Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Pug

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmo

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: Pug Répondre en citant

Voilà, je sais que ça fait un long moment que je ne suis pas venue écrire dans cet agréable forum mais, je voulais attendre mon cher Pug mais, il m'a mis un petit lapin chez lui . Depuis environ le mois de Mars.

Je voudrais savoir si Pug c'est fait kidnapper par des petits hommes verts ou il ne veut plus jouer avec moi?

Voilà, voilà.

Bonnes vacances à tout le monde et joyeux noel

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: Pug Répondre en citant

Humm... Depuis le mois de mars ??? Wooo....... Tu as de la patience dis donc !

Perso je n'ai eu aucune nouvelle, faudra attendre le passage d'Ariez pour en savoir un petit peu plus.

Bonnes vacances à toi aussi et joyeuses fêtes de fin d'année !!
Cosmo

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: Pug Répondre en citant

Ok merci beaucoup d'avoir répondu.

Je vais donc attendre notre Ariez :quelnomvousvoulezquejedonneaunsmileypareil?:
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Pug Répondre en citant

Je vais essayer de prendre son adresse msn et voir ce que ça donne ^^

Cosmo

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:41 (2009)    Sujet du message: Pug Répondre en citant

Ok merci beaucoup^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Pug

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange