Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
... Regardez le s'envoler c'est beau !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: ... Regardez le s'envoler c'est beau ! Répondre en citant

*Les carreaux de la fenêtre tremblent sous un vent soudain, si vous sortez vous tomberez sur un Kohaku validé!*

Des volontaires ?

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Dernière édition par Kohaku le Mer 15 Juil - 09:01 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: ... Regardez le s'envoler c'est beau ! Répondre en citant

Hummmm.... Ca me tente bien d'avoir une invoc d'air mais faudrait que j'aille voir ta fiche :p Qui plus est, j'ai déjà trois invoc mais personne n'est très actifs (y compris moi) puisqu'on est très vite bloqué à deux rps XD

Je verrai avec mes autres compagnons pour savoir ce qu'ils en pensent :p

Félicitations en tout cas pour ta validation !
Kohaku
<!--02-->Modo

Masculin 龍 Dragon Air
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: ... Regardez le s'envoler c'est beau ! Répondre en citant

wah!!! Déjà un peut être volontaire!!! ôô

Non non, Kohaku ne réagirait pas du tout comme ça!!!! /sbaff!!/

Pas celui là haku porte pas de lunettes!! ><

Voilà qui est mieux.

Je ne me fais pas un délire toute seule avec les onion heads, vous vous faites des idées...>>"

Juno

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: ... Regardez le s'envoler c'est beau ! Répondre en citant

Je ne peux pas vraiment t'en vouloir parce que je suis l'Onion King et j'ai fait une fixette sur nos petits amis, moi aussi ><
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: ... Regardez le s'envoler c'est beau ! Répondre en citant

moi je veux bien tenté...vu que mes deux invocations ne viennent plus sur arcane....j'aimerai bien en avoir une actif tongue

Visiter le site web du posteur MSN
Lilith

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: ... Regardez le s'envoler c'est beau ! Répondre en citant

J'ai un peu regardé la fiche et le caractère ne me correspond pas trop :p Agaliaretph me suffit, de ce côté là XD

Donc pour moi, c'est impec que Pearla souhaite te libérer ^^
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: ... Regardez le s'envoler c'est beau ! Répondre en citant

donc Kohaku, t'es d'accord?

Visiter le site web du posteur MSN
Kohaku
<!--02-->Modo

Masculin 龍 Dragon Air

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: ... Regardez le s'envoler c'est beau ! Répondre en citant

Juno> Faut qu'on ouvre un club des fans d'Onions qui font pas pleurer alors!!! ÔÔ

Lilith> Après lecture du topic de la libération de kamuy, j'ai vu qu'il y aurait de très nombreux accrocs: avec Agaliaretph au niveaux caractère et avec Kamuy par ce que Kohaku et les esprits de la terre c'est pas encore çà...u_u

Pearla> Oui suis d'accord. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: ... Regardez le s'envoler c'est beau !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange