Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ma galerie =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawer

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: Ma galerie =) Répondre en citant

Alors j'ouvre ce topic par certaines créas que j'ai faite il y a quelques temps, la plupart pour une formation que j'ai suivi ou pour des commandes sur un autre forum ^^ :

Une voiture refaite :
Originale :

Refaite :

Celle que j'aime le plus ^^ :

Certains cadres ne sont pas très visible car je les ai mis en blanc et en 1 px ^^ Et comme le fond du forum est assez clair .. Bon vous avez compris ^^

Laissez moi vos avis, et si vous voulez une signature ou avatar demandez le moi je vous en crée une ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaku

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Ma galerie =) Répondre en citant

Laisse moi deviner... tu utilise Photoshop n'est-ce pas? Il me le faudrait...

D'après ce que j'ai vu, t'es vraiment douer^^ Je m'essaie avec un logiciel gratuit (photofiltre) mais je n'ai pas toute les fonctionnalite qu'un graphiste voudrait avoir...
Sawer

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:27 (2009)    Sujet du message: Ma galerie =) Répondre en citant

GIMP principalement ^^ Et dans ces creas aucune n'est sur photoshop (J'aime pas son interface trop compliqué je l'utilise que en cas de nécessité)

GIMP aussi est gratuit =)

Mouais doué .. Jdirais pas ça moi xD Quand je vois de ce que les gens font .. Je leur arrive même pas a la cheville u_u
Gaku

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Ma galerie =) Répondre en citant

Bah... quand même, t'es meilleur que moi ^^
Donc, tu es doué à mes yeux.
Et je connais GIMP. J'vais le télécharger et voir si Photofiltre est meilleur que GIMP...
Sawer

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Ma galerie =) Répondre en citant

^^ GIMP il suffit d'un petit temps d'adaptation a son interface et le temps de trouver les différentes fonctionnalités. Avec des tutos c'est plus simple mais tu peux le faire tout seul (Tu télécharge un pack de C4D tu ouvre un doc 600x800 et tu utilise toutes les fonctionnalités que tu trouve dessus jusqu'à obtenir le bon résultat et tu le post Surtout, ne perd pas espoir et soit fort ! :
Sawer

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: Ma galerie =) Répondre en citant

Un wallpaper =)

Lilith

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Ma galerie =) Répondre en citant

Bonjour !

Je n'avais jamais pris le temps de regarder ta galerie et wahouuu ! J'adore particulièrement ce que tu as fait avec l'ange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Ma galerie =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange