Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Riyuu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riyuu

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Riyuu Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Kianneana
Prénom: Riyuu
Elément associé: air

II) Caractère.

A première vue, Riyuu semble dotée d’un caractère plutôt taciturne. En effet, elle a tendance a être solitaire, froide et distante face aux humains. Cependant ce n’est qu’une façade, car en réalité elle est d’un tempéramment vif qui la pousse à réagir au quart de tour à une provocation.

Elle est réfléchie, intelligente et assez bonne stratège, ce qui en fait un allié de choix dans une bataille. Elle dispose d’une très grande force physique et sa volonté et sa constance dans ses choix font qu’elle dispose naturellement d’une forte concentration mentale qui renforce ses sorts.

Elle ne se lie pas facilement d’amitié avec les gens qui l’entourent, cependant, si l’on arrive à gagner sa confiance, elle est d’une loyauté à toute épreuve.

III) Physique.

Riyuu est indubitablement un dragon. Un dragon blanc, demi-dieu créé par les dieux eux-mêmes.

Elle fut à la base un dragon d’un blanc très pur. Sa tête fine et allongée, ornée de deux cornes, ses yeux d’un bleu azur, tels une réplique du ciel, ses grandes ailes, son corps élancé et sa longue queue faisaient d’elle un être gracieux, bien que très imposant. Son corps était entièrement recouvert de fourrure, ses ailes de plumes et de duvet, et de ce fait elle semblait très douce. Cependant ses griffes étaient longues et aiguisées et ses crocs acérés.

Après sa condamnation par les dieux, son corps commença à changer. Des rayures bleu nuit apparurent sur son encolure, des taches azur commencèrent à se répandre sur son corps. Ses cornes s’ornèrent de deux anneaux d’or. Deux chaines se fixèrent sur eux, l’une ornée d’un rubis, symbole de la colère des dieux, l’autre ornée d’une turquoise, symbole de servitude. Elle était désormais une invocation, esclave des hommes.

IV) Vie.

Riyuu fut créée il y a de très nombreuses années, en des temps immémoriaux où même les hommes n'existaient pas.
D'un soupçon de nuage, quelques gouttes de pluies et d'un rayon de lumière, Riyuu fut façonnée par les Dieux, selon l'image qu'ils avaient d'elle.
Ce fut le début d'une longue lignée de dragons blancs, eux aussi façonnés dans les nuages par les Dieux pour lui tenir compagnie. Avec eux, Riyuu régnais sur le ciel, survolait des mers de nuages, et commandait à la pluie et au vent. C'était une époque bénie où tous vivaient sans soucis, ensemble et heureux.
Puis les Dieux s'en allèrent. Et au fil des années, les dragons commencèrent à mourir. Ils n'étaient pas tous comme Riyuu. Ils étaient mortels.
Une grande tristesse finit par emplir son coeur. Perdre les êtres qui lui étaient chers, leur survivre lui était insupportable.
Une fois que le dernier des siens se fut éteint, elle erra des dizaines d'années dans les cieux, traçant un chemin de pluie sur le monde.
Finalement, la solitude lui devint insupportable. Alors elle décida de se joindre aux autres demi-dieux et de participer elle aussi à la création de l'humanité. Peu lui importait les mises en gardes et les conseils. Elle trouvais là une nouvelle raison de vivre ...

«Le jour où les demi-dieux décidèrent de créer l’humanité, j’étais parmis eux. Je croyais fermement que nous pourrions permettre à une entité inférieure de vivre dans ce monde si beau créé par les dieux, et qu’elle permettrait de le faire prospérer. Je croyais également que je prendrais plaisir à prendre soin de ces êtres, plaisir à les guider… J’étais tellement aveuglée par mon optimisme que je ne vis pas les doutes de certains, ni leur réticence à créer cette nouvelle race.
Lors de la création de l’humanité, leurs doutes s’insinuèrent au milieu de nos incantations, d’où le fait que le résultat ne fut pas celui que nous attendions.
Au départ, l’humanité prospérait. Puis rapidement, elle commença à détruire le monde. Les hommes sont trop cupides, trop imbus d’eux-mêmes. Ils en veulent toujours plus.
Je fus profondément déçue de tout cela. Peu à peu, je me suis détachée du sort des humains. J’ai laissé le monde sombrer dans la folie. Je me suis repliée sur moi-même, mettant mes semblables, ma famille, à l’écart de tout ceci.
Puis les dieux revinrent, virent ce que nous avions fait, et nous condamnèrent à servir les humains jusqu’à la fin des temps. Privée de ma famille, des êtres qui m’étaient chers, je décidai de m’enfermer tout au fond du temple de l’air, si loin, et si difficile à trouver et s’approprier que personne ne viendrait jamais me tirer de mon sommeil. Mais je me trompais. La cupidité des hommes n’a aucune limite.
»

V) Hors Jeu.

* Comment avez-vous découvert ce forum?
Par un ami.

* Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum?
Intéressante, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé de m’inscrire, afin de voir ce que ça donne en pratique.

* Comment trouvez-vous le design de ce forum?
Très bien réalisé, bravo !

* Avez-vous lu le règlement?
Chaussette (si ça peut vous faire plaisir..)

* Avez-vous vu le tchat?
Oui, même si je ne m’en suis pas encore servi.

* Savez-vous comment voter pour le forum?
Oui, ce n’est pas le premier forum auquel je m’inscris, je connais le principe.

VI) Autres.

* Chemin que vous souhaitez suivre sur le sphérier :
1 (vent) -> 2 (soin) -> 6 (célérité) -> 5 (fulguration) -> 3 (ailes) -> 4 (bouclier) -> 10 (transfert) -> 8 (dispersion) -> 7 (saignée) -> 9 (tempête)

Dernière édition par Riyuu le Mer 23 Sep - 17:16 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamuy

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Riyuu Répondre en citant

Ouaaaaaaaah une dragonne *o*

Bienvenue en ce lieu de paix, de délires, de fous/folles, cinglés, excentriques, orgueilleux, lunatiques, gais lurons et surtout...
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:45 (2009)    Sujet du message: Riyuu Répondre en citant

Bienvenue à toi !

La première remarque que je ferais concerne la réponse à la question sur le règlement. Tu n'as pas répondu ce que nous attendions.
Ensuite, la fiche en elle-même. Je ne sais trop ce qu'en pensent mes collègues mais je considère que les descriptions du physique et du caractère sont assez complètes pour mériter une validation.
L'histoire, quant à elle, me convient aussi, si l'on ne parle que du scénario. Tu nous expliques son point de vue sur les Hommes, tu respectes le scénario du forum, ... En revanche, elle est peut-être un peu trop courte. Il faudra donc que tu attendes l'avis de l'admin et/ou de l'autre modérateur pour savoir s'il est nécessaire de la rallonger. En tout cas, si les autres sont d'accord pour te valider ainsi, je suis pour également !

Visiter le site web du posteur
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: Riyuu Répondre en citant

Bienvenu à toi Riyuu

J'espère qu'on se verra en rp, ça sera très intéressant notre rencontre ^^.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Riyuu Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Rien a redire sur les descriptions, c'est parfait !

Pour l'histoire j'aimerai juste que tu parles un peu de sa vie avant que les Hommes ne soit pensés, même si tu n'as pas grand chose à dire, tu peux très bien expliquer que surveiller le bon fonctionnement du monde l'ennuyait et que les Hommes étaient un moyen pour elle de se libérer de son ennuie, par exemple =D

Voila, ce sera tout =D

Riyuu

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Riyuu Répondre en citant

Voilà, j'ai édité tout ça !
Tu me diras si ça te va, sinon je trouverai autre chose ^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Riyuu Répondre en citant

C'est bon ça me va parfaitement =D
Attention cependant la pluie fait partie de l'élément eau avant tout même si c'est l'élément air qui fait "pleurer" les nuages :p

Je te valide !

BON JEU ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Riyuu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange