Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Mais où est Kris ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabris

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Mais où est Kris ? Répondre en citant

Notre assassin a disparu depuis un petit moment déjà. Je lui ai envoyé un MP mais il n'a toujours pas refait surface.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait de ses nouvelles ou pouvait s'en procurer...

Voilà voilà... merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Mais où est Kris ? Répondre en citant

Humm... Bonne question. Moi en tout cas, je n'en ai pas. Peut etre Ariez a-t-elle son adresse msn ^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Mais où est Kris ? Répondre en citant

J'ai prit son adresse msn, je vais voir ce que ca donne ^^

Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: Mais où est Kris ? Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir... annoyed

Je suis navré mais j'ai eu une mal-chance pas possible ces deux dernières semaine et aujourd'hui deux coupure de courant !

Je répondrais bien maintenant mais ma mère est à la porte de ma chambre et attend que j'éteigne l'ordinateur.
(Faudrais que je lui montre quel est mon métier sur Arcane )

Bref, je ne pourrais pas revenir avant les vacances ou si je récupére un peu mon PC, même pas la peine d'éspérer avoir assez de temps pour Rp U_U"

Donc voilà, c'était un plaisir de pouvoir Rp avec vous et vous n'avez cas dire qu'une fois dans l'abris, vous vous retournez et puis...bha... plus de moi =p

Désolé à Pearla, Tabris, Dagnir et la petite chienne de Pearla d'avoir pris tant de temps pour écrire un tel message. C'est ainsi que devra se terminer mon Rp à vos côté je le crains.

En tout cas, Bon Rp à vous, et VIVE ARCANE ;p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Mais où est Kris ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange