Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[Trouvé] Un ou une pt'it(e) invocateur/ invocatrice?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xipo

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: [Trouvé] Un ou une pt'it(e) invocateur/ invocatrice? Répondre en citant

Et bien, me voilà validée et par conséquent à la recherche d'un(e) maître/ maîtresse. Ça pourrait m'être utile, voir indispensable en tant qu'invocation, histoire de jouer un temps soit peu ^w^ (comment ça m'apprendra à pas faire d'humain?? ><).

Bref, je ne recherche pas grand chose de particulier, si ce n'est un bon niveau rp ^^ et quelqu'un susceptible de se montrer assez souple avec mon personnage (afin de pouvoir avoir l'opportunité de rp en compagnie d'autres gens que mon proprio ^^)

Je suis donc ouverte à toute propositions (en même temps, je risque pas de faire la difficile, faut bien jouer --')

Dernière édition par Xipo le Dim 12 Juil - 12:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabris

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Trouvé] Un ou une pt'it(e) invocateur/ invocatrice? Répondre en citant

Ba si mon modeste niveau de RP t'intéresse je veux bien essayer de te délivrer (ça fait une plombe que je cherche une invoc', Ariez en témoignera xD). Tabris est très laxiste donc il ne te fera pas trop chier ^^

Bref faut juste que je trouve le temps de faire un RP digne de ce nom.
Xipo

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: [Trouvé] Un ou une pt'it(e) invocateur/ invocatrice? Répondre en citant

Nyaaa, quelqu'un qui veut bien de moaaa *.*

Ton niveau rp me convient à merveille en plus!!

Je posterais au temple d'ici ce soir (pas trop l'occasion maintenant ><) ça te laissera le temps, pis je ne suis guère pressé de toute façon ^w^

Merci beaucoup
=D
Tabris

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: [Trouvé] Un ou une pt'it(e) invocateur/ invocatrice? Répondre en citant

Je devrait dire la même chose... depuis le temps que je cherche quelqu'un de motiver et dont le perso me plaise pour une invoc...

Je trouve que ça tombe à merveille =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: [Trouvé] Un ou une pt'it(e) invocateur/ invocatrice?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange