Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
L'île

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaku

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: L'île Répondre en citant

En raison de notre avancement rapide, le groupe 4 a été... arrêté dans leur Rp. Je voudrais savoir quand on va finalement pouvoir continuer à faire avancé notre histoire?
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabris

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: L'île Répondre en citant

Surement quand notre groupe aura rattraper son retard... on est désolé de bloquer le jeux comme ça mais entre Thorbald et léna qui sont pas là, c'est assez dur.
Gaku

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:30 (2009)    Sujet du message: L'île Répondre en citant

ouais sûrement... Merci de l'info'. Je me demandais si c'était nous qui allait vraiment trop vite ou si c'était un groupe en particulier et tu viens de me confirmer ma deuxième théorie. Prenez votre temps^^
Tabris

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:37 (2009)    Sujet du message: L'île Répondre en citant

ba c'est pas une question de prendre notre temps... c'est juste qu'on est que 2/4 à pouvoir RP pour l'instant donc voilà quoi on est bloqué temporairement.
Lilith

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: L'île Répondre en citant

Bah nous non plus ça avance pas des masses '^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: L'île Répondre en citant

Lilith, je fais peu avancer l'histoire dans votre groupe car vous êtes également en avance, encore deux postes, et, comme pour le groupe d'OnGaku, je bloquerai temporairement votre RP ^^

Lilith

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: L'île Répondre en citant

Ah ? Autant pour moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: L'île

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange