Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Recherche un maître...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lénèra

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:45 (2009)    Sujet du message: Recherche un maître... Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

visiblement tara ne vient plus sur arcane...du moins elle n'a pas prévenu, enfin je pense pas, si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de tenter sa chance...

Merci, d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaku

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Recherche un maître... Répondre en citant

Je finis le Rp avec l'autre invoc' et je viendrai te libérer^^.
Lénèra

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Recherche un maître... Répondre en citant

(je le redis ici) d'accord, y'a pas de soucis tongue
Lénèra

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Recherche un maître... Répondre en citant

Désolée du double poste, mais dis-euh, c'est quand que t'arrive?
Gaku

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 02:33 (2009)    Sujet du message: Recherche un maître... Répondre en citant

Euh... quand j'vais avoir un Rp de libre ^^
Tanei

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Recherche un maître... Répondre en citant

Moi je peux te libérer si tu veux x)
Lilith

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Recherche un maître... Répondre en citant

Aucune réservation n'est possible donc... premier arrivé, premier servit. Tente ta chance, Tanei et nous verrons si Lénèra acceptera ton humain ^^
Lénèra

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Recherche un maître... Répondre en citant

Oui, viens, je suis sûr qu'elle saura t'accueillir tongue
Tanei

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Recherche un maître... Répondre en citant

Désolé j'attends déjà le double compte de Dagnir, mais je te jure que si je le peux, je viendrai la libérer.
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Recherche un maître... Répondre en citant

tu peux faire deux rp en même temps Tanei, de plus, ça sera au même lieu ^^.
Lilith

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Recherche un maître... Répondre en citant

Je n'aurais pas pu dire mieux "^^
Lénèra

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: Recherche un maître... Répondre en citant

Ouaip...d'autant plus que Lénèra commence à moisir dans sa cellule tongue
Amlungraug

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Recherche un maître... Répondre en citant

je suis le double compte de Dagnir, j'essaye de finir ma fiche aujourd'hui. Avec un peu de chance ça ira demain wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Recherche un maître...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange