Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Longue éteinte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamuy

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Longue éteinte Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Cela fait beaucoup trop longtemps que je n'arrive pas à faire un seul post, alors j'ai décidé de mettre en pause. Cela ne sert à rien que je bloque un RP par exemple (référence à ma propre sortie du temple) et comme je suis débordé de travail ce n'est vraiment pas le moment que je m'y remette.

Je répondrai néanmoins à mes deux RPs d'ici à la fin de la semaine (week-end compris, c'est d'ailleurs là que j'ai le plus de chance de pouvoir écrire). Et je mettrai en pause jusqu'à ce que je puisse souffler pour reprendre.

Je suis sincèrement désolé Lilith pour tout ce retard et cette absence qui dure depuis trop longtemps. Je ne peux malheureusement plus assurer le RP (ce qui est franchement ennuyeux, ça me faisait respirer au moins). Je te fais les réponses et après à voir, peut-être que je pourrai écrire pendant les vacances mais une fois celles-ci terminées ce ne sera plus la peine =/

Voila voila, désolé pour les mauvaises nouvelles et bonne semaine à toutes et à tous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Longue éteinte Répondre en citant

Coucou !

Bah tu sais, je craignais même que tu ne viennes plus sans prévenir ! Je n'espérais pas tant wink Je suis triste de savoir que mon loup sera absent pendant les périodes scolaires mais bon, comme je le dis souvent, vie IRL prioritaire.

En tout cas, je te remercie infiniment de vouloir trouver du temps pour débloquer et clore nos topics, c'est très très appréciable wink

Je te souhaite beaucoup de courage et puis à bientôt peut-être !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Longue éteinte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange