Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Message au gens du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaku

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Message au gens du forum Répondre en citant

Hey toi! Oui toi!

On descend atrocement dans les topsites. Faites un petit effort et aller voter dans les topsites... cela pourrait nous donner des nouveaux membres^^.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Message au gens du forum Répondre en citant

Biiiiiiiiiiiien le message !!
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Message au gens du forum Répondre en citant

Bonne initiative Gaku, je fais remonter le sujet.

Quarylia

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Message au gens du forum Répondre en citant

Ouiii il faut voter, le forum est assez bas en ce moment il faut remonter ! VOTEZ ! xD (j'en fais un peut trop peu-être lol...)
Tabris

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Message au gens du forum Répondre en citant

Non non... tu n'en fais pas un peu trop ^^
Par moment j'aidais Ariez à lancer des appels au vote sur la CB quand j'avais le temps (parce que je l'ai de moins en moins en ce moment ^^')
Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: Message au gens du forum Répondre en citant

Bon, le dernier post remonte et cette partie n'est peut-être plus visitée mais...

Dans la vision de faire monter notre bien aimé forum dans les Topsite, je propose de poster un court message après que l'on ait voté. Ainsi, nous pourrions être encouragé à voter.

11h34 : A voté =p

C'est surtout parce que je m'ennuis là et que je voulais écrire quelque chose...

14h58 : A revoté d'abord =O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Message au gens du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange