Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Lilith Shidori (humaine) alias Soki

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Lilith Shidori (humaine) alias Soki Répondre en citant

Légende :
= Rp en cours
= RP inactif/abandonné


RP's Clos ou Abandonnés/Inactifs



22 sept 08
Nom du sujet :Entraînement de l'écuyer
Noms des participants :Kamatsue, Lilith.
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu :Habitations - Chateau Shidori
Lien vers le sujet :Entraînement de l'écuyer
Résumé du sujet :
Un jeune homme se présente au Château de la famille Shidori. Soki l'accueil et après l'avoir testé, accepte Kamatsue comme écuyer et décide de l'entraîner, en plus des tâches qu'il devra accomplir. En l'absence de réponse de Kamatsue, j'ai décidé que celui-ci abandonne le poste, trouvant la vie au château trop dure -et la maîtresse des lieux trop exigeante.
ABANDON DE KAMATSUE (pas de réponse)

* * *


20 sept 08
Nom du sujet : La prison du colosse
Noms des participants : Agaliaretph, Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu : Temple de Feu
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t303-La-prison-du-Colosse.htm
Résumé du sujet :
Arrivée au temple du feu, Soki et Lilith font face à une série d'énigme pour libérer leur première invocation. Quatre énigmes pour libérer quatre cadenas. Après moulte tortures de cerveau pour trouver les bonnes réponses, la porte finit par s'ouvrir, ouvrant sur un immense cerbère à trois têtes. Après un accueil peu chaleureux, Lilith-Soki parviennent à convaincre Agaliaretph de se mettre à leur service en lui offrant le pouvoir et la conquête d'Arcane. Ils repartent tous deux en direction de la ville Lüh. Lilith, assoiffée de puissance, propose tous les moyens possibles pour qu'Agaliaretph recouvre plus rapidement ses pouvoirs. Lilith explique également que le demi-dieu de Feu n'est qu'un "outils" pour elle. Elle s'enquière également des besoins dont Agaliaretph nécessite dans sa propriété. Pour la première fois, Agaliaretph la fait également monter sur son dos pour qu'il lui serve de "monture". D'ailleurs, ce ne fut pas de tout repos, le cerbère manquant à plusieurs reprises de la jeter à terre (plusieurs mètres plus bas...). Les deux compères font un peu plus amples connaissances (Lilith explique de Soki-Lilith ne sont qu'une seule et même personne en réalité mais deux vis à vis des autres). Agaliaretph est donc le seul dans la confidentialité.
Suite à "Le combat des géants".


07 oct 08
Nom du sujet : Le combat des géants
Noms des participants : Agaliaretph, Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu : Le désert ambré
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t315-Le-combat-des-Geants.htm
Résumé du sujet :
Partis sur un train d'enfer -littéralement- du temple de feu, Lilith sur le dos d'Agaliaretph; ils arrivèrent rapidement au désert Ambré. Mais tandis qu'ils discutaient du peu de pratique des personnalités de Lilith-Soki, un ver des sables les attaque. Tentant de combattre au sol, Soki dû vite se rendre à l'évidence qu'elle n'arriverait à rien et laissa finalement la place libre à Agaliaretph. D'un commun accord, ils décidèrent de faire une attaque groupée. Tandis qu'il fonca sur le ver dès qu'il ressortit des profondeurs du désert, il lanca Soki pour qu'elle crève des yeux du monstre titanesque. Elle parvint à en crever quatre sur six avant d'être projetée au loin par le ver. Pendant ce temps, Agaliaretph parvint à tuer le monstre puis in extremis à stopper la chute quasi mortelle de sa Maîtresse. Alors qu'elle les croyait sortis d'affaire, une tempête de sable leur arrive droit dessus. Agaliaretph courut alors à perdre haleine, balotant Soki de tous les côtés. Ils atteignirent in extremis une montagne et se réfugièrent dans une grotte. Celle-ci, trop petite pour le cerbère, l'empêcha de se mettre à l'abri avec sa maîtresse. Il bloqua donc l'entrée de son corps durant toute la durée de la tempête, en protégeant uniquement ses têtes. Il souffrit silencieusement durant la tourmente, le corps charcuté par le sable. Soki reconnaissante du "sacrifice" du demi-dieu, le remercia à sa juste valeur. Alors qu'elle s'inquiète des blessures profondes et sanglantes d'Agaliaretph, ils repartent au pas. Pour finir en se traînant. Ils parvinrent à atteindre un oasis, dans lequel Soki pu nettoyer les plaies de l'invocation. Agaliaretph, redoutant d'être renvoyé au temple à cause de sa grande taille et de son apparence en général, est rassuré par la réponse de sa maîtresse. Au soir, ils trouvent refuge dans une nouvelle grotte. Durant la nuit, bien que tout fut calme, Soki souffra du froid du désert, et fut sauvée grâce au demi-dieu de feu, qui récupéra son premier pouvoir. Agaliaretph passe du statut d'arme à celui d'ami. Ils se partagent un gros rat et arrivent enfin à Lüh à la fin de la journée.
Suite à "découverte de la ville pour un cerbère".


15 oct 08
Nom du sujet : Découverte de la ville pour un cerbère
Noms des participants : Agaliaretph, Üma et Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu : La ville Lüh
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t328-Decouvert-de-la-ville-pour-un-cerbere.htm
Résumé du sujet :
Après leur sortie du désert, Agaliarethp et Lilith arrivent enfin en ville, crasseux et affamés. Lilith explique le mode de fonctionnement de Lüh tandis qu'ils le ragardent. Ils entrent et effraient pas mal de monde, ne passant pas inaperçut à cause de l'invocation. Ils y rencontrent un curieux personnage : Üma. Il demande de l'aide auprès de Lilith, qui le rabaisse plus bas que terre. Üma lui propose alors un marché intéressant : être son homme de main. Lilith propose alors Agaliaretph de tester à sa convenance le jeune homme. Le cerbère se montre légèrement surprotecteur, de l'avis de Soki. Mais peut-être pas à tord. Car Üma est mystérieux par bien des côtés. Il avoue finalement être une succube vivant dans le corps d'un humain alors qu'elle se mourrait. Après moultes débats, Lilith accepte finalement qu'il les suive au Chateau.
Suite à "Retour de la maitresse avec son invocation et un invité".


19 oct 08
Nom du sujet : Retour de la maîtresse avec son invocation et un invité
Noms des participants : Agaliaretph, Üma, et lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu : Habitations
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t335-Retour-de-la-Maitresse-avec-son-invocation-et-u…
Résumé du sujet :
Lilith intervient alors qu'Agaliaretph se fait attaquer par ses propres domestiques. Üma découvre la double personnalité de Lilith-Soki et intègre la "meute" de Lilith, à l'acceptation conjointe du cerbère et d'elle-même. Combattent ensemble un nid d'araignée géantes dans la forêt qui borde le chateau et rentrent à la maison. Finissent par s'endormir, éreintés.

ABANDON d'UMA (pas de réponse)

* * *


23 oct 08
Nom du sujet :Terre - Sang de vie
Noms des participants :Démeter, Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu :Temple de Terre
Lien vers le sujet :Terre - Sang de vie
Résumé du sujet :
Lilith tente de libérer une seconde invocation, de Terre cette fois mais échoue face à la non-réaction de celle-ci. Elle s'en va, en vie mais les bras vides.

PAS DE REPONSE DE DEMETER

* * *


27 oct 08
Nom du sujet : Le côté calme de l'eau
Noms des participants : Juno et lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu : Temple de l'Eau
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t371-Le-cote-calme-de-l-eau-PV-Lilith.htm
Résumé du sujet :
Lilith tente une nouvelle fois de libérer une invocation, d'Eau cette fois. Un peu refroidie par l'absence de réaction de Démeter, et en dépit de ce qu'elle pense de l'invocation qu'elle va libérer (qu'elle est faible vu l'avertissement à l'entrée), elle persiste. Elle trouve l'invocation d'Eau, Juno, en lévitation au-dessus d'un puit d'eau. Elle la tire d'un "sommeil". L'invocation éteint des "ailes" qui lui permettent en fait de parler. L'épreuve de Juno était de se suicider en clair. Lui expliquant clairement qu'elle ne toucherait jamais le fond et qu'elle n'arriverait jamais à passer l'épreuve, étant une simple humaine, Soki pris le risque, pensant qu'il y avait forcément un truc. Sans vraiment y croire, la guerrière nage alors en ce qu'elle espère être le bas. Et se rend compte que finalement, si l'invocation ne fait rien, elle va réellement mourir, noyée.
Ils vont, tous trois, vers le temple de la terre pour libérer une troisième invocation.
Suite "Un nouveau départ".


Nom du sujet : Un nouveau départ
Noms des participants : Kamuy, Agaliaretph, Juno et Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu :
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t417-Un-nouveau-depart-Lilith.htm
Résumé du sujet :
Lilith retourne au temple de la Terre, bien décidé à libérer un demi-dieu de cet élément. Elle passe tant bien que mal les épreuves du grand loup et repart de là-bas avec lui. Sur le chemin, ils rejoignent Juno et Agaliaretph. Ils font face à des monstres qu'ils abattent vaillamment.
ABANDON DE KAMUY

* * *


Nom du sujet : Une douce soirée
Noms des participants : Agaliaretph, lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu : Le lac des astres
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t921-Une-douce-Soiree.htm
Résumé du sujet :
L'invocation avoue à Lilith son amour pour elle et sa volonté de devenir Humain... La rendant très perdue et perplexe


Nom du sujet : Mission : Acquisition
Noms des participants : Agaliaretph, lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu : La rue marchande
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t936-Mission-Acquisition.htm#p11844
Résumé du sujet :
Lilith a décidé d'emmener avec elle Agaliaretph, histoire d'avoir une certaine force de persuasion auprès des commerçants qu'elle veut racheter. Lilith, sur un mécontentement, renvoie Agaliaretph dans sa cellule, le temps que Soki reprenne le contrôle et le rappelle.


04 fev
Nom du sujet : Un merveilleux présent
Noms des participants :Agaliaretp, Lilith.
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu : Habitations (Château Shidori)
Lien vers le sujet : Un merveilleux présent
Résumé du sujet :
Agaliaretph a fait une surprise à Soki, qui mijotait depuis plusieurs jours maintenant. La jeune femme va être stupéfaite par la qualité et le réalisme des toiles qui ornent la "niche" du cerbère.

* * *


Nom du sujet : Arrivée sous la pluie
Noms des participants :Aylyä, Kamuy, Lilith.
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu :La grande place
Lien vers le sujet :Arrivée sous la pluie
Résumé du sujet :
Alors que Lilith et Kamuy sortent tous les deux en ville pour passer du temps ensemble, ils viennent en aide à une jeune demoiselle. Kamuy fait une boucherie, faisant fuir la jeune femme. Ils retournent tous deux au château. Suite "Éclaircissement sur le passé de Kamuy".
ABANDON D'AYLYA


20 mai 09
Nom du sujet : Eclaircissements sur le passé de Kamuy
Noms des participants : Kamuy, Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu : Habitations (Chateau Shidori)
Lien vers le sujet :Eclaircissements sur le passé de Kamuy
Résumé du sujet :
Kamuy s'oblige enfin à ouvrir son coeur à Lilith, lui racontant son passé et les raisons de la tuerie des deux brutes. A charge de revanche, Lilith lui livre son secret concernant sa double-personnalité et son passé troublant. Kamuy l'invite à venir chasser avec elle, qu'elle accepte.
ABANDON DE KAMUY

* * *


15 nov 09
Nom du sujet : Un réveil tout en douceur
Noms des participants :Hiideru, Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu :
Lien vers le sujet :Un réveil tout en douceur
Résumé du sujet :
Lilith se fait réveiller avec brusquerie à l'aurore pour s'entraîner. Découvre un "sol musical" et grâce aux conseils d'Hiideru, s'entraîne avec acharnement sur sa rapidité.

* * *


Nom du sujet : La forge Aezin est ouverte
Noms des participants :Myatos, Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu :La ville de Lüh - Rue commercante - Forge Myatos
Lien vers le sujet :La forge Aezin est ouverte
Résumé du sujet :
Lilith passe commande auprès du célèbre forgeron pour obtenir deux dagues et une arme unique en forme de demi-lune. Suite à "récupération de la commande".

Nom du sujet :Récupération de la commande
Noms des participants : Myatos, Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu : La ville de Lüh - Rue commercante - Forge Myatos
Lien vers le sujet :Récupération de commande
Résumé du sujet :
Lilith récupère, avec un certain plaisir, sa commande, prête dans les temps.

* * *


27 mai 20?
Nom du sujet :Arrivé dans une nouvelle vie
Noms des participants : Kalintz, Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu :Habitations - Chateau Shidori
Lien vers le sujet :Arrivé dans une nouvelle vie
Résumé du sujet :
Kalintz arrive au château pour répondre à une offre d'emploi posté par un des employés de Lilith. Attirée par les yeux de couleur différente, Lilith est prête à l'embaucher. En l'absence de réponse, j'ai décidé qu'il avait échoué à l'entretien d'embauche.
ABANDON KALINTZ (pas de réponse)

* * *


05 déc 09
Nom du sujet : Par une matinée d'hiver
Noms des participants :Mizuki et Lilith (rejointes un temps par Agaliaretph)
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu : Habitations (Chateau Shidori)
Lien vers le sujet :Par une matinée d'hiver
Résumé du sujet :
Soki, dans un élan de pitié, sauve la jeune Mizuki effondrée dans la neige, inconsciente devant le chateau. Elle l'a fait soigner et l'héberge le temps qu'elle reprenne des forces. Elle se prend d'affection pour la jeune demoiselle très rapidement, à cause de son passé et de son caractère. Mizuki rencontre Agaliaretph, qui la soigne d'engelures lors d'une sortie improvisée de celle-ci dans la neige dans une tenue inappropriée. Mizuki tente de s'en aller du chateau, mais Soki la convainc de rester. La guerrière lui offre alors de devenir sa pupille, que Mizu accepte. Finalement, étant donné le statut permanent de la jeune fille, Soki lui propose d'aller en ville faire quelques achats.


03 mai 2011
Nom du sujet : Préparatifs pour le mariage
Noms des participants : Agaliaretph, Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : http://arcane.xooit.fr/t296-Agaliaretph.htm
Lieu : La rue commerçante
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t1271-Preparatifs-pour-le-mariage.htm
Résumé du sujet :Visite chez un traiteur. Suite ICI


23 novembre 2010
Nom du sujet : Un retour dans sa cellule
Noms des participants : Kenzariel, Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : http://arcane.xooit.fr/t565-kenzariel.htm
Lieu : Temple de l'Air
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t1155-Un-retour-dans-sa-cellule.htm
Résumé du sujet :Soki libère une nouvelle invocation : Kenzariel. La dragonne décide de rester avec elle alors qu'elle lui propose la totale liberté. Elle apprend petit à petit à faire sa connaissance.


11 mai 2011
Nom du sujet : Pearla vs Soki - Première rencontre, premier combat
Noms des participants : Pearla, Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : http://arcane.xooit.fr/t412-Pearla-Coloara.htm
Lieu : Arène
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t1294-Pearla-vs-Soki.htm
Résumé du sujet : Pearla et Soki s'affrontent. Après une lutte très serrée du début à la fin, Soki abandonne car se sent trop seule et peu méritante de poursuivre le tournoi.


Dernière édition par Lilith le Mar 9 Aoû - 15:32 (2011); édité 33 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Lilith Shidori (humaine) alias Soki Répondre en citant

Spécial Event : L'ile (hors chronologie)


Nom du sujet : Un prince impatient
Noms des participants : Prince Reyson, Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants :
Lieu :
Lien vers le sujet : Un prince impatient
Résumé du sujet :

Lilith reçoit une convocation du Prince et va dans son château pour voir ce qu'il lui veut. Doit organiser un grand rassemblement pour réunir beaucoup de personnes désireuses de découvrir une nouvelle terre.


Nom du sujet : L'aube d'un périple - La route vers l'ile
Noms des participants :
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants :
Lieu : L'ile inconnue - la route vers l'ile
Lien vers le sujet :L'aube d'un périple - La route vers l'Ile
Résumé du sujet :

Départ de toute la troupe vers l'Ile. Suite à "l'aube d'un périple - La plage".


Nom du sujet : L'aube d'un périple suite (La plage)
Noms des participants :
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants :
Lieu : L'ile inconnue - la plage
Lien vers le sujet : L'aube d'un périple - La plage
Résumé du sujet :

Débarquement de tout le monde sur la plage, attaque d'un monstre. Suite dans "perdu dans la forêt".


Nom du sujet : Perdus dans la forêt
Noms des participants : Balthamos, Thomas, Tigwaar, Myatos
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants :
Lieu : L'ile inconnue
Lien vers le sujet : Perdus dans la forêt
Résumé du sujet :

Après avoir été séparés des autres, Lilith et ses invocations tentent de rejoindre les autres... Elle se fait finalement kidnapper par un homme lézard qui la conduit jusqu'à la ville suspendue, où elle y retrouve certains de ses compagnons de voyage. Grâce au sacrifice de Kamuy, ils parviennent à rentrer à Lüh en se faisant téléporter... en abandonnant des disparus et des morts derrière eux.


Dernière édition par Lilith le Mer 11 Mai - 10:44 (2011); édité 5 fois
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Lilith Shidori (humaine) alias Soki Répondre en citant

Spécial Event : Le bal (Hors chronologie)


1
Le Grand bal
Lilith arrive, déguisée, en louve au bal tenu par Nathanaël. Suite à "première rencontre, première danse".

2
Première rencontre, première danse 2 PV Sieg
Lilith initie Sieg à la danse. La jeune femme arrache la chemise au rouquin tandis qu'il lui marche sur le pied. Lilith décide de réparer la chemise endommagé et profite pour voler un baiser à Sieg. Sont interrompu par le feu d'artifice et se quittent finalement amicalement. Suite à "l'arrivée de gabriel et aliza".


3
L'arrivée de Gabriel et Aliza PV Aliza et Gabriel
Lilith rencontre pour la première fois l'invocation de Lawrence et retrouve son premier cavalier de soirée, Gabriel. Aliza leur fait l'honneur de chanter pour eux. Aliza part finalement et Gabriel raccompagne Lilith. Suite à "Sur la route du retour"


Nom du sujet : Sur la route du retour...
Noms des participants : Gabriel et Lilith (ajouté d'Agaliaretph en cours de route)
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : (facultatif)
Lieu : Habitations
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t645-Sur-la-route-du-retour.htm
Résumé du sujet :

Gabriel raccompagne Lilith et vient à son aide lorsqu'ils se font attaquer par des bandits de grand chemin. Ressentent des atomes crochus entre eux et prévoient de coucher ensemble une fois arrivée au château. Manque de bol, Agaliaretph les intercepte et fait une crise de jalousie. Lilith décide de passer la nuit aux côtés d'Agaliaretph pour lui remonter le moral et promet à Gabriel de le rejoindre le lendemain matin chez lui.
ABANDONNE
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Lilith Shidori (humaine) alias Soki Répondre en citant

RP's en cours


11 mai 2011
Nom du sujet : Sortie entre filles
Noms des participants :Mizuki et Lilith
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : http://arcane.xooit.fr/t923-Mizuki-Izumi.htm
Lieu : La Ville de Lüh
Lien vers le sujet :http://arcane.xooit.fr/t1295-Sortie-entre-fille.htm
Résumé du sujet :
Soki a invité Izumi-Mizuki à aller en ville, histoire d'acheter quelques vêtements à sa pupille.


26 mai 2011
Nom du sujet : A la recherche d'habits "royaux"
Noms des participants : Agaliaretph, Lilith, Melody
Lien vers la fiche/la section résumés RPs des participants : http://arcane.xooit.fr/t735-Melody-Vedrai.htm?q=#p9197
Lieu : Rue commerçante
Lien vers le sujet : http://arcane.xooit.fr/t1335-A-la-recherche-d-habits-royaux.htm#p15819
Résumé du sujet :


Dernière édition par Lilith le Mar 9 Aoû - 15:30 (2011); édité 15 fois
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: Lilith Shidori (humaine) alias Soki Répondre en citant

Prochains rp's réservés à :


- Sébastian, majordome de Lilith, au Château Shidori http://arcane.xooit.fr/f82-Chateau-de-la-Famille-Shidori.htm
- Zowa Merkesh, mercenaire, dans sa boutique http://arcane.xooit.fr/f135-Zowa-Merkesh.htm
- Zahel (lieu indéfini)


Dernière édition par Lilith le Mer 11 Mai - 11:07 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Lilith Shidori (humaine) alias Soki

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com