Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Envol en urgence
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Les Landes Luxuriantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kohaku
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 491
Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

>> Temple de l'air

Les deux humains étaient installés à la base de son cou, juste au dessus de l'épaule la crinière s'arrêtait pour reprendre un mètre plus loin. L'inconnu était allongé de tout son long sur le cou du dragon et Pearla le maintenait en place comme elle pouvait. L'esprit releva son tronc en gardant la tête au sol puis il tendit tout les muscles de son cou en feulant pour soulever ses passagers. Puis, sans prévenir, il fit un bond en avant et ramena ses pattes contre lui. Si on ne connaissait pas la façon de voler des dragons asiatique ont aurait pu croire qu'il allait se laisser tomber au sol et pourtant c'est à cet instant précis que la magie du vent s'active: le dragon se mit à onduler à un mètre du sol. En sortant de la cellule tout son corps forma une boucle sur la gauche pour s'élever d'avantage et tourner par la même occasion. Il suivit le couloir et s'orienta ensuite grâce à son flair, il remontait la piste de son invoqueuse jusqu'à l'entrée du temple. Kohaku sortit telle une flèche d'argent et se laissa chuter le long du flanc de la montagne pour repérer quel vent serait le plus puissant pour les amener jusqu'à l'océan.

L'air frais descend tandis que l'air chaud au contraire monte. Cela crée divers brises et courants selon la fraicheur de l'air et la chaleur renvoyé par le sol et les roches. Ce qui intéressait le reptile était d'exacerber une masse d'air chaud, il repéra bien vite un massif rocheux qui semblait légèrement flou à cause des vapeurs,il y avait un rapace qui planait au dessus d'eux signe qu'il y avait un courant ascendant. Il saisit l'occasion et fit une embardée,le simple courant devint un puissant vent chaud qui lui permit de prendre de l'élan, et surtout de voler de manière plus stable car il avait sentit la jeune femme batailler pour ne pas laisser tomber l'inconnu dans le vide, d'ici cinq minutes ils survoleraient l'océan. Il ondulait paisiblement dans les airs, ses longues moustaches étaient tendues l'horizontal de part et d'autre de l'invocation, l'air vif faisait jouer les reflets lumineux de sa crinière. Les Landes Luxuriantes défilaient sous eux, agitées par les vent et similaire à un océan d'émeraude, de temps à autres des bêtes cessaient de paitre pour tendre le cou dans leur direction. Le dragon blanc fit retentir dans le ciel un rugissement féroce qui fit s'envoler des nuées de volatiles terrifiés, ajoutant au plaisir du vol la savoureuse odeur de la peur, son cri aurait pu être assimilé à un coup de tonnerre, un signe de tempête en approche, et pourtant c'était un cri de joie.

D'autres cris de joie beaucoup moins sonores mais plus stridents suivirent le sien, des cris d'espèces animales qui étaient inconnues de l'invocation. Il pris un peu d'altitude pour observer ce qu'il se passait derrière eux dans une ondulation, les nuages d'oiseaux étaient attaqué par des sortes de griffons qui devaient avoir la taille d'un chien et faire dans les deux mètres d'envergure. Ils étaient maigres, leurs plumes étaient noires ou brunes, leur cou entouré d'un épais collier de plumes blanches à sa base était décharnée et nu sur le restant, la tête était recouverte d'une peau fripée et rougeâtre. Le dragon émit une grognement mauvais lorsqu'il sentit l'odeur qui se dégageait de ces griffons, ils puaient la mort et la chair en décomposition. Ces charognards avaient sauté sur l'occasion pour attaquer les oiseaux effrayés et attrapaient les plus faibles pour les gober tout rond. L'invocation profita de leur distraction pour prendre de la vitesse et s'éloigner le plus possible de ces griffon-condors, ils n'allaient pas tarder à flairer le sang qui coulait du corps de l'homme et se répandait dans le ciel en gouttes fines après avoir dessiné quelques écailles sur le flanc du reptile géant.

Le petit groupe atteignit la côte beaucoup rapidement que ne l'avait prévu le dragon blanc en décollant, il avait préféré mettre le plus de distance plus possible entre la confrontation avec ces monstres indésirables et eux, les vents peuvent porter certaines odeurs sur plusieurs kilomètres et ils se feraient rattraper tôt ou tard. Les vents marins permirent à l'esprit des vents de s'économiser un peu tout en gardant une certaine allure. Il faisait de son mieux pour maintenir un itinéraire le plus droit possible, n'hésitant pas à couper les golfe sans s'attarder à moins de quinze kilomètres des côtes pour s'affranchir des charognards. Au bout d'une vingtaine de minutes ils longèrent le premier isthme, Kohaku jeta un regard en biais pour voir comment allait Pearla et reporta son attention droit devant lui. Il repensait aux propos qu'il lui avait tenu dans le temple, ces terres débordaient de vies et cela l'en surprit agréablement, le souvenir d'un spectacle similaire remontait si loin que sa rage avait eut vite fait de l'étouffer par des paysages bien moins­ réjouissants.


Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pearla

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 452
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

Une fois sortit du temple, un drôle de sentiment s'empara de la jeune chasseuse, un sentiment remplit de joie, la joie d'avoir réussit et de crainte, craignant que l'homme allonger prêt d'elle ne tient pas le coup et le tout est mêlée avec un sentiment de culpabilité, bien des gens diront qu'elle n'y était pour rien. Mais Pearla se sentait coupable, coupable de n'avoir rien fait...

Plus d'une fois, la jeune femme avait crut que le demi-dieu, allait se laisser tomber dans le vide, le nier serait pur mensonge, mais elle était sûr que son invocation avait toute sa tête, de plus elle avait confiance en lui. En conséquence elle le laissait les conduire aveuglément. Se préoccupant plus du sort du jeune homme inconscient. Ayant quelques notions de secourismes, la jeune chasseuse déchira un autre morceau de son pantalon pour lui refaire un bandage, et ainsi essaye d'arrêter l'hémorragie. Elle espérait simplement qu'il ne ferait pas un arrêt cardiaque.

Tout en essayant de la maintenir immobile tant bien que mal, elle jeta un coup d'oeil derrière elle, lorsqu'elle sentit que Kohaku accélérait. Le spectacle qui se présenta à elle, fut des plus choquants, bien qu'elle en avait vu des injustices dans ce bas monde, des griffons s'attaquait à de pauvres oiseaux, cruel vie. Son invocation avait eu un bon réflexe, en effet, il avait accélérait pour éviter que ces créatures s'en prennent à eux, attirer par le sang du jeune homme.

Ils atteignirent la côte plus rapidement que prévu, ce qui n'était pas pour déplaire à Pearla. Plus vite arriver mieux c'était. Des sifflements, des cris, de souffrance pour la plupart, ainsi que d'autre bruits similaires se firent entendre. Se tournant une nouvelle fois, elle aperçut des silhouettes qui se détacher du paysage, et qui fonçait droit vers eux.

-On a de la compagnie. lui cria t-elle pour couvrir le bruit des vents.

Une seconde d'inattention et l'homme inconscient faillit tomber dans le vide, la jeune chasseuse me rattrapa de justesse. Elle avait eut chaud.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Gaku

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

(Hehe... pour une fois que je suis le méchant^^ J'sais pas si ça parle un griffon...)

La créature cherchait désespérément de la nourriture depuis plusieurs jours. C'était rare qu'il ne trouvait pas quelqu'un à manger... Oui, c'était bien rare. D'habitude, il a quelque oiseaux qui vole ici et là mais juste eux font un petit fond dans son estomac... rien pour vraiment le satisfaire.

Pendant sa petit routine habituel, c'est-à-dire... fouiller le ciel pour trouver de quoi remplir son ventre, il vit... un repas... un TRÈS gros repas. Des humains montés sur une créature presque aussi grosse qu'elle. Il venait de trouver de quoi manger pendant... plusieurs semaines! C'est avec un cri de joie qu'il fonça à toute vitesse vers le mets de première qualité.


(En panne d'inspi' ...)
Revenir en haut
Kohaku
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 491
Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

Kohaku avait ralentit l'allure afin de s'économiser un peu. La route qui menait à la cité des hommes semblait être assez loin car son invoqueuse ne manifestait encore aucune réaction indiquant l'approche des habitations. Au bout d'un moment la voix de Pearla retentit à ses oreilles mais ce n'était pas pour annoncer une bonne nouvelle. Le dragon fit de nouveau une grande boucle sur lui même en prenant de l'altitude pour voir de quoi il s'agissait.

L'un des griffons les avait rattraper et fonçait droit sur eux. La crinière turquoise s' hérissa sur le cou du reptile, ses babines dévoilèrent ses crocs immaculé, un grondement menaçant résonna alentour. Il s'était arrêté net et évaluait ce qui serait son adversaire. La vitesse à laquelle le monstre approchait et celle que pouvait atteindre l'invocation ainsi chargée ne laissait pas la fuite envisageable, il ne pouvait pas non plus attendre que l'attaque vienne. Ne dit-on pas «parfois la meilleure défense réside dans l'attaque » ?

« Accrochez vous! » Lança-t-il à l'adresse de l'adolescente sur dos alors qu'il se redressait pour prendre son élan.

Ces pupilles se réduisirent à deux fentes noires dans un demi-cercle de jade et le dragon des vents chargea à son tour. Tout son corps était tendu, paré à l'attaque, ses griffes ne demandaient qu'à déchirer à nouveau. Au dernier moment il ouvrit sa gueule pour se saisir du cou du griffon et le broyer.


Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Revenir en haut
Pearla

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 452
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

Le griffon était presque aussi grand que le majestueux dragon mais ce n'était pour autant que la créature l'impressionner. L'invocation lui demanda de bien s'accrocher, c'est ce qu'il fit mais le plus dur était de maintenir en place l'homme, ce qui n'était pas facile. De plus, il devait voir un médecin le plus rapidement possible en autre cas c'est la mort qu'il verrait.

Kohaku fonçait sur le griffon, prêt à lui porter le coup fatal. La jeune femme essayait du mieux qu'elle pouvait de maintenir l'homme en place. Ne l'attrapant plus qu'avec une seule main, elle se redressa sortit une dague et la lança vers l'œil droit du griffon, prenant soin de bien viser.

Reportant son attention sur l'homme blesser, elle laissa son invocation s'occuper du griffon, ayant une confiance absolue en lui, et ne doutant pas une seule seconde qu'il viendrait aisément à bout de la créature.


"Manquait plus que cette chose, comme ci ce n'était pas assez dur comme ça, d'arriver à temps" dit-elle dans un murmure à peine audible pour elle.

Ça bougeait de partout reportant son attention sur les deux créatures, le combat s'annonçait palpitant.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Hors ligne


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 109
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

[et me voilà qui arrive dans le costume de piaf XD]

Le griffon avait heureusement des bon réflexes, il plaqua ses ailes le longs du corps. Ce qui lui permit de chuter de plusieurs mètres en moins d'une seconde et d'ainsi éviter les dents tranchantes de "la longue proie aux écailles". Il continua en piquée pour s'éloigner temporairement de son adversaire et reprit de l'altitude pour rendre compte de la situation.

Il pouvait voir qu'il y avait deux "proies à deux pattes", un d'ailleurs qui était dans une boite de métal. Il se rappelait qu'il était extrêmement difficile d'enlever ces plaques de métal pour dévorer la chair. Mais au moins celui ci était hors combat, l'autre sans vrai protection possédait une griffe de métal. Il avait déjà sentit la morsure d'une pareille griffe. Remarquant que la deuxième "proie à deux pattes" avait des difficulté à maintenir le premier. Il décida de les déstabiliser pour pourvoir les attraper au vol. Encore qu'il serait plus simple pour lui de laisser celui dans sa boite de métal s'écraser. La boite ne tiendrait pas le choc et il pourrait manger en paix.

C'est alors qu'il monta encore plus haut dans les airs, de tel sorte que la "longue proie aux écailles" et les deux autres soient aveuglé par le soleil s'ils essayaient de le suivre du regard. Quand il trouva le bon angle, il fit une piqué vers eux et au dernier moment, il étendit ses ailes. Cela créa une bourrasque vers les deux petites proies et il profita pour mettre ses serres en avant, dans le but de déchiqueter "la proie aux écailles".
Revenir en haut
Kohaku
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 491
Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

Le griffon s'était laissé chuter pour esquiver l'attaque de l'invocation. Ce dernier laissa échapper un sifflement de frustration et se mit à décrire de grands cercles au dessus du corps en chute libre. Le poids des humains l'handicapait grandement, aussi bien dans sa vélocité que dans sa variété de mouvements , il devait limiter les embardées et user de ruse plutôt que de vitesse.

De plus, suivre le griffon dans une chute ou en faire lui même, était hautement risqué, l'esquive des serres qui vous attaquent au dernier moment était quasi impossible pour le dragon blanc ainsi chargé et réaliser cette technique lui même serrait se délester du poids superflu. Donc pour l'instant ce qui était envisageable était la riposte et l'esquive.

Ce monstre semblait de belle constitution, et Kohaku ,au contraire, n'était pour l'instant que l'ombre de sa puissance passée. Ce combat s'annonçait d'usure. Et l'invocation le mesurait d'avantage à chaque seconde, une fois ce griffon mis à mort- ce dont il ne doutait pas en esprit du vent qu'il était- il lui fallait encore rejoindre la cité de Luh qui était à une distance inconnue du reptile. Dans tout les cas il fallait l'abattre au plus vite.

Le griffon s'éloigna du groupe et prit de l'altitude. Il se plaça de façon à les éblouir grâce au soleil et piqua droit sur eux. Dans les airs il n'y avait aucun camouflage utilisable mis à part peut être celui-ci. Une ruse à bannir donc pour l'instant, et ,pourtant, pas totalement: ses écailles de nacre réfléchissaient le moindre éclat de lumière. Donc en plein soleil la vue du griffon devait être parsemée de tâchent d'éblouissement ou du moins être gênée dans sa précision. Un détails sur lequel Kohaku préférait ne pas compter dans le doute.

Le dragon des vents se prépara à retourner l'attaque du griffon contre son auteur. Il attendit que le monstre à face de condor soit assez près pour le deviez d'une rafale. Sauf que, l'idée devait avoir germée au même moment entre les deux adversaires, au dernier moment il ouvrit en grand ses ailés pour faire souffler un bourrasque droit sur eux. La bourrasque fut déviée par la rafale et le dragon n'eut d'autre choix que d'encaisser les serres en plein dans le flanc. Il s'était tortiller pour qu'il ne lui touche pas une pattes.

Profitant de sa longueur, Kohaku jeta sa gueule sur les serres dans le but de rendre au moins une patte inutilisable. Il avait été dit plus haut que la ruse serrait de mise n'est-ce pas ? Le véritable but de Kohaku n'était pas les serre mais les ailes. L'attention du griffon monopolisée sur ses membres terrestres permit à l'invocation de faire siffler sa longue queue comme un fouet dans l'espoir de briser les os les plus fragiles et les plus essentiels chez un oiseaux.


Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

[je suis toujours Dagnir, Lilith m'a demandé d'utiliser ce compte pour continuer ^^]

Il n'avait pas du tout pensé au problème que causé la "longue aux écailles", sont corps reflétait justement le soleil. Ce qui causait le même problème pour voir que l'a son adversaire, sa tactique échoue mais pas complètement. Même s'il était en partie ébloui, il réussit à se concentrer essentiellement sur l'une des petites proies qui ne portait pas grand chose de métallique. Ce qui lui permit de viser avec une assez bonne précision.

Malheureusement, il n'avait pas du prévu que la grande proie envoie une rafale aussi. Ce qui a annulé son attaque et rendue sa stratégie caduque. Pire il se trouve dans une fâcheuse position, car il avait ses serres de planté dans la chair de l'adversaire. Mais il se trouvait en position de faiblesse, car il vit la gueule de celui ci arriver sur une de ses pattes. Et il vit, presque au dernier moment, la queue qui allait fouetter sur ses ailes et le faire assurément chuter.

Il préféra sacrifier sa patte pour sauver sa vie, il réussit à se déporter sur la droite, se blessant à la patte qui fut lacéré mais non broyé. Ce ne fut pas totalement efficace car la queue fouetta sur son flanc gauche, le gênant pour la respiration. Il passa par dessus le dragon et s'écarta de la bataille.

Il réussit à reprendre de l'altitude, avec assez de distance pour éviter tout contre attaque. Il savait qu'il avait blessé la grande proie, le tout maintenant était de savoir s'il avait assez affaiblie pour ne plus être dangereux.
Revenir en haut
Pearla

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 452
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

Pearla n’était pas du tout certaine de l’issu du combat, l’un comme l’autre pouvait à tout moment porter le coup fatale, achevant ainsi l’adversaire. Mais s’il y avait une chose dont elle était certaine, c’est qu’elle ne tiendrait pas longtemps sur le dos de son invocation, s’il continuait à s’agiter ainsi, et comme elle n’était pas seule sur le dos de Kohaku cela ne facilitait en rien les choses, d’ailleurs si cet homme ne voyait pas un médecin dans les heures qui suivaient, il périra et l’issu du combat n’aura plus aucune importance pour lui. Le temps leur était compté.

Elle n’avait pas peur face au danger, elle avait vécu pire comme situation, et elle s’était cru bien des fois mortes, mais jamais elle ne s’était déclarer vaincu. Cette fois-ci, ce n’était pas elle qui était au cœur du combat mais son invocation, sa vie, leur vie, était entre ses pattes. Elle lui faisait confiance, et quelque soit le résultat de ce duel, la jeune chasseuse savait qu’il aurait tout fait pour les protéger, pour protéger sa propre vie. Kohaku faisait preuve d’un grand courage face à ce griffon, mais qu'est-ce que le courage ? Sinon garder devant le danger une âme sereine et un esprit libre. Néanmoins, elle doutait qu’un adversaire tel que cette créature l’impressionner. Après tout, c’était une invocation qui avait combattu bien plus fort qu’un simple griffon.

Alors que le majestueux dragon, s’efforçait d’esquiver les attaques menaient pas le griffon, et de riposter quand il en avait l’occasion, tout en ayant conscience qu’il avait deux humains sur son dos dont l’un d’eux, était son invocatrice, et sans doute une amie, et qu’elle pouvait tomber à n’importe quel moment de son dos, vu qu’elle n’était attacher à rien, et qu’elle ne s’agrippait qu’à sa longue crinière. Après qu’il eut riposté en lançant à son tour une rafale de vent et qu’il eut tenté de blessé de nouveau le griffon à l’aide de sa queue, Pearla remarqua qu’il s’était également blessé, ce petit moment d’inattention, accompagné d’un mouvement brusque de la part de son ami, suffirent à lui faire perdre l’équilibre, elle bascula alors vers la droite, et manqua de tomber, elle réussit néanmoins à s’agripper à la crinière du dragon, mais ses pieds s’agitaient toujours dans le vide.

Elle devait trouver un moyen afin de remonter sur le dos de son invocation et rapidement, autrement, il y avait de forte chance pour qu’elle ne tienne pas longtemps dans une telle position, et ce qui s’en suivra ne serait pas beau à voir. Voilà une fin pas très agréable, de tomber du dos d’un demi dieu, qui vol à plusieurs mètres d’altitudes pour plonger dans la mer glacé, sachant que le plongeon la tuera à coup sûr vu l'altitude. Si le griffon attaquait, elle était perdue, Kohaku serait bien obligé de bouger afin d’esquiver le coup, et elle lâcherait prise.


-Kohaku…

Sa voix couvrit presque le bruit du vent, et Pearla espérait qu’il comprendrait. Elle baissa les yeux vers le sol, mais les nuages l’empêchaient de le distinguer, et ce n’était pas pour la rassurer. La jeune femme sentit alors que sa main commençait à glisser… Une idée lui traversa alors l’esprit, pourquoi ne pas invoquer Dagnir ? Certes le combat se déroulait dans les airs, et ce n’était pas son élément. Néanmoins il pourrait surement se rendre utile. Elle concentra alors son esprit vers lui, et murmura quelques mots :


-Dagnir…j’ai besoin de toi.

Il sentirait surement qu’elle était en danger. Espérant qu’il avait reçu son appel, elle releva les yeux vers Kohaku. Qu’allait-il faire ? Quelque soit ses initiatives, s’il n’agissait pas rapidement, la jeune chasseuse ne serait plus de ce monde dans les minutes qui suivront. Mais elle avait confiance en lui, et savait qu’il ferait tout pour l’aider. Mais ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Hors ligne


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 109
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

C'est alors qu'un portail de feu s'ouvrit un peu au dessus de Kohaku, Dagnir en sortit avec encore les flammes qui auréole son armure. On pouvait sentir la chaleur qui émanait de sa caverne maintenant.

Je suis laaaaaaaaaaaaaahhhh!!!


Car le soucis, c'est qu'il n'avait rien pour pouvoir rester dans les airs et même un demi dieu comme lui est soumis à la dure loi de la gravité. Aussitôt qu'il fit un pas en dehors de son portail, il chuta net. Mais grâce à ses réflexe surhumain, il attrapa la première chose qu'il pouvait trouver sous la main...c'est à dire la queue de l'autre invocation.

Mais! Mais! Mais! J'suis où là!?!


Dit l'invocation de feu pendant qu'il se balançait au bout de la queue reptilienne.

Qu'est ce que je fous dans les airs à plusieurs centaines de mètre d'une...d'une...d'une sacrément grosse étendue d'eau!?!


Il poussa un cri aigu sous la stupeur et la terreur, il était en train de regarder de tout les côté pour voir où est la côte la plus proche. C'est seulement à ce moment qu'il percuta ce qu'il avait en main et suivit la ligne caudal pour voir à qui il se tient.

Ah non! Tout mais pas lui! Mais qu'est ce que celui là fait ici?!?

Il entendit soudain un battement d'aile, pourtant il connaissait Kohaku et comme tout dragon chinois, il n'avait pas d'aile. Il trouva la source de ce bruissement, il ouvrit grand les yeux sous la stupeur devant la laideur de la bestiole.

Ouuuh pinaise!!! C'est pas un titi ça!! Regardait moi la taille du piaf!


Il se savait en très fâcheuse posture, il pouvait pas se défendre avec les deux mains prises. De toute façon il pouvait pas se mouvoir dans l'air et surtout au dessus de l'eau! Il ne trouvait aucun moyen pour se sortir de là et se demandait bein pourquoi on avait fait appel à lui.

Mais dans quelle galère je suis tombééééé!

Dit il dépité par son sort (et en geignant un peu)


Dernière édition par Dagnir O Naur le Jeu 24 Déc - 08:46 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Kohaku
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 491
Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

Furibond, Enragé, Hors de lui, Colère personnifiée, ire d’un autre temps…… Les termes pour décrire l'état dans lequel se trouvait le dragon sont aussi nombreux que sa fureur était importante. Ce misérable griffon lui avait échappé avec une blessure légère à la patte et la douleur qui brûlait le flanc de l'invocation de vent n'arrangeait en rien son humeur.

-GGGROAWWRRRRRRR !!!!

Fut le coup de tonnerre furieux qui servît de rugissement au dragon lorsqu'il vit le griffon prendre ses distances.

C'était dans un moment comme celui là qu'il regrettait de ne pas avoir tout mis en oeuvres pour détruire les humains lorsqu'il en avait l'occasion. Il haïssait d'être suffisamment faible pour qu'un animal lui échappe de cette manière, il haïssait de devoir faire attention à ce que les deux humains ne tombaient pas de son dos, il était le Dragon de l'Est oriental, le Seigneur des Vents de l'Océan Pacifique pas une bête de somme...

-Kohaku...

La furie du reptile baissa d'un cran quand la voix de Pearla parvint à ses oreilles. Abandonnant le griffon du regard il cessa de grogner et il tourna la légèrement la tête. Il posa ses iris de jade sur la jeune humaine. Elle pendait à sa crinière, les pieds dans le vide, prête à chuter et mettre un terme à la vie de l'invocation hors du temple . Il eut un grognement dédaigneux pour la faiblesse de ces créatures. Il ramena sa patte avant droite contre lui de façon à ce que la jeune femme pouvait y reprendre appui et se rasseoir convenablement sur le dos du dragon blanc.

Dans le même temps, un grand portail de feu s'ouvrit au dessus d'eux. Kohaku leva aussitôt la tête en direction du cercle enflammé qui laissait voir l'intérieur d'une grotte sombre et, en plein milieu du cercle, ce qui était vraisemblablement une autre invocation. D'apparence vaguement humanoïde, il était recouvert de vêtements rouges, de chaînes et cuirasses hérissées de piquants. Il portait également ce qui semblait être deux épées, l'une plus courte que l'autre. Les yeux du demi-dieux du vent se rétrécirent sous l'animosité, le grondement menaçant repris sa place dans la gorge du dragon. Il crut reconnaître l'invocation qui se qualifiait de « bon vivant », se rabaissant par le biais de cette expression humaine au même niveau qu'eux. Il osait espérer que ce n'était pas lui, pas cette chose abjecte qui osait encore se prétendre un demi dieux. Était-ce Pearla qui l'avait invoqué ? Il y avait beaucoup de choses le laissait supposer.

Kohaku le regarda chuter minablement de son cercle de feu il voulut le laisser s'écraser dans l'eau glacée, mais Dagnir réussit in extrémis à s'accrocher à la queue du dragon. Le poids l'invocation de feu entraîna le magnifique dragon de l'est et ses passagers dans la chute. Il était complètement prît au dépourvut, par réflexes, il tentait de reprendre de l'altitude et de compenser le poids comme il pouvait. Il chutait toujours, ces efforts ne valaient rien tant qu'ils étaient aussi lourds. Il fallait lâcher du leste. Il eut un rictus mauvais.

Le dragon se tortilla et balança sa queue d’un côté et de l’autre pour faire lâcher prise à Dagnir. Il jeta un œil à l’eau qui se rapprochait, à Pearla qui s’agrippait et faisait de son mieux pour que l’humain qu’il avait gravement blessé au temple ne tombe pas du dos du dragon blanc et enfin à Dagnir qui ne lâchait pas en débitant des âneries. Si ce poivron (rouge) ne le lâchait pas la seconde Kohaku comptait bien lui faire entendre raison par la diplomatie des crocs !


Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Revenir en haut
Pearla

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 452
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

Pearla qui s’était accroché à la crinière de son invocation in extremis, ses pieds pendant dans le vide, la peur au ventre, en effet ses mains devenaient moite, à tout instant ils risquaient de lâché et elle entamerait alors une chute inévitable vers le fin fond de l’océan qui ne se terminera qu’avec une mort certaine pour la jeune femme ; mais à son plus grand bonheur avec l’aide de Kohaku elle parvint à retrouver une position quelque peu plus confortable sur le dos du dragon.
Néanmoins quelque chose la rendait mal à l’aise, elle avait bien vu au regard et à l’expression du seigneur des vents qu’il n’avait fait ça que par « obligation » afin d’éviter de mettre un terme à sa propre vie…Il haïssait toujours les humains, il la haïssait tout simplement…elle se promit de lui en parler plus tard dans la journée, car pour le moment un autre problème s’ajoutait au griffon…

Par inadvertance elle avait invoqué Dagnir son autre invocation, elle ne se rendit compte de sa bêtise qu’au moment où celui-ci mit un pas en dehors du portail de feu. L’air n’était pas son élément, il n’avait aucune emprise dessus, il chuterait comme n’importe quel humain.

Elle le vit tombé du ciel impuissante, entament une chute inévitable vers les eaux glacés, cependant ses réflexes surnaturels lui permirent de s’accrocher à la queue de Kohaku, ce qui visiblement n’avait pas plu au dragon de l’est oriental qui avait une dent contre lui, en effet ce dernier tentait par tous les moyens de faire lâché prise à l’invocation du feu, d’un autre côté ils étaient en chute libre à leur tour à cause du poids de Dagnir, (elle pensera à lui faire perdre quelques kilos une fois tous cela terminer), de plus le griffon ne tardera pas à réattaquer de nouveau, ils étaient dans une bien fâcheuse posture, et pour couronner le tout, elle ne savait pas quels dégâts l’eau pouvait elle avoir sur le corps enflammé de Dagnir, sachant que l’eau est l’élément opposé du feu...


Pendant ce temps ils chutèrent à une vitesse phénoménale, voyant l’eau grossir peu à peu à ses yeux, elle cria à l’adresse de Kohaku :

- Essaye de reprendre de l’altitude !


Mais le dragon ne semblait pas l’entendre ou peut être qu’il avait jugé ce commentaire inutile vu que Dagnir était trop lourds, il fallait que quelqu’un lâche prise et vite… Voyant que Dagnir n’allait pas tarder à tombé, elle lui tendit sa main tout en criant à l’adresse du seigneur des airs :

- De toute manière si Dagnir tombe, je plongerai également !

L’eau se rapprochait dangereusement d’eux, à présent une petite baignade dans les eaux glacés semblait inévitable, elle ne se faisait pas de soucis pour elle, mais plutôt pour le jeune homme inconscient, déjà qu’il respirait difficilement si les eaux pénétraient ses poumons, le pire arrivera t-il ?


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Hors ligne


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 109
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

(Pour préciser, comme c'est moi qui fait le piaf, à partir de maintenant ça se fera en un seul post)

Ce n’était vraiment pas une bonne journée pour Dagnir, à peine levé qu'il risque déjà de se tuer. Et de la pire manière qui soit pour un demi-dieu du feu, la noyade. Il y aura beaucoup de chose à expliquer à sa maitresse Pearla, surtout sur le fait qu'il n'arrive toujours pas à faire pousser des ailes dans son dos depuis toutes ces années. Cela lui éviterait peut être ce genre de déconvenue. Et surtout, que ce piaf à écaille veut bien arrêter de se trémousser dans tout les sens, Dagnir va finir par tomber si ça continue. D'ailleurs, n'avait il pas l'impression de chuter malgré tout. C'était avec horreur qu'il compris que c'était malheureusement vrai en voyant le "sol" liquide se rapprocher. Mais pourquoi Kohaku n'essayait pas de rester en l'air? C'est pourtant son dada à lui le demi dieu de l'air!

C'est à ce moment qu'il entendit Pearla, et il regarda dans sa direction. Voyant la main tendue vers lui, il essaya de l'attraper, ce qui allait l'obliger à lâcher une de ses mains. Donc ça serait au risque de se retrouver dans la flotte! Mais d'un côté il risquait de ne pas tenir très très longtemps accroché à la queue. Il tenta quand même le coup, sûr avec les paroles de Pearla qu'elle ne le laissera pas tomber au sens littéral du terme. Mais bien évidemment ce n'était pas le cas de Kohaku qui le détesté cordialement, au mieux. Celui ci à profiter de son état précaire du moment pour secouer de nouveau sa queue et cette fois ci Dagnir ne pu se retenir. Il était en train de faire une joli envolée dans les air....pour retomber ensuite.

Mais quel ne fut pas sa surprise quand il ne sentit pas le contact froid de l'eau tant détesté. C'était plutôt rêche et plein de....plume! Il ouvrit les yeux qu'il avait fermé de terreur et il fut tenté de les refermé tout autant. Il était nez à nez....enfin plutôt bec à nez devant l'oiseau. Il avait réussit à s'accrocher in-extremis au cou de la bestiole.

Il n'y a pas à dire....t'es vraiment moche comme zoziaux!

Le griffon semblait avoir compris les paroles de l'invocation, car aussitôt il poussa un cri étranglé et tenta de trouer avec son bête l'insolent personnage. On pouvait voir un cafouillis de métal et de plume, un enchevêtrement improbable de corps, et surement un souplesse que n'auraient jamais cru possible les deux acolytes. Au bout d'un moment, il se retrouva assis sur le dos de la bestiole.

Ahhhh voilà une position que je préfère!

Il dût se rattraper bien vite à ce qu'il pouvait, puisque l'animal n'appréciait guère le traitement qu'il subissait avec cette étrange créature. Pearla et Kohaku assistait sûrement à un spectacle unique, le premier rodéo aérien du monde. Enfin, c'était plutôt pathétique avec le demi dieu du feu qui poussait des cris et qui semblait gémir devant cette séance de haut vol. Il réussit un moment à retrouver son calme pour demander à la volée :

C'est où la côte la plus proche m'enfin!!!!
Revenir en haut
Kohaku
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 491
Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

« - De toute manière si Dagnir tombe, je plongerai également ! »

Alors là c'était le pompom ! L'espace d'une seconde il se demandait si il n'allait pas la laisser chuter emporter qu'elle serait si elle voulais empêcher la chute de Dagnir. Le résultat serait alors : temple 2 invocations- cimetière 1 humaine – ou 0 humaine vu qu'il était plus probable qu'on ne retrouve pas son cadavre avec ce qui devait grouiller dans l'océan comme mangeurs de viande. Un mauvais plan qu'il lui parut séduisant car il commençait à apercevoir que le bon cœur de cette humaine allait lui causer bien du souci dans les année à venir...

Lorsque Dagnir essaya de saisir la main de Pearla, Kohaku étendit son long cou pour avoir sa tête à la hauteur de celle de invocatrice mais garda toute son attention sur l'invocation du feu qui pendait à sa queue. Si il n'y avait pas cet autre humain sur son dos il aurait volontiers dévié la main de la jeune femme avec son museau mais il se contenta de faire une embardée. Après tous deux était accroché à une partie de son corps et au dernier nouvelles, chute ou pas chute, c'était le dragon qui contrôlait son propre corps. Il fit un contre-mouvement quand Dagnir tendit l'une de ses main pour atteindre l'invocatrice ce qui eut pour effet de l'éloigner, il fit ensuite claquer sa queue d'un geste sec qui fit totalement lâcher prise au poivron.

Le dragon de l'Est réussit à freiner sa chute jusqu'à se suspendre dans les airs, ce faisant il planta son œil de jade dans le regard de son invocatrice avec un air mauvais signifiant « comme si je t'aurais laisser faire ! » Il lâcha un grondement aspiré qu'il remplit de dédain et se remit en route. Il reprit son vol et de l'altitude pour retrouver des vents favorables. Dagnir ? Qu'il plonge dans l'eau et se brise le cou cela lui était égal de toute façon la magie des Quatre Grands le rappellerait dans son temple pour vingt-quatre heures, le soignerait et le rendrait à nouveau disponible pour être invoquer par Pearla. De plus il avait d'autres chats à fouetter comme la plaie béante qu'il avait dans le flanc et dont la douleur le rendait plus agressif et moribond de minute en minute.

L'invocation de l'air se mit à ralentir et décrivit de larges cercles pour demeurer en mouvement, il sentait ses forces diminuer inexorablement, il perdait pas mal de sang et il avait l'impression d'avoir les poumons en feu. Ils avaient atteint le golf qui indiquait la fin des landes luxuriantes, juste après on apercevait un immense désert sur la côte suivante puis un peu plus à l'est des terre ou se jetait une rivière et formait ensuite une sorte de lac. La ville de Lüh se situait encore par de la ce lac et encore d'autre plaines. Mais cela le dragon l'ignorait.

« Dit moi où aller ! » Ordonna t-il à de sa voix grondante la jeune femme.

Il lui manquait de respect, certes mais il jugeait que au point où il en était il n'était plus à ça prêt. Peut lui importait les conséquences du moment qu'il pouvait se délester de ce fardeau. Il ne préférait ne pas y penser mais il y avait fort à parier que si il réussissait à terminer ce voyage il passerait lui aussi par la case Temple.


Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Revenir en haut
Pearla

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 452
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Envol en urgence Répondre en citant

Tout se succéda rapidement, et Pearla ne put réagir à temps, en effet lorsque Dagnir tenta de s’emparer de sa main, Kohaku eut un brusque mouvement d’écart, ce qui eut pour conséquence d’éloigner encore plus Dagnir d’elle, et lorsque ce dernier tenta de nouveau de l’empoigner, la dieu des airs fit claquer sa queue ce qui eut pour résultat de faire lâcher prise à Dagnir, ce dernier entama une longue chute vers les océans.

La jeune chasseuse sentit les larmes lui montaient aux yeux, en suivant du regard la chute de Dagnir, elle ne put empêcher une larme de couler sur sa joue qui vint s’éteindre aux creux de ses lèvres. En effet, pour elle, elle ne reverrait plus jamais son invocation, il avait entamé une longue chute vouer à une mort certaine, elle était loin de se douter que dans quelques jours il sera en état de répondre à ses invocations.

Elle aurait voulu sauter également, en ce monde elle avait presque tout perdu, mais un simple regard l’en empêcha, en effet elle croisa le regard de Kohaku, Pearla se contenta de le fusiller du regard, ce n’était pas à cause ou grâce à lui qu’elle ne sauterait mais plutôt parce qu’elle venait de prendre conscience que ça aurait été un acte ridicule et loin d’être la mort qu’elle espérait avoir.


« Dit moi où aller ! »

Pearla ne répondit pas sur le coup, elle était plongeait dans ses pensées, dans des pensées sombres, elle en voulait certainement à Kohaku et avait des envies de meurtres, aussi bonne qu’elle pouvait être intérieurement, mais sa bonne conscience l’en empêcha. Elle prit conscience que Kohaku venait de lui demander quelque chose ou plutôt de lui ordonner, mais elle n’avait pas la tête à le lui faire remarquer, elle se contenta de lui répondre d’une voix absente :

« Continue de voler jusqu’à que les océans soit derrière toi, une fois qu’on aura dépassé la mer, tu voleras plus bas afin de pouvoir repérer la ville de Luh… »

En de pareilles circonstances elle aurait du être en colère, elle aurait dû être animée d’une haine incomparable en vers la créature mais elle avait apprit à contrôler ses émotions, et avait toujours pensé que la colère et la haine n’avait pas de place dans un cœur comme le sien. Toute les pensées de la jeune femme étaient destiné à Dagnir, plus rien ne compter autour et pourtant elle put remarquer que le demi dieu souffrait beaucoup de sa plaie, elle aurait pu se dire qu’il n’avait que ce qu’il méritait mais elle jeta tout de même un regard examinateur sur la plaie, elle était plus ou moins profonde et Kohaku perdait énormément de sang et des forces également, on devait arrêter l’hémorragie, Pearla dû mettre toute sa rancœur de côté, prit une profonde inspiration et rajouta à l’adresse de la créature :

« Tu perds beaucoup de sang, je vais voir ce que je peux faire pour ta plaie, afin d’arrêter momentanément l’hémorragie alors ne fait pas de mouvement brusque. »

Deux étincelles de colère ne pouvait s’empêchaient de brillaient au fond de ses yeux remplit de larmes.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Envol en urgence

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Les Landes Luxuriantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com