Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
RP avec la gentille Löwen ?? =3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Löwen Vallon

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: RP avec la gentille Löwen ?? =3 Répondre en citant

Mouahahaha ! *voix de maître du monde* Je suis des votres !!

Hum... Qui veut de moi ?
Je peux vous lire les lignes de la main, deviner votre avenir ou encore vous fabriquer de jolis talismans protecteurs *se fait un peu de pub au passage *

Bref je cherche un partenaire de RP, je suis ouverte à tous et à toute proposition. J'ai pas encore d'idée exacte où se déroulerait le RP alors à vous de choisir =)
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neithan

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: RP avec la gentille Löwen ?? =3 Répondre en citant

Oooh, une bohémienne dans nos rues ! Si tu acceptes, païenne, je serais ravie de jouer un peu avec toi. Mais pas touche à mes mains.
Pour ma pub, je peux t'ennivrer avec les encens les plus délicats, ouvrir tes sens avec un parfum des plus obssessionels ou encore t'offrir le moyen le plus simple et le plus efficace de dire bye bye à tes ennemis. Bien sûr tout cela n'est pas gratuit^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: RP avec la gentille Löwen ?? =3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange