Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Monster School Madness

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakki

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Monster School Madness Répondre en citant

Bien le bonsoir !

Nom du forum : Monster School Madness
Adresse du forum : http://msmadness.fairtopic.com/
Logo (88*31) :

Résumé : Les hommes, dans leur quête de nouvelles énergies toujours plus puissantes, on un jour dans leur folie des grandeurs crée la "magie" : Une ressource hallucinante qui ravie scientifiques et hommes de pouvoirs. Mais, car il y à toujours un mais, l'utilisation abusive de cette énergie fit muter une partie de la population.
Nous sommes des centaines d'année plus tard, l'espèce humaine existe toujours et la majorité des personnes reste "normale" mais le reste devinrent des "monstres". (Psychers, magiciens, métatropes, ...)
Devant cette affluence de "non-humains" des créatures jusque là considérées comme imaginaires virent profiter de cette occasion pour se mêler à la population.
La Monster School Madness, comme son nom le désigne si bien, est une école accueillant exclusivement des monstres quelque soient leurs origines (mutante ou originelle).
Qu'ils soient issue des contes, mythologie, légendes ou votre imagination ils seront les bienvenues !

Date de création : 19/03/2008, mais le forum à beaucoup stagné avant de démarrer.

Statistique du forum (nombre d'inscrits et nombre de messages):
42 membres pour un total de 1895 messages.

Vos motivations :

J'ai beaucoup apprécier le design et les quelques rps que j'ai pu lire sur votre forum, c'est pour cela que j'aimerais beaucoup pouvoir faire un partenariat avec vous.

C'est en tant qu'admin je veux faire connaitre mon forum autant pour qu'il évolue mais aussi pour les joueurs d'autres forums qui souhaitent se détendre.
Sortir des grands rps pour en faire quelques petits en attendant des réponses par exemple. (Mais cela ne vous empêche en aucun cas de faire des rp imposant.)

"C'est à trois que nous avons décidé de faire ce forum pour qu'il soit surtout amusant et un véritable passe temps pour les joueurs et non pas une galère avec une liste de règles et directives écrasantes. C'est purement pour le plaisir d'être libre, "tout est permis ou presque", c'est en quelque sorte notre devise."

En espérant que vous accepterez,
passez bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Monster School Madness Répondre en citant

Bonsoir ! excusez mon temps de réponse mais avec la reprise c'est un peu difficile de bien gérer le forum !

Je ne suis pas vraiment emballée par le design de votre forum, il n'est pas du tout dans les couleurs que j'apprécie, à vrai dire.
L'histoire elle me convient très bien et le niveau de RP sur le forum est bon, votre nombre de membre actif sur le forum est suffisant, je vais donc accepter ce partenariat =D

Notre logo :

Code:
 [url=http://arcane.xooit.fr/index.php][img]http://img25.xooimage.com/files/e/7/7/mon8-4ec193.gif[/img][/url]

Je placerai le votre dès demain en page d'accueil !

Bonne continuation.

Sakki

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Monster School Madness Répondre en citant

Merci beaucoup d'accepter ce partenariat malgré le fait que vous n'appréciez pas le design. ^^
(mais sachez que si j'en ai le courage il devrait être changé, et si vous avez des propositions pour quoi que ce soit le concernant il ne faut pas hésiter normalement tout le monde peut donner un avis même les invités.)
Dès que possible je placerais votre logo sur la page d'accueil (pour le moment il est en maintenance, je ne sais pas pourquoi ni quand tout reviendras dans l'ordre) donc en espérant dès ce soir ou demain dans la journée.

Passez une très bonne soirée ! =3
Sakki

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Monster School Madness Répondre en citant

[Pardon ! j'ai accidentellement posté sans même mettre mon pseudo dans la fiche de partenariat de redqueen. Désolé aussi pour le double post.]

Et voilà le logo est affiché à présent ^^
Au fait je n'ai pas fais attention avez vous une fiche ? Si c'est le cas je pourrais la poster dans la partie des partenariats pour mieux informer les membres sur votre forum =)

Encore une fois bonne soirée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Monster School Madness

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange