Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Pug le retour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Pug le retour Répondre en citant

Salut à tous, après une bonne période d'abscence, je suis enfin de retour, vous m'atendiez tous je sais ... non ... bon d'accord. ^^

Sinon désolé faut dire qu'on ne répondait pas à mes messages, donc je ne recevait aucun mails ... jai finis par me lasser et ce matin jai eut un flash ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Pug le retour Répondre en citant

Je me disais bien aussi que c'était impossible que tu nous abandonnes sans prévenir !

Bon retour parmi nous Pug !

Pug

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Pug le retour Répondre en citant

Non je vous aurais prévenu bien entendu mais je fonctionne au mail d'avertissement moi. Donc si je n'en recoit plus je ne retourne plus sur le forum. ^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Pug le retour Répondre en citant

Dons la si je te répond tu va passer sur le forum? x)

Bref, reprend le RP quand tu veux =D

Pourquoi pas un petit RP avec Zéphyr ton invocation ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Pug le retour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange