Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Poste libre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Entraineur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:25 (2009)    Sujet du message: Poste libre ? Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais, éventuellement, m'inscrire sur ce forum mais je voulais savoir si le travail que je convoite, à savoir : l'entraineur de la famille Shidori, est disponible... si oui je me ferais un plaisir de l'occuper et sinon j'irais me pendre... je trouverais autre chose =D

Merci d'avance, et bonne matinée =D (il est tôt là)
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:21 (2009)    Sujet du message: Poste libre ? Répondre en citant

Bienvenue à toi =D

En ce qui me concerne, je dirais que ce poste est libre. Cependant, le mieux serait d'attendre l'avis de l'autre modérateur, puisque c'est elle qui s'occupe de la famille Shidori et tout ce qui y touche.
M'enfin, en tout cas, sauf nouvelle erreur de ma part, ce poste est libre, pour le moment.

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: Poste libre ? Répondre en citant

TAdaaaaaaaaa !

Oui, le poste est toujours à pourvoir ! Je serais d'ailleurs ravie d'avoir un peu de personnel dans mon chateau ! Ils ont tous tendance à se volatiser *gniak gniak gniak*
L'Entraineur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Poste libre ? Répondre en citant

Dommage pour le reste du personnel... mais tant mieux pour le poste ^^
Bon, je fais ma fiche et je m'inscris, merci de m'avoir répondu aussi vite.

A bientôt sur le RP ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Poste libre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange