Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Recherche invocateur >.<

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kali

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Recherche invocateur >.< Répondre en citant

Je recherche un invocateur ou une invocatrice qui voudrait bien me libérer de ma prison
N'importe quel caractère et niveau RP conviendra, je ne crache pas sur un post à faire!

Qui est motivé?
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balthamos

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: Recherche invocateur >.< Répondre en citant

tient, je vais casser avec mon idée fixe de ne pas prendre d'invocs, et je vais faire un petit effort pour toi !
Par contre, je vais attendre que tu lises un de mes postes pour que tu te fasses une idée, et que tu me dises si Baltamos te convient comme maître.

voila un exemple, (c'est des vieux souvenirs tout ca ...snif)

=> http://arcane.xooit.fr/t143-Fleur-de-lys.htm

Kali

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Recherche invocateur >.< Répondre en citant

Je viens de lire quelques un de tes posts, et ta fiche de présentation aussi^^ Pour moi il n'y a aucun souci! Merci de l'effort
Lilith

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Recherche invocateur >.< Répondre en citant

Très bel avatar qui donne bien envie de venir te libérer ^^ J'ai déjà une invoc d'eau donc pas possible me concernant, dommage !

Le couple Balthamos - Kali va être rigolo à lire wink
Kali

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Recherche invocateur >.< Répondre en citant

Oui, ce serait dommage d'avoir plusieurs invocations du même type^^
Lilith

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Recherche invocateur >.< Répondre en citant

Et puis bon, autant en laisser pour les autres ! lol ...

Bref, j'espère qu'on viendra vite te libérer et bons rps !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Recherche invocateur >.<

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange