Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
J'crois que Vaan a disparu...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaku

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: J'crois que Vaan a disparu... Répondre en citant

Kikou les gens,

Comme le dit le titre, Vaan aurait soudainement disparut... On ne peux avancer dans la forêt sans lui... Quelqu'un pourrait le pousser un peu?
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabris

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: J'crois que Vaan a disparu... Répondre en citant

Ba ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur MSN donc je me demande s'il n'aurait pas à nouveau des problèmes de connexions.

S'il se connecte durant mes minuscules heures de connexion, je lui en parlerai ^^
Gaku

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: J'crois que Vaan a disparu... Répondre en citant

D'accord. Merci Tabris^^
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: J'crois que Vaan a disparu... Répondre en citant

Je ne l'ai pas revu sur mon fofo' depuis quelques temps aussi, et il n'a toujours pas répondu à mon appel à la population, alors j'espère que c'est vraiment à cause de ses problèmes de connexion. En tout cas, ça a tendance à appuyer cette hypothèse.

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: J'crois que Vaan a disparu... Répondre en citant

Vaan a réapparu depuis peu !
Tout seul, comme un grand, sans mon intervention divine, gentil Vaan =)

Gaku

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: J'crois que Vaan a disparu... Répondre en citant

*lui lance une gâterie

''Oui Vaan. Oui, bon chi... non... pas la baffe. Pas la baffe!''
Vaan

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 03:11 (2009)    Sujet du message: J'crois que Vaan a disparu... Répondre en citant

* Jette un de ces regards à OnGaku, le genre qui fait des goutes dans le dos... ( des sueurs froides, si tu piges pas c'est grave... )*

Et oui ! Me revoilà ! Je suis désolé pour l'absence, mais malheureusement, comme je l'ai déjà expliqué, n'ayant qu'un seul topic dans la quête et parce que je n'étais pas trop tenté dans lancer un autre, au moment où la quête fut mise en pause, j'ai déserté malgré moi, faute d'occupation...

Et Trabis, t'en fais pas, si tu n'me vois plus sur msn, c'est parce que j'ai une vie conjugale aujourd'hui, j'habite avec ma tyrannique copine qui m'interdit de me connecter. XD ( Parfois j'y vais en cachette, en mode HorsLigne... Mais j'parle à personne, ça vaut pas l'coup quoi... x_x )

Mais me revoilà !!

PS : Sieg ! Ne t'en fais pas, j'ai reçu ton appel à la population en retrouvant mon mot de passe sur l'ancienne adresse msn, je vais de ce pas changer d'adresse d'inscription, ainsi je recevrais les mails sur la nouvelle et je me replongerait dans ton forum, promis !

PS2 : Merci à vous tous qui m'avez accueillis pour la deuxième fois, toujours les bras grand ouvert, et au risque de me répéter, ce forum est bien le plus convivial que j'n'ai jamais vu, je l'aime ce forum... J'vous aime vous aussi !

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: J'crois que Vaan a disparu... Répondre en citant

Bon retour parmi nous !
Content de savoir que tu ne nous as pas snobé volontairement !

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: J'crois que Vaan a disparu... Répondre en citant

Bon retour parmi nous !!!!
Gaku

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:29 (2009)    Sujet du message: J'crois que Vaan a disparu... Répondre en citant

''Was about time!'' comme que j'dirais^^

Fait plaisir de te revoir. Cobi' et moi étions inquiet que tu nous laisse seul, dans la forêt avec... les arbres ^^' .
Tabris

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 08:53 (2009)    Sujet du message: J'crois que Vaan a disparu... Répondre en citant

Welcome back blondinet !

T'en fais pas pour msn. Quant à ta moitié, montre lui qui est la maitre !!! :p

Nan je déconne bien sûr..... enfin ne te laisse pas trop faire non plus hein ?!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: J'crois que Vaan a disparu...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange