Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Kaï, calme et détendue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaï

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 02:23 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Fong
Prénom: Kaï
Age/date de naissance: 21 ans / 31 Octobre

II) Caractère

Kaï est du style calme et sans saveur. Sa présence est souvent oubliée. D'ailleurs, cela ne la dérange pas. Malgré cela elle est très intelligente. Par contre, elle a un côté un peut plus fêtarde et décontracté. Seulement, elle sait quand faire ressortir ce côté de sa personnalité au bon moment. Elle n'est pas du genre à aborder le monde facilement. Si vous vous approchez de elle, elle se netterra à rougir si vous l'intéressez. Kaï adore les milk-shake et autre breuvage contenant du lait. Elle aime aussi les Sushi végétariens et les Ramen. Ce quelle déteste par dessus tout c'est la viande. Elle pratique le basket-ball Freestyle de temps en temps et y est très bonne. La compétition ne lui fait pas peur mais elle fait toujours attention à ne pas blesser ses amis. Elle est assez protectrice et fera tout en son pouvoir pour les défendre. Kaï fera un bon allié à votre équipe. Elle est persévérante et atteint toujours ses objectifs. Elle a un léger tic qui consiste à mordre le bout de son index quand elle réfléchie. Elle remarque d'ailleurs très facilement les habitudes et autre truc du genre des gens très facilement. Finalement, Kaï aime ce qui se fait rapidement et sans trop parler. Quand ça s'éternise elle perd patience et peut soupirer à toutes les minutes.

Ensuite, Kaï est du style un peut coquette. Elle aime bien porter des accessoires de temps en temps. Elle a un bon sens stylistique. De plus, son imagination est sans limite tel celui d’un enfant. Elle dessine, peinture et sculpte très bien. Outre ses pensées artistiques Kaï est une forgeronne hors pair. Malgré que c’est une femme on ne peut pas nier qu’elle fabrique les meilleurs armes en ville. D’autant plus qu’elle peut en réparer. C’est grâce à sa patience et son merveilleux sens de l’observation qu’elle peut affiner et perfectionner les épées. D’ailleurs, elle ne fait pas seulement qu’en fabriquer, elle les manie aussi. Elle est très doué dans la plus part des style de combat avec des armes blanches. Ce qui nous mène à son talent particulier. En effet, Kaï est doué en gymnastiques et acrobaties. Elle peut exécuter quasiment tous les mouvements possibles que le corps humain peut exécuter (flip, roulade, saut de l’ange, roue etc.). Elle a apprise tout cela grâce à sa mère. De plus, son père était l’ancien propriétaire de la forgerie. Malgré sa petite taille Kaï est très forte et n'a aucune misère à soulever des enclumes et autre trucs lourds du genre.

III) Physique

Yeux : Noir comme le Pétrole
Cheveux : Noir comme le Charbon
Nez : Fin et Discret
Bouche: Petite aux lèvres Douces
Sourcil: Pointus aux extrémités et Pincés vers l’intérieur
Style vestimentaire (Top): Chandail à manche courte orangé et un tablier noir et épais (Quand elle travaille)
Style vestimentaire (bottom): Pantalon court qui lui arrive au niveau des genoux ( blanc souillé par les cendres noires)
Soulier: Sandales de bois brunes foncées
Taille : 5 pieds 9
Poids: 130 livres

Autre : Autre : Elle à un énorme tatou tribal sur le haut de son dos et il remonte jusqu’à la base de sa nuque et sur ses épaules. Ce tatou change de couleur selon son humeur. Son tatou ressemble à des lianes vers ses épaules, dans le bas de sa nuke aussi et sur le haut du dos on retrouve des motifs de flames tribales.

IV) Vie

Famille: Père : Yume Fong / Mère : Ako Fong

Histoire:

L'histoire est des plus simple et sans action. Elle vient d'une famille oriental calme et assez respecté. Sa mère était une femme à la maison qui faisait les repas, le ménage et autre besognes. Elle était d’une pureté quasi divine. Son père lui était des plus doux et serviable. Son métier était le plus noble du monde. Il était un forgeron. Dès que Kaï a atteint l’âge de 5 ans elle a commencé à apprendre le métier de son père. Elle n’avait pas envie de faire comme sa mère et de cuisiner, tisser et faire la vaisselle. Ce qui l’intéressait c’était les étincelles, le feu, l’acier et les armes blanches.
À 10 an, Kaï a finalement forgé sa première épée. Son père lui proposa de lui apprendre à s’en servir. Elle accepta avec plaisir et était presser de tout savoir sur le maniement des épées.

Plusieurs mois passèrent ou Kaï s’entraînait à l’épée et aidait son père au travail. À 12 ans elle était déjà une pro à l’épée. Son père avait suivie son cheminement tout au long des années et il était fier d’elle. Sa mère aussi d’ailleurs l’était même si leur relation était moins forte qu’avant. Elle allait parfois voir sa fille à la forge pour lui apporter de quoi boire, manger ou s’essuyer.

Un jour, un cirque s’installa non loin dans la ville. Kaï, qui avait alors 17 ans était vraiment impressionné pour ce spectacle. Elle y allait au moins 3 fois par semaines. La façon don tout ces personnages bougeaient, se déplaçaient, sautaient, roulaient l’impressionnait extrêmement. Elle se mis donc à essayer de les imiter en trouvant différent parcours dans la ville qui ressemblait aux accessoires et terrain qu’utilisait le cirque. Un poteau par ici, des toits de maisons, des rues, des arbres etc. À chaque matin elle buvait son lait aromatisé au fruit et partait faire du parcours. Son départ était vers 7heure du matin jusqu’à 3 heure de l’après midi. C’était sa routine.

À l’âge 20 ans son père se faisait vieux pour son métier exigeant. Il léga alors sa forge à sa fille. Il demanda de lui faire honneur et de bien entretenir ces lieux et surtout continuer à faire fonctionner l’entreprise familiale. Kaï accepta avec plaisir son offre. Il lui donna les clefs et elle était finalement propriétaire.

La nuit suivante, lorsque tout le monde dormait dans sa maison Kaï entendit des bruits. Elle retira les couvertes qui étaient sur son corps et se leva à 90 degrés. Elle examina sa chambre de gauche à droite et de bas en haut … rien … Elle se recoucha. Quelques minutes passèrent. Alors qu’elle était sur le point de se rendormir le même bruit retentit. C’était des pas. Kaï sortie une dague qu’elle cachait sous son lit et sortie lentement de sa chambre. Elle scruta le couloir de long en large jusqu’à la chambre de ses parents ou la lumière était mystérieusement allumée. Elle avança discrètement et une scène morbide et traumatisante n’attendait plus qu’elle. Sa mère était assise terrorisé dans son lit alors qu’un homme masqué tenait son père en otage avec une lame placé sous son cou. Dès que l’homme aperçu la dague de Kaï il coupa la tête de son père d’un coup sec. Le sang gicla dans toute la pièce ainsi que sur le visage innocent de Kaï. Le ravisseur défonça la fenêtre et sauta en bas du deuxième étage.

Le front de Kaï se plissa, ses soucis se contractèrent et ses poins se serrèrent. Elle passa à son tour à travers le petit hublot qui donnait vers l’extérieur. Elle se mis à poursuivre le l’être ignoble à travers les rue déserte pour finalement le coincé dans un cul de sac. Il tenta d’escalader le petit mur mais il était déjà trop tard. Kaï l’avait chargé avec sa dague et la lui avait enfoncé dans la gorge. Le sang se mis à couler sur les mains de la jeune fille enragée. Par la suite elle se mit à tourner la lame dans la plaie pour finalement la retirer. Elle cacha le cadavre sous une botte de foin et retourna chez elle en pleurant toute les larmes de son corps pour retrouver sa mère toujours traumatisée par la scène.

Maintenant, la famille Fong à mise cet épisode de côté et ils continuent de prendre soin de la forge et de la faire fonctionner comme le faisait si bien le père de Kaï.

V) Autres

Métiers: Forgerone hors pair
Signes particuliers: Son tatou qui change de couleur
Rêve, ambition: Avoir le plus de clients possibleet elle aime mener des combats

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? sur root-top.com
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Super
Comment trouvez vous le design de ce forum? Très bien
Avez vous lu le règlement? oui
Avez vous vu le tchat? oui
Savez vous comment voter pour le forum? oui

Dernière édition par Kaï le Jeu 1 Oct - 20:04 (2009); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 02:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je peux d'ores et déjà t'assurer que ta réponse concernant le règlement n'est pas la bonne, merci de relire attentivement les règles.

J'ai vu quelques fautes d'orthographe mais rien de méchant ni de flagrant donc je ne protesterais pas ^^

Ta description est ... bizarre mais bon pourquoi pas ! A quoi ressemble son tatouage tribal ?? Pourrais tu convertir la taille en mètre et son poids en kg, s'il te plaît ? (j'ai toujours eu du mal avec ça :p)

Et j'attends ton histoire donc, pour finir de commenter cette fiche !

Bon courage et à bientôt !
Kaï

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

Salut Lilith,

je voulais juste te dire que j'avais pas finis encore ma fiche. Loin de là !
Donc c'est normal qu'il manque certain détail.

Pour ce qui est du règlement je l'ai lu rapidement mais je compte bien aller le relire.

Ce qui est des unités de mesure je ne sais pas comment convertir des pieds en mètre et les livres en Kg. J'ai toujours utilisé c'est unités de mesures. C'est donc quelque chose de naturel pour moi. Donc je ne pense pas changer cela.

Finalement, pour ma description, j'étais encore indécie alors cela ce peut qu'elle change totalement.

Merci

ps : J'aime bien ton avatar
Lilith

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

Entendu, préviens-nous dès que ta fiche sera terminée, je ne manquerais pas de revenir wink

Bon courage et bonne journée !
Kaï

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

Bonjour,

j'ai finis ma fiche de personnage.
Si il y a des trucs à modifier dites moi le, je me ferai un plaisir à corriger certain point.
N'hésitez pas à utiliser les vrais mots avec moi. Je ne prend pas mal al critique.

J'ai pris un risque en prenant le métier de forgeron. Je ne sais pas si je peux le prendre puisqu'il y en a déjà un.
Par contre si je ne peux pas prendre ce métier je pourrais pourrais peut-etre faire votre forgerone privé (Lilith).
Si cela est AUSSI refusé alors je changerai complètement de personnage et peut-être faire une invocation.
Mais s'il vous-plait j'aimerais beaucoup être une forgerone. Je vous en implore.

Merci.
Lilith

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

En effet, il y a un forgeron (voir deux) mais aucun d'eux n'est vraiment actif... mais bon ils sont tout de même là donc... pas possible de faire forgeron pour la ville.

Pour Lilith.... Moi je dis : Évidemment que tu peux si tu veux ! Lilith serait bien capable de se faire une petite cité dans son Château et serait même ravie de pouvoir vivre en autarcie :p Après, il faut savoir si Ariez acceptera ^^

Juste une petite chose qui ne passera pas
Citation:
De plus, son père était l’ancien propriétaire de la forgerie.

Le personnage de Myatos Aezin a déjà fait une historique expliquant que sa famille est forgeron dans la ville génération après génération ^^ Il faudra donc aussi changer une petite partie de ton histoire concernant le métier de ton père. Ca pourrait être le forgeron de la ville, ami de ton père, qui aurait pu t'apprendre le métier, bref à toi de varier !

En rouge les fautes à corriger :

Citation:
Autre : Autre : Elle à un énorme tatou tribal sur le haut de son dos et il remonte jusqu’à la base de sa nuque et sur ses épaules. Ce tatou change de couleur selon son humeur. Son tatou ressemble à des lianes vers ses épaules, dans le bas de sa nuke aussi et sur le haut du dos on retrouve des motifs de flames tribales.

On dit tatouage en français, et non pas tatou.

Citation:
Kaï est du style calme et sans saveur. Sa présence est souvent oubliée. D'ailleurs, cela ne la dérange pas. Malgré cela elle est très intelligente. Par contre, elle a un côté un peut plus fêtarde et décontracté. Seulement, elle sait quand faire ressortir ce côté de sa personnalité au bon moment. Elle n'est pas du genre à aborder le monde facilement. Si vous vous approchez de elle, elle se netterra à rougir si vous l'intéressez. Kaï adore les milk-shake et autre breuvage contenant du lait. Elle aime aussi les Sushi végétariens et les Ramen. Ce quelle déteste par dessus tout c'est la viande. Elle pratique le basket-ball Freestyle de temps en temps et y est très bonne. La compétition ne lui fait pas peur mais elle fait toujours attention à ne pas blesser ses amis. Elle est assez protectrice et fera tout en son pouvoir pour les défendre. Kaï fera un bon allié à votre équipe. Elle est persévérante et atteint toujours ses objectifs. Elle a un léger tic qui consiste à mordre le bout de son index quand elle réfléchie. Elle remarque d'ailleurs très facilement les habitudes et autre truc du genre des gens très facilement. Finalement, Kaï aime ce qui se fait rapidement et sans trop parler. Quand ça s'éternise elle perd patience et peut soupirer à toutes les minutes.

Ensuite, Kaï est du style un peut coquette. Elle aime bien porter des accessoires de temps en temps. Elle a un bon sens stylistique. De plus, son imagination est sans limite tel celui d’un enfant. Elle dessine, peinture et sculpte très bien. Outre ses pensées artistiques Kaï est une forgeronne hors pair. Malgré que c’est une femme on ne peut pas nier qu’elle fabrique les meilleurs armes en ville. D’autant plus qu’elle peut en réparer. C’est grâce à sa patience et son merveilleux sens de l’observation qu’elle peut affiner et perfectionner les épées. D’ailleurs, elle ne fait pas seulement qu’en fabriquer, elle les manie aussi. Elle est très doué dans la plus part des style de combat avec des armes blanches. Ce qui nous mène à son talent particulier. En effet, Kaï est doué en gymnastiques et acrobaties. Elle peut exécuter quasiment tous les mouvements possibles que le corps humain peut exécuter (flip, roulade, saut de l’ange, roue etc.). Elle a apprise tout cela grâce à sa mère. De plus, son père était l’ancien propriétaire de la forgerie. Malgré sa petite taille Kaï est très forte et n'a aucune misère à soulever des enclumes et autre trucs lourds du genre.

peinture = "peint" conjugué.

Citation:
L'histoire est des plus simple et sans action. Elle vient d'une famille oriental calme et assez respecté. Sa mère était une femme à la maison qui faisait les repas, le ménage et autre besognes. Elle était d’une pureté quasi divine. Son père lui était des plus doux et serviable. Son métier était le plus noble du monde. Il était un forgeron. Dès que Kaï a atteint l’âge de 5 ans elle a commencé à apprendre le métier de son père. Elle n’avait pas envie de faire comme sa mère et de cuisiner, tisser et faire la vaisselle. Ce qui l’intéressait c’était les étincelles, le feu, l’acier et les armes blanches.
À 10 an, Kaï a finalement forgé sa première épée. Son père lui proposa de lui apprendre à s’en servir. Elle accepta avec plaisir et était presser de tout savoir sur le maniement des épées.

Plusieurs mois passèrent ou Kaï s’entraînait à l’épée et aidait son père au travail. À 12 ans elle était déjà une pro à l’épée. Son père avait suivie son cheminement tout au long des années et il était fier d’elle. Sa mère aussi d’ailleurs l’était même si leur relation était moins forte qu’avant. Elle allait parfois voir sa fille à la forge pour lui apporter de quoi boire, manger ou s’essuyer.

Un jour, un cirque s’installa non loin dans la ville. Kaï, qui avait alors 17 ans était vraiment impressionné pour ce spectacle. Elle y allait au moins 3 fois par semaines. La façon don tout ces personnages bougeaient, se déplaçaient, sautaient, roulaient l’impressionnait extrêmement. Elle se mis donc à essayer de les imiter en trouvant différent parcours dans la ville qui ressemblait aux accessoires et terrain qu’utilisait le cirque. Un poteau par ici, des toits de maisons, des rues, des arbres etc. À chaque matin elle buvait son lait aromatisé au fruit et partait faire du parcours. Son départ était vers 7heure du matin jusqu’à 3 heure de l’après midi. C’était sa routine.

À l’âge 20 ans son père se faisait vieux pour son métier exigeant. Il léga alors sa forge à sa fille. Il demanda de lui faire honneur et de bien entretenir ces lieux et surtout continuer à faire fonctionner l’entreprise familiale. Kaï accepta avec plaisir son offre. Il lui donna les clefs et elle était finalement propriétaire.

La nuit suivante, lorsque tout le monde dormait dans sa maison Kaï entendit des bruits. Elle retira les couvertes qui étaient sur son corps et se leva à 90 degrés. Elle examina sa chambre de gauche à droite et de bas en haut … rien … Elle se recoucha. Quelques minutes passèrent. Alors qu’elle était sur le point de se rendormir le même bruit retentit. C’était des pas. Kaï sortie une dague qu’elle cachait sous son lit et sortie lentement de sa chambre. Elle scruta le couloir de long en large jusqu’à la chambre de ses parents ou la lumière était mystérieusement allumée. Elle avança discrètement et une scène morbide et traumatisante n’attendait plus qu’elle. Sa mère était assise terrorisé dans son lit alors qu’un homme masqué tenait son père en otage avec une lame placé sous son cou. Dès que l’homme aperçu la dague de Kaï il coupa la tête de son père d’un coup sec. Le sang gicla dans toute la pièce ainsi que sur le visage innocent de Kaï. Le ravisseur défonça la fenêtre et sauta en bas du deuxième étage.

Le front de Kaï se plissa, ses soucis se contractèrent et ses poins se serrèrent. Elle passa à son tour à travers le petit hublot qui donnait vers l’extérieur. Elle se mis à poursuivre le l’être ignoble à travers les rue déserte pour finalement le coincé dans un cul de sac. Il tenta d’escalader le petit mur mais il était déjà trop tard. Kaï l’avait chargé avec sa dague et la lui avait enfoncé dans la gorge. Le sang se mis à couler sur les mains de la jeune fille enragée. Par la suite elle se mit à tourner la lame dans la plaie pour finalement la retirer. Elle cacha le cadavre sous une botte de foin et retourna chez elle en pleurant toute les larmes de son corps pour retrouver sa mère toujours traumatisée par la scène.

Maintenant, la famille Fong à mise cet épisode de côté et ils continuent de prendre soin de la forge et de la faire fonctionner comme le faisait si bien le père de Kaï.

Tu n'as toujours pas donné la bonne réponse concernant le règlement.
Kaï

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:08 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

Bonsoir,

j'aimerais bien que vous me donniez la réponse de Ariez avant que je change toute mon histoire pour devenir votre forgerone.

De plus, la décision de Ariez changera les caractéristique de mon personnage puisque si je travail pour lilith mon personnage sera plus ''darkness''.

En résumé, informez moi de la décision de Ariez et je changerai mas fiche par après

Merci

ps : Si je ne devien pas votre forgerone, je me rebâtirai un autre personnage complètement différent. Je pense à faire une invocation.
Lilith

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:25 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

Je t'invite à envoyer toi-même un mp à Ariez pour lui demander de venir jeter un coup d'oeil sur ta fiche, histoire de ne pas faire traîner la chose !

Et pas besoin de devenir plus "Darkness" pour bosser chez Lilith, hein ! wink
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
(je ne sais pas si cette fiche est finit ou nous, mais comme visiblement on semble avoir besoin de mon avis, je ne ferait pour l'instant pas de commentaire sur la fiche =D)

C'est tout à fait possible d'être le forgeron de Lilith ^^ (mais pas le forgeron en ville comme ce métier est déjà prit !)
Ça ne me pose aucun problème !
Même forgeron du Prince aussi ce serait possible, mais comme je joue rarement le prince ce serait peut être... plus, ennuyeux ?

Bref, ça ne me gène pas du tout ^^

(juste un petit ps : la réponse concernant le règlement n'est toujours pas la bonne ^^ )

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:16 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

Bienvenue !
Je viens de lire ta fiche dans son intégralité. Et du coup, en plus de ce que Lilith a déjà dit, j'ai deux trois trucs à ajouter.
De un, c'est certain, il va falloir que tu changes toute la partie de l'histoire dans laquelle tu affirmes être forgeronne.
De deux, décrire ton personnage comme étant carrément le meilleur de toute la ville est un peu présomptueux. D'ailleurs, ça me permet pour enchaîner avec ce qui me gène le plus : je trouve que ton personnage est trop parfait. Elle est super douée dans tout ce qu'elle entreprend et ça me gène un peu. Elle est accrobate, gentille, super douée à l'épée, forgeronne hors pair, etc...
En soit, ça ne me dérange pas tant que ça mais ça m'a fait tiquer, c'est tout. Je me permets donc d'en faire la remarque.
En attendant, comme l'ont déjà dit mes deux collègues, il te reste plusieurs petites choses à retoucher avant de pouvoir être validée officiellement ! Bon courage, tu tiens le bon bout !

Visiter le site web du posteur
Kaï

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

Merci tout le monde pour ces commentaires constructifs.

Je ne veux pas ne pas me mêler au trucs qui me concerne pas mais je prefeai que tu ne t'en mêle pas Sieg.
C'est que Lilith et Ariez s'occupent déjà de mon cas et j'ai trouvé ton commentaire superflu.

Je vais donc modifier sous peut ma fiche de personnages.
Pour votre information, je serai la forgerone prsonnelle de Lilith

Encore merci
Lilith

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:26 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement, Kai, je vais aussi dans le sens de Sieg, bien que j'ai préféré ne rien dire lors de la lecture de ta fiche.

Et je n'aime pas ta réaction de ne pas prendre en compte l'intervention de Sieg, qui est tout autant modérateur que moi et donc autant de poids que moi. Ce n'est pas parce qu'il parle franchement sans crainte de te vexer qu'il ne dit pas la vérité.

Je trouve ta remarque déplacée quant à demander à un modérateur de ne pas intervenir sur ta fiche !
Kaï

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 02:16 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

Pardon,

Premièrement, je suis désolé d'avoir dénié le commentaire de Sieg.

Deuxièmement, j'aimerais que l'on supprime ce sujet car je vais finalement faire de mon personnage une invocation.
La raison est que je n'ai pas plus d'inspiration pour faire un personnage humain.

Merci
Lilith

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue Répondre en citant

Entendu ! A très bientôt pour une invocation alors !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Kaï, calme et détendue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange