Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Recherche un partenaire de jeu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natanaël Von Teese

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Recherche un partenaire de jeu Répondre en citant

Je recherche une charmante personne ayant un ou plusieurs rp de libre qui voudrais bien répondre à mon rp dans la rue commercante. Et bien sur sans disparaitre sans raison *rit*.

Je n'ai pas de prérèrence sur une quelconque personne *sifflote et regardant un court moment Lilith*.

Je vous remercie d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: Recherche un partenaire de jeu Répondre en citant

Lol XD

Je suis déjà full, archi full et méga full dans mes rps XD

Désolée Natanaël wink
Neithan

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: Recherche un partenaire de jeu Répondre en citant

Moi moi moi moi !! (Pardonnez mon excitation digne d'un boulet mais, voyez, cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici et je me suis décidé à être plus présente...).

Boiteuse, certes, un brin cynique, je vous l'accorde, mais si vous acceptez je suis sûre que nous pourrions parvenir à faire un bon rp^^. Pour ainsi dire, après une première lecture de votre présentation, je me suis permis de noter qu'en plus d'être de la haute noblesse -et ça c'est déjà une superbe qualité- vous êtes un brin dérangé. Si vous désirez vous offrir à vous ou à vos amies un parfum envoutant, un petit accessoire ou une jolie parure, je me ferais un plaisir de vous guider.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: Recherche un partenaire de jeu Répondre en citant

Neithan direction ici : RP libre de Natanael

J'en profite pour dire que je suis contente de voir que tu n'as pas oublié ce forum, et je te surveille pour que tu n'en redisparaisses pas :p

Neithan

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Recherche un partenaire de jeu Répondre en citant

Pardon et merci, ô grande admin toute puissante, c'est un plaisir de savoir que les gens vous surveillent. Mmh, ça me donne l'impression d'avoir de l'importance, voilà de quoi redorer mon égocentrisme...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Recherche un partenaire de jeu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange