Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Perdus dans la forêt...(groupe 4)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> L'ile inconnue -> La Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaku

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

(J'ai cru comprendre qu'il nous avait dessiné les trois?)

« Je suis désolé. Mais je n’veux pas rester dans cette forêt plus longtemps. On a vu les monstres sur la plage, cette lumière tout à l’heure et maintenant lui. Qu’est-ce qui nous attend encore ?! »

''Moi nous non plus, je ne veux pas rester plus longtemps. Et j'crois qu'il va voir beaucoup de chose qui nous attend encore...''

Je sortis ma tête des buissons et je vis l'homme-lézard faire un dessin. Il le montra à Cobalt et présenta les personnes qui y étaient.

*S'il était trois et que là, il est seul, Cela veut donc dire qu'il est tout aussi perdu que nous. On pourrait peut-être s'en servir comme aide supplémentaire si on réussit le mettre de notre côté.*

Cobalt pris le dessin avec nous de dessiner et Cobalt se présenta. La créature ne nous veut aucun mal. C'est déjà ça. je m'approchai un peu en disant à Vaan:

''Hey... suis-moi. La créature est semble avoir aucune hostilité envers nous.''

Je continuai de m'approcher et pris le dessin. Je me vis sur celui-ci et... il était... fait par un créature. Bien qu'il me ressemblait sur certain point, il avait été fait maladroitement. Et c'était un peu normal. Je me pointa donc et dit:

''OnGaku Lionheart rane''

Je chuchota à l'oreille de Cobalt:

''Après les présentation, on essaiera de se trouver un moyen de communiquer. Cette... chose pourrait nous fournir de l'aide supplémentaire.''
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

[Vaan n'est plus là en ce moment ? ]

L'homme lézard paru content,vous avez réussit à le comprendre et à donner une réponse qui lui semble cohérente, leurs noms lui parurent bizarre mais sans doute autant que son nom à lui. Il était vraiment enthousiaste et heureux d'être tombé sur ses petits humains qu'il trouvait bien sympathique.
Il répéta doucement, avec son accent habituel :

"Coubalt Saroukane.... Onkakou Lahiounart"

Il croisa les bras sur son torse, sûr d'être compris et heureux de vous voir adopter les coutumes de son peuple pour vous présenter.

"Nihou Kouma rane"

Il avait envie de leur dire tellement de chose, ou il vivait, son statut dans son peuple, tout ce qu'il était et tout sur cette ile, il voulait aussi en savoir plus sur eux, comment étaient-ils arrivés ici et d'où venaient-ils, il fallait aussi que le plus jeune des trois se présentent.

Il remonta en haut de l'arbre duquel il était tombé, allant rechercher ce qui s'apparentait à un sac, il vous le ramène et vous en montre le contenu, il a chassé un lézard gros comme un chat et le tend vers vous.

"Kou narou ?"

Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

[Aucune idée]

Il semblait que la situation était en pleine amélioration. Si la compréhension entre humains et reptiles bipèdes était encore précaire, un pas venait d’être fait dans la bonne direction. L’interlocuteur apparaissait comme enjoué. Bon signe que voilà.

OnGaku avait compris la situation rapidement et n’avait pas hésité à se présenter dans les règles. Si cela ne pouvait paraître être qu’une action, elle prouvait quelque chose d’indéniable : la confiance du milicien envers l’aristocrate était suffisante pour qu’il soit prêt à le suivre vers l’inconnu. Cet homme était, en l’espace d’un instant, devenu un compagnon de route pour qui l’hésitation n’existerait plus. Cobalt ne put s’empêcher de sourire intérieurement. Il avait trouvé, par le pur fruit du hasard, un être efficace.

''Après les présentation, on essaiera de se trouver un moyen de communiquer. Cette... chose pourrait nous fournir de l'aide supplémentaire.''

« Le modèle pictural semble être le meilleur moyen pour l’instant. Créons un contact. Plus nous en apprendrons sur ces lieux et espèces, plus nous aurons de chances de survivre et de retrouver le reste de l’équipage. »

Se souvenant qu’OnGaku avait pris soin de Vaan lors de ses mauvais pas, l’aristocrate préféra ajouter une mention.

« Garde un œil sur Vaan, si possible. Veilles notamment à ce qu’il ne fasse pas de faux pas dans le maniement de leur langue ou gestuelle. Ce serait idiot que notre nouvel ami se sente agressé. N’oublions pas que nous avons déjà un comateux dans les pattes. »

La créature, dans un élan de ce qui pouvait être de l’euphorie, alla chercher un sac et tendit son contenu : un lézard, dont l’évolution ne lui avait permis que d’être une proie pour ses congénères humanoïdes.

« Kou narou ? »

Sur le même modèle que précédemment, Kou devait désigner un pronom relatif et narou un verbe, certainement en rapport avec l’appétit ou le fait de vouloir quelque chose. En signe d’amitié, un échange était des plus appropriés. Le jeune homme à son tour son sac, et en sortit une petite part de provision, qu’il tendit vers son interlocuteur. Après un hochement vertical de la tête, en signe d’approbation, et une main ouverte, prête à accueillir le lézard, il répéta la phrase employée précédemment, apprenant pas à pas cette nouvelle langue.

« Kou narou ? »

La connaissance pour tout pouvoir.
Gaku

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

« Le modèle pictural semble être le meilleur moyen pour l’instant. Créons un contact. Plus nous en apprendrons sur ces lieux et espèces, plus nous aurons de chances de survivre et de retrouver le reste de l’équipage. »

''Ouais, bonne idée pour la communication. Mais, aurais-tu envisagé la possibilité que se soit un piège? Peut-être qu'ils sont plusieurs et ils attendent pour nous sauter dessus lorsque nous aurons le dos tourné? Je ne voulais pas briser ton plaisir Cobalt, mais j'aime bien être en garde. C'est mon métier quoi!''

Il regarda Vaan un instant il me dit:

« Garde un œil sur Vaan, si possible. Veilles notamment à ce qu’il ne fasse pas de faux pas dans le maniement de leur langue ou gestuelle. Ce serait idiot que notre nouvel ami se sente agressé. N’oublions pas que nous avons déjà un comateux dans les pattes. »

''Très bien, ''maître'' ''. répondis-je d'un ton sarcastique.

Je regardai alentour de nous pour essayer d'apercevoir une présence quelconque... mais en vain.

*S'il y a d'autre créature ici, ils sont très bien camouflé...*

Ayant rien d'autre à faire, je repassai la conversation entre nous et la créature. Je remarquai quelque chose.

''Hey Cobalt. Je me rappelle qu'il avait déjà employé le mot ''Kou'' tout à l'heure. Peut-être qu'il a plusieurs signification?''
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

Il vous voit répéter les mêmes gestes en lui tendant de la nourriture en prononçant les mêmes mots. Il semble se douter que vous ne comprenez qu'a moitié ce que vous êtes en train de lui demander, il se propose donc d'apporter une réponse pour vous montrer ce qu'il attendez de vous. Il s'approche doucement de Cobalt pour ne pas l'effrayer, ses pas sont agiles il doit être un redoutable chasseur dans son peuple, mais vous sentez bien que vous n'avez rien à craindre. Il prit les provisions tendus par Cobalt dans ses larges mains, et croque un grand morceau dans ses mâchoires puissantes. Il apprécie cette nourriture qui n'est pas dans celle qu'il à l'habitude de manger, il suppose que ça vient de chez vous et non pas de chez lui.

Il reprend la parole, après avoir avalé :

"Nihou Kouma narou Coubalt Saroukane suro."

Il désigne les provisions qu'il est en train de manger.

"Suro."

Il croque à nouveau :

"Narou"

Il retend alors le petit lézard qu'il a attrapé vers Ongaku, reposant la même question que tout à l'heure. Manger ce petit lézard cru ne doit pas être très agréable ....
Il regarde autour de lui, et s'approche d'un arbre à baies rouge très vif. Il en cueille quelques unes, et reprend la parole :

"Fi narou, fi !"

Il simule l'action de manger ses baies, puis simule l'action de s'étrangler, voir de s'étouffer, et tombe a terre pour faire le mort. Il se relève peu après et jète les baies par terre pour les écraser, il semble vouloir vous renseigner sur les spécificités culinaire locales....

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

(Dans le doute pour savoir si les baies que vous avez mangé sont celles que vous montre le lézard, je vais procéder à un lancé de dé.

1,2,3 : les baies que vous avez mangé sont celle qui sont toxiques
4,5,6: vous ne craignez rien ce ne sont pas les mêmes

)

Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

''Ouais, bonne idée pour la communication. Mais, aurais-tu envisagé la possibilité que se soit un piège? Peut-être qu'ils sont plusieurs et ils attendent pour nous sauter dessus lorsque nous aurons le dos tourné? Je ne voulais pas briser ton plaisir Cobalt, mais j'aime bien être en garde. C'est mon métier quoi!''

L’aristocrate lança un sourire au milicien ; cet être était on ne peut plus intéressant.

« Et tu as toute ma confiance quant à tes capacités à protéger ce groupe. Alors, surtout, ne perd pas cette vigilance qui te caractérise tant. »

Suite à quelques échanges, OnGaku chuchota de nouvelles paroles.

''Hey Cobalt. Je me rappelle qu'il avait déjà employé le mot ''Kou'' tout à l'heure. Peut-être qu'il a plusieurs signification?''

Alors qu’il continuait de dialoguer à la fois avec le reptile et le milicien, Cobalt continua de faire tourner les répliques des uns et des autres dans son esprit, cherchant hypothèse après hypothèse, les classant par ordre logique, analysant les contextes un par un.

« Certainement, ou bien une signification qui échappe à notre forme de langage. »

Suite à cela, Nihou Kouma s’approcha de la main tendue du jeune homme et en prit la portion de provision, avant de la manger, non sans un certain plaisir apparent.

"Nihou Kouma narou Coubalt Saroukane suro."

Par ses gestes et dénonciations didactiques, l’homme-lézard sembla tenter d’apprendre de nouveaux termes de sa langue. Narou devait ainsi désigner un acte en rapport avec le fait de manger, et suro de quoi satisfaire ce besoin.
S’approchant de baies analogues à celle que le jeune homme avait avalé de par son statut de cobaye – une tentative comme une autre de protéger ses compagnons –, leur interlocuteur mima une mort pour le moins douloureuse. Fi n’était apparemment pas à faire. Même s’il ne sentait encore aucun symptôme, l’écrivain préféra ne pas prendre de risque. Après tout, peut-être bien que le mal ne se prononçait qu’après un certain stade de digestion, comme bon nombre de toxines exotiques. La nourriture n’ayant été ingurgité qu’il n’y que peu de temps, rien ne semblait joué. Le jeune homme fit quelques enjambées afin de se tenir de dos à ses compagnons. Sans aucune hésitation, il enfonça un index dans sa bouche ouverte, courbant son torse à l’avance. Quelques sursauts plus tard, l’aristocrate se redressa, s’essuyant les lèvres du revers de sa manche avec l’espoir d’en avoir fini avec cette affaire. Se retournant afin de faire face à ses trois compères, il esquissa un sourire maladroit.
Sortant les dernières baies de sa poche, il les jeta à terre avant de les écraser, d’une manière analogue à celle du lézard.

« Fi narou… »

Puis, croisant le regard du milicien, il tenta de lui montrer, en l’espace d’un instant, que même un garde avait le droit d’être protégé.

La connaissance pour tout pouvoir.
Gaku

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:49 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

Je fus un peu surpris de voir le lézard faire le mort si on mangeait de ses baies. Je lançais un regard craintif sur Cobalt. Si ma mémoire était bonne, il en avait mangé. Comme s'il avait lut dans mes pensées, il nous tourna le dos et se fit vomir sans hésitation. Après avoir rejeté les baies de son estomac, il dit au lézard comme s'il connaissait déjà la langue de celui-ci.

<<Fi narou...>>

*Si on fait pas gaffe à ce que l'on mange, on en meurt. Je m'attendais peut-être à trouver de la nourriture mais on se retrouve à ne pas en manger dans la nature... qu'est-ce qu'on va faire...*

''Bon... C'est bien beau tout ça. On se retrouve sans aucun moyen de se nourrir à part les provisions de Cobalt. Mais il y a quelque chose qui me tracasse. On est... toujours perdu. Peut-être que si le lézard saurait un chemin qui pourrait nous amener en dehors de la forêt...''

Je m'attendais à avoir une aventure périlleuse, remplie de monstre à combattre. Mais on vit, en ce moment, le pire supplice de l'homme, l'isolement. J'espérais juste que la créature en face de nous serait d'un grand aide. C'est vrai, il avait, en quelque sorte, sauvé la vie de Cobalt. Mais notre idée de départ était celui de sortir d'ici. Et je tenais à la conserver...

Toujours un peu sur mes gardes, je m'assis et continuai à couper des branches pour notre abri de fortune. D'une manière ou d'une autre, il faudrait le faire sinon, on serait dans le caca...
Vaan

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

[Désolé les amis, je suis en effet parti du forum quelques temps car celui-ci était en suspend, et à force d'attendre, j'ai malheureusement oublier de m'y repointer, mais me revoilà ! J'espère ne pas avoir perdu de mon RP. Vous en jugerez vous-même.]

Vaan assisté à la scène du dessin, et de l'étouffement simulé sans dire un mot, encore sous le choc pour l'erreur qu'il avait fait quelques minutes auparavant. Il écoutait donc avec moins d'attention que ses deux compères - mais surement plus que le troisième qui était toujours dans les vapes - les paroles de l'homme lézard et de ses compagnons. Il ne quitta cependant pas OnGaku, restant au plus près de lui comme l'avait suggéré par la suite le Bibliothécaire.

Il pencha la tête légèrement une fois avoir reprit ses esprits, et regarda à nouveau l'invité, celui-ci avait offert un lézard mort. * Du cannibalisme ?! Un homme lézard qui bouffe des lézards géant... Est-ce je bouffe des nains moi ?... Sont fous les autochtones, ici... *

Précédemment, le lézard l'avait fixé afin de l'inciter à se présenter, mais Vaan, qui avait la tête ailleurs, n'avait pas remarqué la subtile requêtes de l'humanoïde. Il s'approchait donc de lui sans s'être présenter, mais espérons pour lui que celui-ci ne lui en tiendra pas rigueur. (là j'vous invite à sanctionner Vaan pour ce manque de politesse.)
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

L'homme lézard semble content d'avoir penser à vous informer de la toxicité de ses baies tout de suite, il a sans doute sauver la vie de Cobalt. Il ne sait toujours pas comment s'apelle Vaan mais ne se sent pas le courage de redemander, avec le mal qu'il a eut pour vous faire comprendre comment lui même s'appelle, il lui donnera surement un surnom de sa composition. Nihou Kouma s'approcha doucement de Cobalt, vraiment doucement sans doute pour ne pas l'effrayer. Etant maintenant vraiment près on pouvait se rendre compte de sa grandeur, il devait mesurer dans les deux mètres dix.

Il enlaça doucement sa queue autour du buste de Cobalt, tout en douceur pour que rien ne paraisse comme une signe d'hostilité. Il grimpa alors, en transportant Cobalt en prenant bien soin de ne pas l'écraser (il ne lâchera d'ailleurs pas Cobalt même si celui ci se débat avant de lui avoir montré ce qu'il veut) il grimpa en haut d'un arbre, plantant ses griffes dans l"écorce, les premières branches n'étant pas avant plusieurs mètre de hauteur, Cobalt n'aurait sans doute pas pu monter tout seul. Il le pose délicatement sur une branche, de là ou il est, Cobalt peut se rendre compte qu'il y a de nombreux fruits dans cet arbre, certain déjà à moitié mangé par les oiseaux et les insectes. Ces fruits sont plutot petit et donc pas très visible pour celui qui reste a terre, de plus leur couleur verte les fait se confondre aux feuilles.

"Coubalt Saroukane narou."

Il lui attrape un fruit et le lui tend, sans attendre, il commence à redescendre de l'arbre, arrivé à terre, il tend sa queue comme pour inviter l'un des deux autres protagonistes à monter à son tour.

"Kou Onkakou o Fulouma jika ?"

Gaku

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:26 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

Je vis Vaan s'approcher un peu trop près de la créature. Je mis ma main sur mon épée au cas ou ou la créature déciderait d'attaquer... Mais non. Aucun geste de sa part sauf une petite impatience dans le regard. Peut-être voulait-il que Vaan se présente? Enfin bref, j'avais eu le temps d'une petite pensé que je vis le nouveau compagnon prendre Cobalt par sa queue mais d'une manière amicale. Je ne sentais qu'il voulait lui faire du mal Ils s'élancèrent dans l'arbre pour enfin revenir avec des fruits... comestibles? Il y aurait de grande chance car la créature venait tout juste de sauver l'aventurier d'une mort peut-être terrible. L'être humanoïde me regarda et me fit signe si je voulais le suivre. J'eus une petite crainte mais Cobalt venait de revenir sain et sauf. Je me laissai transporter avec la créature. Elle me serra un peu le torse pour ne pas que je tombe et on fit un petit voyage dans le même arbre que le précédent. De petits fruits verts venaient me tendre la main pour que je les prenne et les mange. Un petit goût sucré vint se coller à mes papilles pour que je les déguste. J'en pris quelque-uns et fit signe à ma (monture?) qu'on pouvait redescendre. Lorsque je mis le pied par terre, je fis à Vaan s'il voulait faire un petit tour de manège.
Vaan

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 03:24 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

Vaan regardait, bouche bée, ses deux compagnons se faire emporter l'un après l'autre au sommet de l'arbre et descendre (Ou pas. J'ai lu nul part dans le poste d'Ariez que le Lézard faisait redescendre Cobalt. A préciser). Puis se fut son tour, avec proposition de l'homme lézard mais aussi celle de Gaku qui fit signe au jeune adolescent de se proposer. Bien qu'un peu inquiet, il s'en approcha tout de même, gardant cependant un pas lent et méfiant. Mais nul n'était à craindre, leur nouvel ami saisissait Vaan de la même manière que les deux précédent, et se retrouva bien vite au sommet de l'arbre avec sous le nez les étranges fruits verdâtres que le Lézard lui proposé. Il en prit une grosse poignet et sans attendre, son hôte le ramena au sol. Vaan fit un petit saut une fois libre de l'emprise de l'homme et atteignit le sol sans rien faire tomber.

Il se releva et jeta un regard profond dans celui de l'écailleux. Difficile d'en juger selon ses yeux, mais il avait l'air réjouit de partager son savoir et sa nourriture. Vaan esquissa un sourire maladroit en remerciement et s'empressa de gouter un des fruits qu'il venait de se faire offrir. Le gout n'était pas des plus remarquable, mais il restait cependant agréable. La texture du fruit le rendait facile à manger sans pour autant en faire un sucrerie et il coupait rapidement la faim de celui qui en mangeait. Les quatre voyageurs et leur nouveau compagnons pouvaient être repus d'un tel repas et repartir de plus belle dans la suite de cette aventure.

Soudain, sans même avoir prit le temps d'avaler, Vaan se tourna vers ses compagnons et s'exprima doucement, presque en chuchotant : "Euh, je crois qu'on s'est pas présenté... Vous avez l'air de l'comprendre vous... Qu'est-ce que j'dois lui dire ? Moi, il me met mal à l'aise..."
Gaku

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

Ah? J'ai dû avoir mal lu le texte alors... Donc, Cobalt, t'es pas redescendu xD

Vaan avait été tout aussi inquiet que moi de monter dans cet arbre, voir même plus. Après avoir redescendu, la jeune voleur nous regarda et nous dit:

''Euh, je crois qu'on s'est pas présenté... Vous avez l'air de l'comprendre vous... Qu'est-ce que j'dois lui dire ? Moi, il me met mal à l'aise...''

''Pour l'instant, c'est Cobalt qui semble mieux le comprendre. Et aussi, on s'est présenté. Il manque que toi pour te présenter. Peut-être devrais-tu le faire toute suite pour paraître plus.... gentil?''

Je regardai l'homme-lézard et lui lança un sourire désolé. C'est vrai que Vaan aurait pu tout foutre en l'air à cause de se manque de politesse. Je réfléchis un moment et dit:

''Soit dit en passant, on est... toujours perdu. c'est bien qu'on est de la nourriture mais quand même. J'aimerais ça qu'on avance un peu avant qu'il fasse nuit. Il faudrait peut-être penser aussi à faire notre petite habitation. On a toujours un inconscient dans les pattes.
(Je regardai Vaan pendant un moment.) Nan, c'est une blague. Je parle de l'autre inconscient.''
Vaan

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

Vaan avait eu l'idée de se présenter, mais malgré les dires d'Ongaku, il ne savait toujours pas comment, il se risqua quand même à le faire dans sa langue, après tout, si ses deux compagnons s'étaient adaptés à celle du colosse de plus de deux mètres, pourquoi pas lui.

"Euh... Au fait, moi c'est Vaan. Vaan est mon nom... Tu piges ?... Il se tourna ensuite vers ses amis : Quoi ? C'est pas comme ça ? J'comprends rien, j'suis nul en langue vivante, et surtout en Lézard."

Il poursuivi ensuite ses frasques inutiles, essayant encore de se faire comprendre...
Gaku

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4) Répondre en citant

Lorsque Vaan essayait de se présenter, j'eus un petit rire en coin. Faut croire qu'il est vraiment pas habile avec les langues étrangères. Je me mis côté-à-côté de Vaan et dis à l'homme-lézard:

''(Je me pointai) OnGaku, (Je pointai Cobalt (Il est ou là!?!)) Cobalt, (et je fini par pointai Vaan) Vaan.''

Je croyais qu'il avait compris avec le fait que je pointais les personnes.

''Bon les gars, moi, j'y mets à cette cabane parce qu'on a pas toute la journée... Peut-être que si mais bon, vous savez ce que je veux dire''.

Je m'assis près des branches que j'avais ramassé et commençai à les tailler. Je voulais avsoluement une place pour dormir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Perdus dans la forêt...(groupe 4)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> L'ile inconnue -> La Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange