Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Presentation de Sawer ;)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawer

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Presentation de Sawer ;) Répondre en citant

I) Identité.


Nom: Dienor
Prénom: Sawer
Sexe: Masculin
Age/date de naissance: On l'estime dans la vingtaine / Le 5 septembre (Oh coïncidence ! c'est demain !)

II) Caractère


D'un naturel posé et réfléchi, il sort néanmoins de ses gonds dans certaines situations qui l'énervent particulièrement. Il ne cherche pas intentionnellement le conflit mais il répond toujours présent si on le défie. C'est un grand ami des animaux et surtout des chats. Il adore les chats car ce sont des bêtes comme lui, a deux faces. Ils sont a la fois facilement irritable et coléreux, et doux et malicieux. C'est un amoureux de la vie et on peut souvent le surprendre dans la forêt, assis sur un tronc mort en train de réfléchir. Dans sa tête défilent plein de choses n'ayant aucun sens entre elles. Ses pensées vont de la fourmi solitaire a l'arbre centenaire. De l'antilope bondissante a l'herbe frémissante. Il essaye tant bien que mal de comprendre l'univers dans lequel il vie. Il compense un manque de puissance par un petit peu de connaissance. Pour lui, chaque instant de la vie mérite d'être pleinement vécu, il sait qu'a chaque seconde écoulée, son restant d'existence baissait ... Puis quand le jour viendrait, la dernière seconde passerait, et il n'aura plus a compter.


III) Physique


Il est grand, beau, fort et intelligent .. Non soyons réaliste ce n'est pas lui ... En fait, il est blond, avec des yeux vert. On dit qu'il a un visage d'œuf, un nez assez gros , des yeux plutôt grands et un menton pas très prononcé. Du haut de ses 1m90, il est plus grand que la moyenne et certains en sont intimidés ... Sa ne le dérange pas du moment qu'on lui fout la paix ..
Il a des jambes musclés et des bras en voie de développement. Il s'entraine souvent dans les bois. Il n'est pas très fort mais si il est amené a se battre, il va plus miser sur la ruse que sur la puissance brute car dans ce domaine il est aisément surpassé. Et bien je pense qu'on a fait le tour de sa personne, je n'ai plus qu'a vous raconter son histoire !

IV) Vie


Histoire:
Un beau jour d'automne naquit un petit être qu'on appela par la suite Sawer. Son père était un riche commerçant qui avait fait fortune grâce a un commerce de tapis dont seul lui avait le secret. Des tapis au touché différent des autres. Sa mère elle n'avait point besoin de travailler car les revenus de son mari suffisaient largement pour vivre sans problème. Mais, comme elle n'aimait pas rester assise a ne rien faire, elle cousait des vêtements qu'elle offrait a de pauvres gens. C'était une famille sans problème, vivant paisiblement dans une petite maison en bord de mer.
Sawer, lui, naquit avec des petits poils noir sur la tête et son visage différait complétement de celui qu'il a maintenant. Il était tout petit avec un tout petit nez et de tout petits yeux et de toutes petites oreilles et une toute petite bouche et un tout .. Bref vous avez compris, il était tout petit ...
Il grandit sans difficultés et ce fut sa mère qui se chargea de son éducation. Il apprit a lire et a écrire puis, durant les week end et son temps libre, son père lui apprit un peu a manier un sabre. Il se débrouillait, sans plus.
Mais, vers ses 12 ans, pour une raison qu'il n'apprendra que par la suite, son père était traduit en justice et le procès lui couta une grande partie de ses biens. La famille était désormais une famille modeste voire même pauvre ... Et ce n'était pas tout. La mère de l'adolescent était tombée malade peu de temps avant d'une maladie apparemment peu connu. C'était disait-on un gros point noir dans son cerveau qui provoquait sa, on appelait sa une tumeur. Elle en succomba 1 an plus tard ... Son mari et son fils furent minés, ils étaient affaiblis par cette tragédie. Et, suivant la règle qui dit : Jamais deux sans trois, en plus du procès et du décès précipité de sa mère, le sort s'acharna encore sur lui ... Lorsque Sawer eut 18 ans, le procès gagné ( Mais l'était-il vraiment ? Il avait complétement tuer le père de famille désormais veuf et ce qu'il avait gagner du cotes financier ne suffisait même pas pour couvrir les multiples frais d'avocat et autre qu'il a du payer ... ) son père devenait très faible et arrivait a peine a se lever. Il dormait les trois quart de la journée et ne pouvait donc plus assurer son métier. Heureusement, l'adolescent devenu homme trouva un boulot, mal payé mais un boulot quand même. Il rapporta de l'argent a la maison et fit vivre son père et lui pendant quelques temps. Mais l'inévitable ne fut pas évité .. Le vieille homme devint de plus en plus faible jusqu'à un point critique. Et malgré les quelques soins prodigués, il mourut, dans les bras de son fils.
Depuis ce jour là, Sawer vécut dans une seul intention : Il voulait que ses parents soient fière de lui et il voulait que de là ou ils étaient, ils le regardent et reconnaissent en lui leur digne rejeton.
Et l'homme était convaincu que le seul moyen d'y arriver était de se faire un nom dans la société, de reconquérir la richesse passé de la famille et de redoré le blason familiale d'une nouvelle gloire !

V) Autres



Métiers: Cherche a faire parti de la garde
Signes particuliers: /
Rêve, ambition: /

VI) Hors Jeu



Comment avez vous découvert ce forum? Grâce a Pearla
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? J'aime bien
Comment trouvez vous le design de ce forum? Jolie (Peut-être la barre de navigation a améliorer ? )
Avez vous lu le règlement? [bonne réponse]
Avez vous vu le tchat? Oui ^^
Savez vous comment voter pour le forum? Je crois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: Presentation de Sawer ;) Répondre en citant

C'est tout bon je te valide !

Commence a poster à la milice pour tenter d'intégrer la garde !
BON JEU !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Presentation de Sawer ;)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com