Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
L'argent ne tombe pas du ciel, et le travail non plus !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> Poste de la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaku

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: L'argent ne tombe pas du ciel, et le travail non plus ! Répondre en citant

C'est avec une certaine aisance que je parvins à parer ces coups. Il était très rapide et flexible pour simple faiblesse de manque de constitution. On pourrait en faire quelque chose de ce petit. Je parai un dernier coup et attrapa le manche de son sabre.

''Très bien. J'ai aimé notre combat. Cela m'a permis de revoir mes techniques de combat. Personnellement, je dirais qu'il te manquerait quelque muscle ici et là mais si on augmenterait ta force physique, on pourrait faire de toi un bon soldat. Il reste donc un seul test à passer, l'accord de Arald ici présent qui d'ailleurs n'est pas trop réveillé.

(Je me penchai un peu plus vers le jeune pour lui murmurer): Je me demande même s'il a vu le combat.''

Je regardai en direction de Arald. J'eus une idée. Je pris mon épée et donna un coup avec le côté de la lame vers ces côtes. Je voulais voir sa réaction.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arald

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: L'argent ne tombe pas du ciel, et le travail non plus ! Répondre en citant

Arald tenta d’étouffer un bâillement. C’est vrai qu’il dormait de moins en moins ces temps ci. Il jeta encore une fois un coup d’œil à Gaku et au nouveau, mais se replongea bien vite dans sa torpeur. Il somnolait d’ailleurs depuis le début de la séance, mais n’avait pas la force de rester droit et attentif, comme à son habitude.

* il faudrait vraiment que je fasse quelque chose pour ca ! Si ca continu, je ne pourrais même plus faire mon travail correctement !*

Il n’en pouvait plus, et il tentait vainement de garder les yeux ouverts. Et c’est la qu’il vit une lame pointer vers son ventre. En bon soldat, il fit partir la lame d’un revers de main, et cela lui permit de reprendre ses esprits :

- Ha ben tiens ! Tu te permets d’attaquer un supérieur maintenant ! Enfin … si c’est pour mon accord, je ne vois pas de probleme …

* Je n’ai rien vu surtout*

-… Par contre, je vais aller à mon bureau, il y a des tonnes de paperasses qui m’attendent !

Et il partit en direction du bâtiment
Sawer

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: L'argent ne tombe pas du ciel, et le travail non plus ! Répondre en citant

Sawer ne comprenait rien a la scène qui se déroulait devant ses yeux. Quand son recruteur tenta d'attaquer l'autre homme, Sawer, par réflexe, porta sa main au pommeau de son sabre. Cependant, il ne contra pas le coup, ce n'était pas ses affaires. Et de toute façon, l'attaqué était assez grand pour se protéger tout seul ! Il n'avait surement pas besoin de l'aide d'un jeune homme même pas encore soldat. Même si visiblement, il allait bientôt l'être !
Il regardait les deux personnes devant lui discuter, jusqu'à ce que le grand monsieur baraqué s'en aille, vers le bâtiment.

[Cours post .. Pas d'inspi désolé annoyed]
Gaku

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:41 (2009)    Sujet du message: L'argent ne tombe pas du ciel, et le travail non plus ! Répondre en citant

Je vis mon supérieur marcher vers ses quartiers lorsqu'une vint traverser mon esprit. Je regardai le petit nouveau et lui dit:

''Tu peux t'en aller maintenant. Dis-moi l'endroit de ton habitation et je viendrai te voir. Perso, j'crois que t'es accepté. J'vais juste aller parler à Arald pour mettre quelque petite chose au claire et je viens t'en reparler. Sur ce, bonne fin de journée.''

Je commençai une marcher rapide en direction de Arald. Lorsque je fis à côté de lui, je lui dit:

''Hey ''supérieur''! J'ai quelque chose à te demander. Tu dis que t'es déborder et tu semble très fatiguer. Pourrais-tu me donner une partie de ton travail? Comme par exemple, me donner la tâche des recrutement? Tu sais, j'ai quelque mois (?) d'expérience et je crois faire un bon boulot.''.

Je ne savais vraiment pas comment il allait réagir à me requête.
Sawer

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: L'argent ne tombe pas du ciel, et le travail non plus ! Répondre en citant

" Je n'ai pas d'habitation précise. Vous pourrez me retrouver à la taverne. Merci "

Et il s'en alla vers la taverne. Visiblement, il allait être pris dans la milice !
Lilith

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:23 (2009)    Sujet du message: L'argent ne tombe pas du ciel, et le travail non plus ! Répondre en citant

Sawer, merci de faire attention à la longueur de tes rps ! Que veux-tu sincèrement que tes compagnons de rp puissent répondre à ça ????

Je n'ai rien dit pour le précédent mais c'est super limite à mon goût...

Bref, ceci est un simple avertissement, merci de faire attention à l'avenir !
Sawer

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: L'argent ne tombe pas du ciel, et le travail non plus ! Répondre en citant

[Excuse moi la prochaine fois je laisserais le RP bloquer et n'écrirais rien ...]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: L'argent ne tombe pas du ciel, et le travail non plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> Poste de la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange