Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Présentation de Tanei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanei

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Zackay
Prénom: Tanei
Age/date de naissance: On estime qu'il a 17 ans, et qu'il fête ses 18 ans le 13 septembre.

II) Caractère

Tanei, Tanei, Tanei. Tanei est un humain comme tous les autres, ou presque. Car ce jeune homme a des capacités mentales élevées qui compensent, en combat, sa puissance physique moyenne. Il a un comportement très spontané, la parole passe souvent devant la réflexion, un peu trop souvent. Ce qui, certes, lui attire beaucoup d'ennuis, dont il ne serait pas sorti vivant s'il n'avait pas réfléchi, à chaque fois, à une possibilité de fuite. Cette spontanéité est un grand défaut chez cet adolescent presque adulte. Toutefois, il a aussi de grandes qualités, dont la compréhension, la sympathie, et quand il s'attache à quelqu'un, sa vie passe après celle de son ami, de son amour. Ce qu'il aime ? Et bien ça se résume en une chose, manger - oui c'est un grand gourmand -. Ce qu'il n'aime pas ? L'hypocrisie, le mal, et la solitude. Voilà en somme la description mentale de notre cher Tanei.

III) Physique

Tanei est un adolescent qui mesure 1m92 sur 83kg, c'est un homme grand et sa musculature est correcte. Il a un visage ovale de couleur blanche, des cheveux oranges toujours en pagaille assortis à des yeux mi-marrons mi-noirs et un nez assez gros. Sa manière de s'habiller est vraiment très simple, il sort les premières choses qui lui tombent sous la main en ouvrant son placard, se protège les organes sexuels par un caleçon et ses jambes du froid par de longues chaussettes et des chaussures taille 44 - oui il a d'assez grands pieds-. Voilà en gros la description physique de Tanei.

IV) Vie

Humain voulant réussir dans la vie même si pour l'instant il ne signifie rien de spécial dans la communauté. Il a vécu des temps terribles : Il est né d'une mère se nommant Mébio et d'un père, Pébio. Pour son père, sa mère n'était qu'une aventure d'un soir, il était déjà marié, son père été insatisfait sexuellement par sa femme et il vint voir chez la mère de Kaylar, qui aima vraiment Pébio. Leur relation a duré près d'un an. De plus il ne l'avait choisi que parce qu'elle avait de belles formes et qu'elle lui avait plu.

Lorsqu'il apprit qu'il avait un fils, il ne voulait pas que ça se sache car, pour lui, une personne de son standing, car son père est une personne très proche du prince, vraiment, vraiment très riche, ne peut s'accoupler à une pauvre ( car sa mère était pauvre ). C'était un déshonneur pour lui que d'avoir un fils issu d'une démunie. Alors il tua sa mère et en voulant tuer son fils, quelqu’un entra dans la maison ce qui le contraint à quitter les lieux sans achever son œuvre.

Kaylar grandit malheureusement sans l'amour, ni l'argent de ses parents et fût livré à lui-même dans un monde plein de dangers. Il parvint malgré ça à aller à l'école et apprendre quelques notions basiques comme un peu de d'histoire. Ces cours l'aideront beaucoup pour plus tard car l'histoire lui servirait à comprendre les habitudes des civilisations qu'il ne connait pas et lui permettrait ainsi de mieux s'intégrer et de ne pas attirer toute l'attention sur lui.

Quand il fut un peu plus grand , il retrouva la maison où sa mère l'avait emmené pour le protéger de son père, qui l'avait menacée de les tuer si un d'entre eux disait quelque chose de leur relation cachée à quelqu'un, ça gâcherait sa vie professionnelle. Et vu que sa mère en avait parlé à sa meilleure amie, elle eut peur. Cette maison était à ses grands parents, morts depuis assez longtemps, et en y entrant, le jeune garçon qui y vécu jusqu'à l'âge de 13 ans se remémora la tête de sa défunte mère en face de son père, il fondit en larmes. Après s'être remit de ses émotions, il fit le tour de la maison et y trouva beaucoup d'argent caché, bien caché et une feuille de papier où il était écrit que tout lui revenait. Mais il décida de vendre la maison car il ne pouvait y vivre.

Peu de temps après, il rencontra son vrai père par hasard en errant dans les rues, portant malgré tout des habits propres, ayant des chaussures, de la nourriture à manger et de l'eau à boire, et tout ça grâce à un vieux monsieur assez gentil pour le dépanner. Bref, son père le reconnut aussitôt, facile pour lui, la couleur des yeux de Kaylar est unique au monde. Ayant l'impression qu'il ne lui ferait rien, Kaylar accepta de le suivre et lui raconta ce que lui avait dit sa mère. En réalité, sa mère s'était enfui en le prenant avec elle. Son père l'avait bien tuée mais ne voulait rien faire contre son fils. Il fut surprit par un villageois et fut obligé de s'enfuir. Il l'informa aussi que son vrai nom n'était pas Kaylar mais Tanei.

Tanei qui était désormais dégouté de sa mère à cause de tout ses mensonges décida de bannir l'ancien nom de sa mémoire et d'utiliser le nouveau !

V) Autres

Métiers: Cherche à être un chasseur de monstres .
Signes particuliers: /
Rêve, ambition: /

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Sawer powa oO
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Pas mal
Comment trouvez vous le design de ce forum? Bon !
Avez vous lu le règlement? Euuh, [bonne réponse]
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Je crois

Dernière édition par Tanei le Dim 13 Sep - 00:16 (2009); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord... Pas d'avatar pour le moment ? As-tu besoin d'aide à en trouver un ? Si oui, n'hésites pas à aller voir dans la galerie ^^

Quelque chose me chiffonne dans ta description mentale... Tu dis, je cite : "car ce jeune homme a des capacités mentales élevées". Qu'entends-tu par "capacité mentale" ? Car les humains, sur Arcane, n'ont aucun pouvoir. C'est leur invocation qui en ont, et uniquement elles.

Attention, dans ton histoire, à tes fautes d'orthographe. Je la trouve un peu courte et pas très claire. Tu ne parles à aucun moment (sauf erreur de ma part) du rang qu'occupe ton père. Comment ton personnage a-t-il retrouvé son père ? Comment celui-ci la reconnu ?? Et je suis un peu perdu... Tout d'abord, tu nous relates son histoire normalement et ensuite tu dis que c'est un mensonge. Comment sa mère a-t-elle pu lui mentir puisqu'elle s'est fait tuer ?

Bonne réponse concernant le règlement !

Bon courage pour corriger tout ceci ^^
Tanei

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

Je veux juste dire qu'il est plus malin et intelligent que fort ^^'
OUHLAAA pour les fautes d'orthographes chui vraiment désolé normalement c'est mon domaine, je crois avoir rectifié ça ^^'
Pour le kit j'attends que quelqu'un d'un autre forum le finisse wink
Alors, il l'a trouvé par hasard, il l'a reconnu grâce à ses yeux d'une couleur unique, et sa mère a été tuée après lui avoir mit dans la tête tous ces mensonges sur son père.
Merci, je rectifie tout ça très rapidement happy
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue sur le forum !

Je ne trouve toujours pas l'histoire claire, peut être que si tu faisais des paragraphes ça m'aiderait !

Quant au grade de ton père, dit plutôt qu'il était proche du prince, car les hommes politiques, ça n'existe pas vraiment, c'est le prince qui décide et puis c'est tout x)
Sache aussi que l'exploration du monde est impossible, il n'existe ici que cette petite ile appelé Arcane ou nous vivons tous, elle n'est pas très dur a explorer et pas si vaste qu'elle en a l'air =D (plus une ile mais découverte trop récemment pour que tu puisse déjà y aller, et puis c'est dangereux pour ton personnage =D)
Évite donc l'expression "découvrir le monde".

Pour l'avatar je l'attend avec impatience =D

Tanei

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

Suis-je bête =D
Je crois que tu t'occupes de mon kit si c'est possible ^^'
Je rectifie tout ça tout de suite (:

EDIT : ET VOILA C'EST FAIT
Lilith

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

Bon... Personnellement, ça ne va toujours pas.

Citation:
Je veux juste dire qu'il est plus malin et intelligent que fort ^^'

Je préfèrerais donc que tu le mettes ainsi, ça ne portera plus à confusion ^^

Il y a toujours une incohérence énorme concernant les mensonges de sa mère....

Citation:
Pour son père, sa mère n'était qu'une aventure d'un soir. De plus il ne l'avait choisi que parce qu'elle avait de belles formes et qu'elle lui avait plu.

Lorsqu'il apprit qu'il avait un fils, il ne voulait pas que ça se sache car, pour lui, une personne de son standing, car son père est une personne très proche du prince, elle vraiment, vraiment très riche, ne peut s'accoupler à une pauvre ( car sa mère était pauvre ). C'était un déshonneur pour lui que d'avoir un fils issu d'une démunie.

Ca c'est ce que sa mère lui avait raconté ?? C'est ça les mensonges ? Si tel est le cas, précise-le dans ton histoire ! (Ex: Sa mère lui raconta que son père considérait leur liaison comme une aventure d'un soir, ... etc. ne désirant pas fonder une famille, etc....)

De plus, tu enchaînes entre les mensonges de sa mère et sa mort... Ça n'est pas du tout logique. Essai de séparer tout ça.

Citation:
Alors il tua sa mère et en voulant tuer son fils, quelqu’un entra dans la maison ce qui le contraint à quitter les lieux sans achever son œuvre.

Citation:
Son père l'avait bien tuée mais ne voulait rien faire contre son fils. Il fut surprit par un villageois et fut obligé de s'enfuir.

Tu écris plus tard que son père ne voulait pas le tuer... Alors pourquoi a-t-il cru que son père voulait le tuer ?? Pour qu'il pense cela, il devait sûrement lever la main dans sa direction de manière menaçante non ?

Citation:
Quand il fut un peu plus grand , il retrouva la maison où ses parents vivaient où il y avait beaucoup d'argent caché.

??? Ses parents vivaient ensemble ? Je croyais qu'il ne rencontrait son père qu'après... Et donc qu'il ne découvrait la vérité qu'après ? Donc comment fait-il pour retrouver la maison, et comment sait-il que ses parents y ont vécut ensemble ?

Citation:
Tanei grandit malheureusement sans l'amour, ni l'argent de ses parents et fût livré à lui-même dans un monde plein de dangers.

"Tanei grandit malheureusement sans amour et sans argent. Il fût livré à lui-même dans un monde plein de dangers. "
Je trouve que ça fait plus fluide; libre à toi de modifier ou non ce passage.

Il manque trop d'informations à mon goût :
Combien de temps à durer la liaison de ses parents avant que sa mère ne s'enfuit avec lui ? Pourquoi a-t-elle pris la fuite ????
Après avoir pris la fuite, elle a eu le temps de bassiner son fils de mensonges. Ils ont donc du être quelques mois ou années en fuite, non ? Si tel est le cas, ils ont sûrement vécut quelque part, hors tu n'en parles pas du tout. Toujours en suivant mon raisonnement, elle a donc été tué dans leur "seconde" demeure et il n'y aurait aucune raison à ce que Tanei ne supporte pas la demeure familiale.
Comment peut-il revendre la demeure où ses parents ont vécut ? Je veux dire... Son père est toujours vivant, non ? Puisque c'est lui qui était riche, ca devait être lui qui avait acheté la maison... Il doit bien vivre quelque part, notre bourgeois, si ce n'est pas dans cette maison-ci ^^
A quel âge sa mère a été assassiné ? Comment ? Cela s'est-il passé sous ses yeux ? ou bien est-il arrivé entre temps ? etc...
Comment s'est-il débrouillé dans la rue ? (a-t-il eu de l'aide, etc)

Bref, je ne sais même pas si j'ai relevé tous les passages qui m'ont bloqués '^^ Maintenant, ce n'est que mon opinion, j'ignore ce qu'Ariez en pensera.
Tanei

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

Pour les mensonges de sa mensonges de sa mère, j'avance dans l'histoire comme si j'étais Tanei, je n'utilise pas le point de vue omniscient, si je l'utilisais c'est sûr que ta proposition serait nettement meilleure et pour : et en voulant tuer son fils etc etc c'est la même explication, j'écris que ce dont Tanei se rappelle, j'avance en même temps que ses découvertes. Cependant je trouve que tu as raison concernant la deuxième maison, c'est une faute de ma part, il n'y avait que sa mèrè et lui qui y vivaient, je corrige ça tout de suite.
Voilà, je crois que toutes les précisions et les ajouts que tu as demandé ont été accompli ^^'
A toi de voir maintenant.
Lilith

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:46 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

Bon ça va déjà beaucoup mieux ^^

Je vais être tatillon sur un point. Puisque tu te mets dans sa peau, au début il ne faut pas le décrire comme Tanei mais comme Kaylar ^^
Tanei

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

Je fais ça tout de suite (:
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

Bienvenue !
Jusque-là, je n'avais rien dit sur ta fiche puisque mes collègues s'en chargeaient très bien tout seul mais maintenant, me voilà !
Je viens de lire ta fiche dans son intégralité et j'aurais moi aussi deux trois choses à faire éclaircir. En fait, le gros point noir de ton histoire, c'est la syntaxe. Tes phrases sont bizarrement tournées et souvent incorrectes. Du coup, je t'avouerais que j'ai eu un mal de chien à comprendre certains passages. De plus, dire que ton Tanei croyait s'appeler Keylar est bien mais... il faudrait le dire quelque part. Parce que personnellement, j'ai cherché dans toute ta fiche pour trouver qui était le personnage dont tu parlais ><
En dehors, le reste me semble parfaitement correct, alors je te souhaite bon courage pour la suite. Tu tiens le bon bout =D

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

Me revoilà sur ta fiche !

C'est très bien pour les paragraphes, les deux descriptions sont incapables, il n'y a plus rien à changer sauf si ça ne correspond pas à l'avatar que tu auras choisi (je t'en ai envoyé deux, si ça t'intéresse =D)

Pour l'histoire, au premier paragraphe :

Citation:
son père été insatisfait sexuellement par sa femme et il vint voir chez la mère de Kaylar, qui aima vraiment son mari.

Sa mère est déjà mariée elle aussi ? ou fais tu références au père de ton personnage qui ne peut pas être son mari car il est déjà marié?
Autre chose pour ce paragraphe : il 'est pas nécessaire que tu précises que sa mère et son père sont des humains, il ne peut en être autrement de toute façon.

Dans le deuxième paragraphe :

Citation:
Lorsqu'il apprit qu'il avait un fils, il ne voulait pas que ça se sache car, pour lui, une personne de son standing, car son père est une personne très proche du prince, elle vraiment, vraiment très riche, ne peut s'accoupler à une pauvre ( car sa mère était pauvre ).

A quoi se rapporte ce "elle" ?

Quatrième paragraphe :
Citation:
Quand il fut un peu plus grand , il retrouva la maison où sa mère l'avait emmené pour le protéger de son père qui l'avait menacée de les tuer si un d'entre eux disait quelque chose de leur relation cachée à quelqu'un, ça gâcherait sa vie professionnelle

Dans cette phrase on se demande pourquoi le père l'a tué car ici il semble prêt a lui laisser la vie sauve !

Citation:
Cette maison était à ses parents, morts depuis assez longtemps

Phrase peu clair déjà signalé par Lilith, il me semble, si son père est mort il aura du mal a lui reparler ensuite.

Citation:
Après s'être remit de ses émotions, il fit le tour de la maison et y trouva beaucoup d'argent caché et une feuille de papier où il était écrit que tout lui revenait.

Si il a vécu 13 ans dans cette maison, pourquoi il lui suffit de faire juste un petit tour pour trouver cet argent qui était la depuis si longtemps ?

Ce qui énerve un peu dans ta fiche c'est qu'on essaye de comprendre ce qu'il se passe (avec plus ou moins de facilité) pour finalement apprendre que tout est faux x), et ca rend le tout très peu clair !

Enfin voila, il y a pas mal de contradiction dans ta fiche, je pense que tu essaies de dire que sa mère est morte et qu'il s'est fait adopter par d'autres parents, morts eux aussi peu après, non? parce que je ne m'explique pas autrement cette histoire de maison familial...

Voila comment je reformulerai ton histoire (c'est une piste pour la modifier tu n'es pas obligé de l'appliquer mais si ca te donne des idées ou des éclaircissements j'en serai bien heureuse :

*Ton père biologique que nous appelleront Pébio (ça aiderait beaucoup à la compréhension si tu leur donnais des noms) s'ennuie avec sa femme et rencontre ta mère biologique que nous appelleront Mébio (oui je sais c'est stupide comme nom mais c'est juste pour l'exemple xD)
    *Pébio la trouve belle et profite de son statut pour la séduire et pimenter sa vie sexuelle, il côtoie Mébio pendant plus d'un ans et elle est amoureuse de lui même si lui ne l'aime pas
    *Mébio tombe enceinte, accouche, il le sait
    *Pébio vous menace si vous parlez de votre rapport avec lui
    *Ta mère décide de s'enfuir avec toi
    *Il la retrouve et la tue, puis s'enfuit
    *Tu te fais recueillir par un vieux couple voisin qui meurt quelques années après
    *Tu récupères leur fortune mais te retrouves vite démunie
    *Tu vends la maison de ta mère pour avoir de l'argent, et déménage en ville
    *Tu rencontres ton père qui t'explique qu'il ne t'a jamais voulu aucun mal.

Je m'explique mal ou es le mensonge, d'ailleurs !
Et pourquoi finit-il dégouté de sa mère et pas de son père alors que c'est un meurtrier ?

M'enfin voila ^^
Fais la liste des grandes actions de ton histoire ça t'aidera je pense parce que j'ai parfois l'impression qu'il nous manque beaucoup d'éléments !

Tanei

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

Bon alors je t'explique ce que tu n'as pas compris et rectifie les erreurs, pour le 'elle', j'ai oublié de l'enlever, tout simplement. Pour " son mari ", tu as raison, je modifierai. Pour le truc de tuer, c'est vrai, j'ai oublié de préciser que sa mère en avait parlé à sa meilleure amie. Pour 'ses parents' je parlais de ceux de "Mébio" x)
Et pour le ptit tour, en fait le truc était caché au cas où son père fouillerait x)
Je réctifie tout ça après avoir miam miamer.

EDIT : Done.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

Tanei j'y crois pas tu as vraiment appelé tes parents Pébio et Mébio xD
Tu es sûr de vouloir garder ça ? x) c'est particulièrement "étrange" (pour être gentille) comme prénoms x)

M'enfin pour le reste on va dire que ça me va, il reste encore des trucs pas clair (comme par exemple pourquoi il en veut à sa mère et pas à son père, ça j'ai toujours pas compris !)

Et enfin il reste plus qu'à afficher ton avatar et ça devrait être bon ^^

Tanei

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

C'est fait l'avatar x)
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tanei Répondre en citant

C'est bon je te valide !

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Présentation de Tanei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange