Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Rencontre masquée. Pv; Léna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egidius Mandrak

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: Rencontre masquée. Pv; Léna Répondre en citant

C'était une soirée que j'allais apprécier, déguisée, elle promettait la rencontre d'esprits charmants qui se dévoileraient entièrement, sans la pudeur qui accompagne les gens du quotidien. Qu'avais-je à espérer d'autre que cette rencontre si ce n'est l'occasion de passer un bon moment en forte bonne compagnie. Il arrive que certaines gens s'introduisent sans l'accord du maître de maison, cela ne rendait les fêtes que plus amusantes, et je prenais plaisir à rencontrer autant de pic assiettes que de bourgeois, remarquables par leurs hautes manières, leur certitude d'être placé au-dessus de tout le monde. Il n'existe qu'une hiérarchie, celle du plus fort, et le plus fort se distingue justement parce qu'il ne 's'affirme pas, tous les petits parvenus qui se prétendaient d'une lignée noble me donnaient envie de vomir et je me retenais pour ne pas les embrocher de ma rapière, que ces misérables descendent aussi bas que leur retenue! Je laissais mon esprit vaquer à d'autres occupations et me dirigeais vers les dames en manque de compagnie, toutes plus belles les unes que les autres, portant chacune un masque ornementé, ayant pour seul usage de séduir, d'intriguer, grâce à une palette de couleurs mirobolantes qui m'intriguaient tant par leur originalité tant par leur créativité. J'assistais à un spectacle auquel tout home aimerait assister, un défilé de créatures acharnées à la conquête d'un mâle, et il n'est pas plus dur tâche au sein de la communauté bourgeoise que de se trouver un compagnon, faute d'entente entre familles ou faute de pouvoir, la richesse interressant plus les demoiselles que la qualité du mari, et pour les hommes, c'est une tout autre approche, mais que les femmes ont depuis longtemps comprise.

La soirée se passa agréablement bien, je ne fis la rencontre d'aucun esprit fort qui ait pu retenir mon attention mais je gardais un bon souvenir de l'évènement. Mon masque noir sur le visage, je sortai de l'établissement, mes bottes tintant sur le sol dallé, d'autres me précédaient, tout le grattin de l'aristocratie quittait les lieux, accompagné d'autres esprits malins ayant profité de l'évènement à sa juste valeur. Quelques bourses avaient été dérobées, mais c'était le quotidien de bien des fêtes et on s'en accoutumait, à force.

Je rentrais à la demeure Mandrak, satisfait de ma soirée, que je n'avais pas tellement arrosé. Les ténèbres étaient tombés depuis longtemps sur Lüh, qu'importe, je me plaisais, seul dans cette nuit, simplement accompagné de la birse fraiche venant du port, soulevant mes cheveux blancs libres de toute contrainte. N'y avait-il pas de plus beaux moments dans ma vie que le profit d'une soirée agréablement passée? Je me complaisais dans ce silence, qui ne dura pas... Quand je vins à tourner dans la dernière rue, une femme, surement sortant de la même soirée que moi puisqu'elle était masquée, faillit me percuter et je l'a rattrapais de justesse avant qu'elle ne rencontre le sol froid de la nuit. Elle se redressait, je réajustais mes vêtements qu'elle avait défaits en me rencontrant et je m'excusais.

-Veuillez m'excuser, ma demoiselle. Je ne vous ai pas vu, et c'est bien là mon erreur. Vous êtes ravissante, vous sortez surement de la soirée qui a eu lieu, je crains ne pas vous avoir croisé, idiot que je suis! Mais j'ai oublié de me présenter, Egidius Mandrak, pour vous servir.

Et tout cela avec la plus grande classe, les rigolos de tout à l'heure n'avaient qu'à bien se tenir! J'espérais ne pas l'avoir effrayé, la plupart des gens sont intrigués par la paleur de ma peau, personellement, aucune de celles que j'ai connu ne m'a jamais repoiussé pour si peu. Enfin, elle se décida à repondre, peut être avait-elle eu le souffle coupé... j'espérais tout de même qu'elle allait bien.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léna Rico

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Rencontre masquée. Pv; Léna Répondre en citant

Soirée décevante...

Peu de beau monde, le fameux prince absent, aucun beau mâle suffisamment important pour l'intéresser, une tonne de greluches vulgaires, un buffet minable, des danseurs médiocres, la musique pire que le reste...

C'est en ruminant ces pensées que Léna rentrait chez elle, traversant la grande place pour se rendre à sa demeure et enfin quitter cette robe trop moulante et au corset trop serré qui n'avait servi à rien sinon à faire baver les minables sur son décolleté généreux..

Tout de rouge vêtue, la demoiselle arpentait d'un pas vif la route menant à son domicile. Ses talons faisaient un clic clac sonore sur les pavés de la place. Elle rajusta d'un geste le masque couleur pêché qu'elle portait, du même tissus que la robe, celui-ci était cependant orné de pierres noires. On apercevait à travers ses grands yeux violets, brillant anormalement à cause de l'alcool ingéré et de la fumée intempestive dans ce lieu de débauches...

Quand soudain, un homme, masqué de même qu'elle, manqua de la percuter violemment et la rattrapa de justesse pour l'empêcher de tomber à terre.

Léna se redressa, scrutant d'un œil un peu affolé celui qui pourrait se présenter comme un agresseur, un peu hébétée, elle ne saisit pas de suite les excuses qu'il lui adressait.

Habillé de la tête aux pieds de noir, l'inconnu avait une peau très blanche... Morbide dans ce costume digne d'un enterrement plutôt que d'un bal masqué. Cependant, il s'était exprimé avec classe, et ses traits dissimulés en partie semblaient plutôt réguliers.

*Imbécile, tu crois vraiment m'avoir avec tes propos sordides... Si j'étais tombée tu serais mort. Tu as eu de la chance*

Elle le toisa une nouvelle fois, d'un air meurtrier, avant de lui répondre du ton glacial d'une reine offensée :

"Pour me servir n'est ce pas? Très bien, vous pouvez me rendre un très grand service.."

Elle sourit d'un air carnassier, et poursuivit son petit discours, tandis que sa voix, calme jusqu'à présent, montait légèrement en sonorité :

"Laissez moi rentrer chez moi en paix, et ne vous présentez plus jamais à moi. Ceux qui ne me voient pas font partie d'une sous classe d'êtres misérables, dont vous semblez faire partie. Gardez vos compliments pour vous et félicitez vous de ne pas m'avoir invité à danser.. Le venin d'une araignée mortelle est pire lorsqu'elle est dans son territoire de chasse. Allez, déguerpissez!!"

Et, satisfaite de sa tirade intimidante, Léna se prépara mentalement de nouveau à prendre un bain brûlant avant de se blottir dans ses draps tièdes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Rencontre masquée. Pv; Léna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange