma ligne ;D
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Absences de l'entraineur Répondre en citant

Ha merci pour ce petit PS Hagane ^^
Ca ne presse pas, tu sais, je ne voudrais pas que tu te sentes forcé de le faire.

Et merci d'avoir prévenu de ton absence !

Lilith

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Absences de l'entraineur Répondre en citant

C'est noté, bon courage pour ton déménagement, Hiideruuuuuuu !
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Absences de l'entraineur Répondre en citant

bon déménagement! Mon deuxième compte attendra ton retour ^^
Hiideru Hagane

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Absences de l'entraineur Répondre en citant

Enfin de retour, mon adorable serveur internet ayant, joyeusement reporté le delais pas moins de trois fois >.< je suis un peu en retard... vous me pardonnez hein ?
Ariez, j'ai fait pas mal de monstres et bestioles, je leur met les images (hebergement et cie) et je t'envois mon ébauche de bestiaire.
Content d'être de nouveaux chez les fo... chez moi xD

Edit : Ca va me prendre un peu plus de temps que prévu (redimentioner les images, corriger mes fautes, réécrire certains trucs) ce sera donc pour cette nuit ou pour demain aprem... selon ma forme xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Absences de l'entraineur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange