Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Le pervers est dans la place \o/.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Le pervers est dans la place \o/. Répondre en citant

Je suis validééééééééééééééééééééééééééeeeuh
*o*

(Satisfaction enfin exprimée )

Bref, comme vous l'aurez deviné, je suis à la recherche d'un(e) partenaire pour faire un pitit rp, en tout bien tout honneur les filles (ou pas héhé... >_>)

J'accepte toutes propositions =D. Pour ma part, je peux tantôt faire des postes de 20 lignes, tantôt des de 35 voir 40, tout dépend de ma motivation, et de la matière qu'on me donne pour écrire ^^

Alors voilà si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe!
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaku

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: Le pervers est dans la place \o/. Répondre en citant

Hehe... et si mon perso (ou IRL xD) aurait des tendances un peu... homo?
Accepte-tu mon invitation?
Tyr

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: Le pervers est dans la place \o/. Répondre en citant

XD PARFAIT, les expériences inconnues enrichissent l'homme qui aspire à la connaissance hem >_>

C'est où tu veux, quand tu veux /o/ (enfin l'endroit pour rp bien sûr ^^" )
Gaku

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: Le pervers est dans la place \o/. Répondre en citant

C'est toi qui donne l'offre, c'est toi qui décide^^
Tyr

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Le pervers est dans la place \o/. Répondre en citant

Okay =D, dans ce cas je propose la Rivière Blanche ^^

Je posterais demain si cela te va! Je prends pas le risque de me lancer dans une rédaction de rp, quand ma mère peut d'une minute à l'autre, se souvenir qu'elle doit couper la connexion à cette heure u_u
Gaku

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: Le pervers est dans la place \o/. Répondre en citant

Il n'y a pas de problème... en fait, oui, peut-être un. Si se peut que je ne répète pas toute suite. Je commence à travailler Dimanche et ça se poursuit durant tout le mois d'Août. Mais... je vais faire le mieux que je peux pour pouvoir répondre. Si je le fais, il sera... 0h00? (18h00 pour le Québec).
Tyr

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Le pervers est dans la place \o/. Répondre en citant

D'accord, c'est pas grave, fais selon ta disponibilité! Je ne suis pas particulièrement pressée, donc c'est rien ^^

Perso je travaille aussi en août donc, je serais ptet pas toujours dispo non plus é_è
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Le pervers est dans la place \o/.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange