Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Mot de passe perdu/Adresse mail aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaan ( come back )

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: Mot de passe perdu/Adresse mail aussi Répondre en citant

Salut tout le monde !

Suite à une déménagement qui m'a fait traverser toute la france ( du sud est au sud ouest, j'reste au chaud, et ouais ! ) je n'ai plus mon PC avec tout mes mots de passes sauvegardés, j'ai eu le PC de ma copine qui ne sait pas qui je suis et qui n'connait aucun de mes mots de passe. J'avais laissé votre forum de coté un moment aussi, sachant que ça bougeait plus, mais maintenant que ça m'traverse, j'me suis dit que j'allais revenir, et QUE VOIS-JE !? Ça a bougé ! Et j'aimerais bien savoir où en est la quete surtout, sachant qui j'y participe. ( Connaissant Ariez, elle a du m'faire tomber une grosse branche sur la tête et c'est pour ça que je suis "inconscient". xD ) ( j'espère que j'suis pas mort à force d'être balloté par Trabis ou les autres... Bref.)

Donc voilà ma requête :

Ariez, serait-il possible que tu changes mon mot de passe ( celui de Vaan ) en ce que tu veux, peu m'importe, et que tu m'l'envois à cette adresse : Aisse-n-Hell@hotmail.fr ( si tu veux vérifier que je suis vraiment le bon utilisateur de cette add', demande à Trabis, il m'a dans ses contactes.) =)

Voilà, merci d'avance et Bon RP à tous !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabris

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Mot de passe perdu/Adresse mail aussi Répondre en citant

Héhé ça fait plaisir de te revoir mon gars. Ariez a bien reçu le message (elle est à la maison).

Elle te modifiera ça tout à l'heure et je me connecterais un moment sur MSN ce soir (si j'oublie pas) et je te filerai ton nouveau password.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: Mot de passe perdu/Adresse mail aussi Répondre en citant

Salut Vaan ! je m'occupe de toi tout de suite =D
Pour la quête c'est bon, tu n'as pas raté grand chose, rassure toi ^^

Contente que tu sois de retour parmi nous ! Cobalt et Gaku seront content =D

Vaan

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Mot de passe perdu/Adresse mail aussi Répondre en citant

Hey !!!

Alors voilà, finalement, ma copine m'a aidé a retrouver mon ancien mot de passe.

Donc j'ai le mot de passe, j'ai tout c'qu'il faut, merci quand même à toi Ariez, et vivement que j'vous retrouve, frères d'armes que vous êtes... Vous m'avez manqué !

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: Mot de passe perdu/Adresse mail aussi Répondre en citant

Du coup j'ai changé ton mot de passe pour rien si je comprend bien?

Tant pis ca fait plaisir de te revoir

AU RP, TOUT DE SUITE !

Vaan

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Mot de passe perdu/Adresse mail aussi Répondre en citant

Hey, j'suis de retour, faut pas m'engueuler non plus, déjà que j'ai luté avec ma copine pour qu'elle me laisse m'y remettre, si en plus je lute ici. xD

Je serais surement là moins souvent, je posterais souvent de nuit, donc j'fais appelle aux no-lifes du forum qui ne savent pas ce qu'elle l'idée de dormir pour un RP rapide. x)

Sinon bah j'essayerais de faire des posts relativement complets, dans la mesure du possible. Enfin, heureux d'être de retour dans la meilleur communauté RP que j'ai jamais rencontré. ^^

( Là ma copine se douche, ( ouais, c'est très utile de l'savoir ! ) donc je vais déjà en profiter pour lire c'que j'ai raté, pour une réponse de ma part, faudra surement attendre cette nuit, alors à plus tard, les amis. large smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Mot de passe perdu/Adresse mail aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange