Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Retour sans danger...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoronhîr

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: Retour sans danger... Répondre en citant

Thoronhîr reçoit quelques gouttes sur les cheveux lorsque qu'il avance prudemment au milieu de grandes fougères d'un vert hallucinant de beauté. Un taux d'humidité anormal mais habituel pour le chasseur. Reprenant doucement la longue descendante de la colline boisée, Thoronhîr, avait l'habitude de se baisser le plus possible et de s'accroupir rapidement lorsqu'un bruit se faisait attendre. Les quelques jours avant d'arriver à la ville étaient à chaque fois un nouveau risque à prendre. Les montres n'aimaient pas les étrangers, bien que Thoron' fait partit du décor depuis des années. Avançant progressivement et sûrement, en faisant toujours le moins de bruit possible, l’homme pris des raccourcis qu’il connaissait bien à présent, évitant les zones à risques, les moments d’exposition, préférant les bois fournis, les bas branchages… Un passage obligé pour ne pas croiser un seul monstre, quel que soit son rang.
 Les réserves de viandes totalement pleines, il était temps d’aller les vendre à bon prix. Au fond de lui, Thoronhîr ne pouvait plus supporter cette vie de nomade. Bien que l’idée de dormir enfermé entre quatre mur l’insupporte, quelque temps en ville ne lui déplairait pas. Mais quel poste choisir à mi-temps, voulez-t-on d’un homme comme lui ? Un chasseur sans réputation à qui l’on achète quelques kilos de gibier car ce dernier est chassé en pleine nature et non en élevage ? Ah oui, l’embauche est à portée de main !  

- Maudite vie…

Thoronhîr trouva un endroit dans la forêt, à l’abri des regards, et s’y installa confortablement pour y passer la nuit. Et pas question d’allumer un feu. La nourriture se constituera des restes. La nuit fraîche et humide vint brusquement saisir notre aventurier qui s’emmitoufla dans un drap de fortune.
Entre deux sublimes arbres, le ciel pur de la montagne apparut alors aux yeux admiratifs de Thoronhîr. Des milliers d’étoiles, telles des perles au sommet de leur scintillement, s’éparpillées dans un ciel noir et obscur. La nuit fut froide et agressive.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoronhîr

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Retour sans danger... Répondre en citant

Deuxième jour de descente pour Thoronhîr qui s’est levé tôt ce matin pour devancer l’appétit matinal et vorace des monstres environnants. L’heure exacte où tous les monstres se reposent se finit dans une demi-heure environ. Thoronhîr accélère alors le pas, sautant les petites rivières qui sillonnent la montagne boisée, évitant les pièges de la nature…
Quelques temps après, Thoronhîr fit halte dans un lieu un peu trop exposé. Il but quelques gorgées d’un hydromel du village, et se reposa quelques instants. Reprenant son souffle, Thoronhîr se figea. Un râle puissant vint briser avec force le silence jusque-là entendu. Quand le jeune homme risqua un œil derrière son large arbre, il vit un monstre d’une taille importante. Ce déplaçant à quatre pattes, il était fait d’une carapace épaisse et lourde. Une queue hérissée fendait l’air avec violence. Il se déplaçait lentement. S’il s’avançait un peu trop prés, Thoronhîr aurait plusieurs choix à prendre. Le monstre s’approcha justement de l’arbre du jeune homme. Il renifla l’air avec insistance et avançait ses lourdes pattes lentement.

*Et mince…*

Soit Thoronhîr l’affronte, soit il détale et, avec de la chance, il sèmera ce gros mammifère. Trop proche pour qu’il ne l’est pas sentit, Thoronhîr pris une grosse pierre et la jeta de toute ses forces dans le sens opposé. Le bruit fit lentement retourner l’animal qui regarda du côté du bruit. Thoronhîr saisit sa chance, se leva d’un bond et partit en courant comme un dératé. Mais le monstre, se retourna encore une fois. Il renifla. L’odeur avait disparu. Ses petits yeux et ses oreilles presque inexistantes lui avaient fait défauts cette fois-ci.
Thoronhîr courra le plus vite et le plus loin possible, mais, sur un virage, il se fracassa sur un flanc d'un monstre. Tombant à la renverse, Thoronhîr réalisa qu’il avait percuté un monstre de Rang trois ou quatre, vu les vives couleurs que le monstre arborait. Ce dernier regarda Thoronhîr, et, après un instant de contemplation mutuelle, il poussa un énorme crie de rage. Thoronhîr dégaina son épée et lui balança un énorme coup sur le museau. Le temps que le monstre reprenne ses esprits, son agresseur était loin déjà.
Thoronhîr se tua à courir une heure sans s’arrêter. Son cœur allait exploser et des palpitations puissantes suivit de tremblements le firent tomber dans un buisson. La nuit l’avait rattrapé, mais le monstre, lui, ne prit pas la peine de le suivre.
Thoronhîr tomba dans l’épuisement et la fatigue, et s’endorma plus tôt que d’habitude.
Les monstres ne le virent plus de la soirée.
Thoronhîr

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:57 (2008)    Sujet du message: Plus qu'un jour de marche! Répondre en citant

Troisième et dernier jour de descente pour Thoronhîr. Ce dernier est, encore une fois, levé depuis bien longtemps. Malgré l’énorme mal de cou qui le torture depuis des heures, il continue à crapaüter dans les hautes herbes, les mousses luxuriantes, les fougères gigantesques et entre les immenses arbres millénaires.
L’homme solitaire descendra ainsi longtemps, sans, et fort heureusement, croiser un seul monstre. Comme à sa terrible habitude, il se posa un instant. Ayant vérifié de tous les côtés avant de s’asseoir...
Thoronhîr souffla un grand cou et se massa le cou doucement. Il avait vraiment mal. Lorsqu’il avait percuté de plein fouet le deuxième monstre de la veille, son cou avait dû faire un faux mouvement et fut la cause de tous ses maux extrêmement violents.

- Et m**** ! Fallait que ça tombe maintenant… Bon. Se retournant du mieux qu’il pu pour vérifier encore une dernière fois, il se leva et but une gorgée d’hydromel. Bon bon bon… Il regarda la trouée de lumière à la lisère de la forêt à un kilomètre de là. Quand faut y aller…

Thoronhîr avait hâte de sortir de cette forêt dangereuse, mais, paradoxalement, il n’avait pas envie d’en sortir. C’était son chez soit.
Thoronhîr parcoura à contre cœur le dernier kilomètre de sa grande forêt et qu’il émergea de la nature, le flot ininterrompu de lumière se déversa, pour la première fois depuis trois mois, sur lui.

- Maintenant, un jour de march… Aarrghh !

Thoronhîr ressentit la plus forte des douleurs dans la nuque, le cou, le menton, l’épine dorsale… Il tomba à terre et cria un petit peu. Jurant à s’en péter les cordes vocales, et vociférant les pires insultes, il se redressa et sortit de son sac une écharpe large. Il s’en fit le tour du cou et serra un peu mais pas trop. Il sortit également une flasque, avec laquelle, il but trois gorgée d’un mélange extrêmement alcoolisé qu’il n’utilisait que lors de rares fois où cela n’allait pas très fort. Il toussa longuement avant de reprendre la route de l’espoir. La ville était à une journée de marche.

- Tiens bon…
Pug

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Retour sans danger... Répondre en citant

Pug passait dans les air avec son invoquation Quetzalcoatl, 

et il apercu des mouvement dans les arbres, enfin Quetzalcoatl aperçu car à cette hauteur Pug ne voyait rien. Et à la demande de PUg il plongea droit sur l'humain, il atterrit devant lui dans une clairière à une centaines de mètres de leur cible. Pug descendit de sa monture géante et la fit disparaitre comme ci elle n'avait jamais existé. Et Pug s'avanca dans la forêt en direction de l'humain, sa faux sortit il se camoufla légèrement dans des feuillage grâce à ses habits vert tel un caméléon.

*Je me demande qui sa peu bien être, il m'a surement vu ou en tout cas surtout Quetzalcoatl, mais pas grave je prend mes précautions on ne sais jamais, et puis il n'y a pas beaucoup de monde qui sa ballade dans cette forêt.*
Thoronhîr

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: Retour sans danger... Répondre en citant

Thoronhîr se tiens à présent le cou avec ses deux mains.

- RRooh mais c'est pas vrai! Pourquoi ais-je mal à ce point!? Il faut respirer... J'irais voir un médecin...

Un bruit de cape au vent passa furtivement au-dessus de lui. A cause de son mal de cou, Thoronhîr ne pu rien voir. Il se retourna quand même et regarda la lisière de la forêt. Paisible comme à son habitude, elle ne laissait rien tranparaitre. Plus un bruit. Il n'aimait pas tellement ça...

- Il y a QUELQU'UN?! SI C'EST POUR ME RALENTIR, VOUS POUVEZ ME LAISSEZ TRANQUILLE!

Thoronhîr criait en direction de la forêt. Rien. Il regarda chaque recoin à cette distance. Il avait une bonne vue, mais elle ne lui suffisait pas.
Toujours rien, après cinq petites minutes. Thoronhîr souffle, se retourne et continue son chemin en direction de la ville. En s'éloignant encore un peu de la forêt...
Pug

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Retour sans danger... Répondre en citant

*Bon, d'après ce qu'il nous crie là il n'a pas l'air hostile, allons lui dire bonjour et lui proposer notre aide*

Pug sauta dans les airs pour atterir juste devant Thoronhir, il se recu sur un genoux puis se releva tout en rangeant sa grande faux cristalline dans son dos.

"Bien le bonjour, vous sembliez mal en point alors je me suis permis d'atterir pour vous aidez, quoique j'avoue au départ je ne savais pas grand chose de vous alors je me suis caché pour vous surveiller, mais rien d'hostile, juste par sécurité. Mais je manque de politesse, je m'invite dans votre ... voyage et je ne présente même pas, Je suis Pug Sehalthiel (Nom connu pour tous les chasseurs), Chef du clan Orios, le célèbre clan de chasseurs. Mais dîtes-moi a qui ai-je l'honneur ?"

*Bon et bien il à l'air c'un chasseur mais bien mal nep oint, mais il a un bon physique, même blessé continue à porter son armure, il est donc résistant, c'est bien j'aime les personnes qui sont fortes et en plus il faut de la ténacité pour traverser forêt et de plus , il à l'air d'avoir fait ca à pied.*

"Si vous le souhaiter je peux vous soigner? J'ai quelques notion de secourisme, oh pas grand chose mais de quoi vous épargner la souffrance."
Thoronhîr

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: Retour sans danger... Répondre en citant

Quand Thoronhîr vu l'homme atterrir de la sorte, il ne pu retenir un petit sursaut. Après avoir écouté son discours, Thoronhîr s'inclina du mieux qu'il pu devant le chef d'un clan.

- Bonjour... Je me présente, Thoronhîr de l'Esgalduin, Chasseur à mes heures... Je, ne fais pas partit d'un clan mais... Je vous connait déjà de nom, Monsieur Shehaltiel. Je... Vais en ville, vendre ma viande fraiche pour gagner mon pain. Je reviens de la forêt, c'est là où.. Je me suis fait mal au cou. Je sais pas ce que j'ai. Enfin bon... Merci de votre d'aide. J'ai toujours été solitaire alors, je ne vais pas vous embêter avec mes soucis de voyageur. Je me débrouille trés bien tout seul. Mais c'est vraiment gentil. Je croise personne dans ma forêt. J'ai une petite cabane... J'aurais pu mieux vous acceuillir mais là... Je dois m'empressez d'aller porter mes kilos de viande...

Il saisit son lourd sac et le réajusta en le faisant sautiller sur le dos. Adressa un sourire à Pug.

- Donc voilà. J'irai quérir un médecin à la ville... Et j'espère qu'il me fera quelque chose... Si vous comptez aller dans la forêt, faites-y attention! Même un grand chasseur comme vous à des risques. J'y vit longtemps pendant l'année et... Les monstres y grouillent. Ahem...

* Bon il  à l'air sympa mais bon... J'arrive pas à me faire à la compagnie... Oh et je suis c*n... Un grand chasseur comme lui, on en voit pas tous les jours...*
Pug

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: Retour sans danger... Répondre en citant

"Je tiendrai compte de tes conseils, pour quand j'y passerai, mais pour l'instant je file en ville, alors si tu n'as pas peur du vol je t'y dépose, et après tes ventes, et tes soins nous pourrions nous rendre à la taverne, pour boire un peu, et faire de plus ample connaissances. Je devine que tu préfère la tranquilité à la population, mais bon pour une fois, et puis c'est moi qui invite !"

*Pourvu qu'il accepte j'aimerai bien avoir un élement comme lui dans mes troupes, et puis si il veut rester ici il n'y pas de soucis, il fera un bon informateur*

Pug l'examina de haut en bas et commenca à décrocher la boule de cristal de sa ceinture contenant un courant d'air rotatif.

"A au fait tu n'as croisé personne du clan du Lynx dans le coin ?"
Thoronhîr

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:25 (2008)    Sujet du message: Retour sans danger... Répondre en citant

*Un voyage en vol?! Il n'avait jamais fait ça de sa vie! Voler... Dans les airs?*

Thoronîr déglutit avec difficulté mais fit bonne figure. Il essaya de s'incliner encore une fois et serra les dents car il avait vraiment très mal. Il regarda Pug, lui qui avait une certaine élégance dans sa posture. Digne d'un chef. Thoronhîr ne pouvait refuser à présent.

- Je comprends et accepte avec honneur. Merci beaucoup. Cela m'évite de faire un grand bout de chemin et de me fatiguer. Je souffre pas mal, il faut dire! ^^"

Thoronhîr ne savait pas quoi faire. Il resta planté comme un piquet attendant de voir ce que Pug allait bien faire. Ce dernier sortit une boule de cristal tout à fait magnifique de beauté. Des nuages contrastés et des vents violents y étaient enfermés. Thoronhîr n'en crut pas ses yeux. Lui qui connaissait la magie si mal, et qui préférait le contact du fer plutôt que celui d'une chose incertaine comme la magie, ne pu enlever son regard de la boule de cristal.

Quand Le chef du clan Orios lui demanda des renseignements sur le Clan Lynx, Thoronhîr réfléchit assez vite. Lui qui était vraiment coupé du monde, ne croisait carrément personne lorsqu'il était dans la forêt de Jade. Alors les membres de Lynx, il ne les connaissait pas! Vu rarement lors de grande soirées en ville, ou connu simplement de nom, a part les chefs, Thoronhîr ne savait pas reconnaître le membre d'un clan ou d'un autre. Il répondit alors, car il était un homme franc et honnête.

- Je ne sais pas. En fait, non. Je n'ai croisé personne. Que ce soit un paysan ou un membre de clan. Et puis, franchement, si quelqu’un s'était amené en se passant pour vous. Je l'aurais peut-être cru! Je suis vraiment dans ma bulle, je vis hors du temps les trois quarts de l’année ! Je suis dans ma forêt vraiment très souvent alors… En tout cas, je n’ai vu personne à part vous depuis… Neuf mois que je suis ici.
Pug

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:34 (2008)    Sujet du message: Retour sans danger... Répondre en citant

"Quoi ! Neuf mois, et bien celà m'étonne, d'un coté ar vous avez put survire ou vous toruvant à manger, de quoi dormir et vivre, et d'un coté celà m'inquiète la solitude rend, ... fou , mais ça n'a pas l'air d'être votre cas, mais sachez que l'être humain est fait pour vivre en communauté, quoique d'en mon entrainement j'ai dut apprendre à me débrouiller seul pendant pusieurs mois, mais je 'est pas tenue aussi longtemps je l'avoue mais ce n'étit pas trop la soitude qui me génait, mais plus le lieu, ..."

*Sacré bète qu'il y avait la bas, mouais enfin bon, au moins sa forge le caractère, comme disait le maitre*

"Bon et bien c'est partit"

Pug leva sa boule et en éclair et de fortes bourrasque apparu Quetzalcoatl, son invocation était gigantesque, Pug s'installa derrière sa tête en granpantà une patte tendu de l'invocation et invita Thoronhîr à le rejoindre

"Ne t'inquiète Quetzalcoatl est gentil, c'est une invocation de l'air, un vra dieu de la foudre, mais tant que tu vais rien pour l'énnerver, il te respecteras, et cice versa, mais fait attention il est très malin, t quand il veut son caractére de dieu prend fotement le dessus."

[Désolée si ma description n'est pas paraite mais nos n'avons plus de nouvelle de Quetzalcoatl, il ne réponds a aucun MP, vas t-il continuer le jeu, telle est la question ^^.]
Thoronhîr

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: Retour sans danger... Répondre en citant

Thoronhîr écouta attentivement le discours de Pug sur la solitude.

- Oui. J'espère ne pas devenir fou dans les prochains jour! En fait, c'est plus une "méditation" qu'une vraie vie. En forêt, je m'entraine beaucoup à l'épée, c'est une de mes passions. A force d'acharnement, j'ai obtenu un corps assez résistant et une manière de vivre assez primaire mais d'autant plus efficace! Mais j'envisage de trouver un métier à mi-temps en ville. Je retournerais moins en forêt... Comme ça.

Quand Pug fit apparaitre son invocation immense et puissante, Thoronhîr lacha un beuglement sinistre. Oui... Ça lui a fait un choc.

- OOOhhh... Je ne m'imaginais pas... je... ooh...

Thoronhîr s'avança lentement prés du corps de la "bête" comme lui conseilla Pug et monta avec agilité sur le dos de "l'animal". Il se mit derrière Pug et but trois gorgée d'hydromel pour se donner du courage.

- J'ai bien peur... D'avoir peur, sur ce coup-ci.

(Ah... Ben ça arrive d'en avoir marre... Il a peut-être arrêté les forums..)
Pug

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: Retour sans danger... Répondre en citant

Suite sujet ville de Lüh

[Oui, mais on préviens ^^ ]

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Retour sans danger...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange