Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Tenshi (finie)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshi

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Tenshi (finie) Répondre en citant

I) Identité.

Nom: aucun
Prénom: Tenshi
Elément associé: eau

II) Caractère.

Tenshi est d'un naturel plutôt calme, comme la rivière en son lit. Elle est semblable à la goutte d'eau qui chute éternellement.
Tenshi est aussi énigmatique et capricieuse, elle aime déroutée les passager venant s'aventurer jusqu'au temple.
Elle n'aime pas le fait qu'elle soit emprisonnée depuis si longtemps et trouve le temps long. Elle aime s'amuser et la liberté qu'elle n'aura jamais.
Tenshi ne parle pas en phrase complète, elle se contente d'énoncer les mots les plus importants, juste pour dire de parler.

III) Physique.

Tenshi est très petite, à peine un mètre. Elle a la peau bleue et les yeux bleus. Elle n'a pas de nez qui ne lui servirait pas beaucoup vu qu'elle vit dans l'eau.
Ten a un corps élancé ne ressemblant à l'Homme qu'au niveau du torse car elle possède des branchies et aussi des nageoires au niveau de ce qui aurait pu être ses bras et ses jambes.
Elle a les 'pieds' et les 'mains' palmées.
Elle possède de longs cheveux qui ressemblent à de minuscules algues et qui sont nouées avec l'aide d'anneaux d'argent.

IV) Vie.

Histoire:

Sous-Déesse de l'eau, Aqua. J'étais tellement heureuse lorsque nos maitre nous confirent la terre. Je m'assurais, avec les autres, de faire régner un climat vivable.
Je n'ai jamais été mauvaise et apprécier leur offrir l'eau potable pour que les humais puissent vivre. Et aussi, je me trouvais une passion pour la glace...
Je restais alors la plupart de mon temps au pays des banquises et en oubliait la tâche qui m'avait été donnée, surveiller les humains.
Et ils se sont mis à tout détruire, tout ce que l'on leur avait offert il s'en servait pour détruire ce monde si beau...
Et on ne pouvait que regarder, sans rien pouvoir faire. Ils étaient devenus fou et s'auto-détruisaient.
Il fallait s'y attendre. La recherche du pouvoir rendait fou quiconque...
Nos maîtres le virent et se fut le début de la fin...
Les éléments se déchaînèrent et tout fut anéantit... Pour ce qu'il restait...

Et il fallait s'y attendre. Nous fûmes punis, nous tous, subalternes. Je me suis toujours demandée pourquoi. Eux-même s'étaient détournés de cette planète, alors pourquoi prenons nous pour le sale boulot qu'ils n'ont pas voulu assumer ?
Mais on a tous été déchu et enfermer dans des temples pour servir cela même qui étaient la raison de notre déchéance.

Honte! Absurdité! Comment peut-on nous y forcer?!
Comment oser recréer cette race impure et folle de pouvoir??
Et je me morfond, d'année en année, espérant enfin pouvoir me défouler sur l'un de ses êtres, dans une bulle d'eau, dans ce temple avec mes amis, enfermés eux aussi. Eau eau eau...
Cela glisserait sur des mots, je vais leur glacer le cœur avant qu'ils ne réussissent à m'avoir.

Rêve de liberté, j'attends, encore...

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? ami ^^
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? bien sinon je ne serais pas ici! ^^
Comment trouvez vous le design de ce forum? nice!
Avez vous lu le règlement? [bon mot de passe] encore?

Dernière édition par Tenshi le Mer 30 Juil - 18:07 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: Tenshi (finie) Répondre en citant

Mais les fautes horrible! Ten'! comment oses tu! toi! fervente admiratrice des lettres!

bon, finit les bavardages, exemple:

Citation:
Sous-Déesse de l'eau, Aqua. J'étais tellement heureuse lorsque nos maitre nous confirent la terre. Je m'assurais, avec les autres, de faire régner un climat vivable.
Je n'est jamais été mauvaise et apprécier leur offrir l'eau potable pour que les humais puissent vivre.

Je n'est! incroyable XD

autre chose:

Citation:
Tenshi ne parle pas, elle pense et transmet aux autres les dites pensées

Le pouvoir de télépathie appartiens à la terre, le pire ennemi de l'eau, cette capacité t'est donc refusé. Il va falloir parler, comme tout le monde ^_^

Tenshi

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: Tenshi (finie) Répondre en citant

Corrigée 
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Tenshi (finie) Répondre en citant

Ok, ca va^^

Je te valide !

BON JEU

Tenshi

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Tenshi (finie) Répondre en citant

Merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: Tenshi (finie)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange