Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Qui recherche une invocation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Qui recherche une invocation ? Répondre en citant

Bonjour large smile !

J'aimerais bien m'inscrire sur votre forum et faire une invocation mais voilà je me demande si faire une invocation est véritablement judicieux, car après tout je n'ai pas envie de rester moisir dans un temple pendant 30 000 ans ! J'aimerais donc savoir quelques petites choses :

- Y a t'il beaucoup de joueur à la recherche d'invocation ?
- Y a t'il une majorité d'invocation ou d' humains ?

merci d'avance wink !
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: Qui recherche une invocation ? Répondre en citant

Bonjour à toi !

Il y a déjà pas mal d'invocation sans maitre, donc demander est plutôt judicieux =D
Je peux déjà te dire qu'il y a plus d'humain sur le forum qu'un d'Invocation. ^^

Tabris

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: Qui recherche une invocation ? Répondre en citant

Pour ma part je recherche une invocation qui aurait là peu près le même niveau de RP que moi, (ce qui n'a pas dut tout été le cas pour Shinzu -_-).

Si tu veux lire quelques un de mes posts, je t'enverrais des liens pour que tu te fasse une idée et si tu le sens, je viendrais surement pour tenter de te libérer.

wink
invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Qui recherche une invocation ? Répondre en citant

hmm... *réflexion intense*
Oui ça me tente bien de voir quelques uns de tes posts pour ma part je fais en moyenne 15 lignes parfois vingts parfois dix.
Je pense donc que je vais faire une invocation, mais une invocation du tonnerre ! large smile
Bref je mis met de suite.

Au passage merci d'avoir répondu si vite tongue
Tabris

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:48 (2009)    Sujet du message: Qui recherche une invocation ? Répondre en citant

http://arcane.xooit.fr/t431-Advienne-que-pourra-Suite.htm

Il s'agit de mon Rp le plus représentatif je pense.
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Qui recherche une invocation ? Répondre en citant

Je ne suis sûr de rien mais dans le risque, je le dis...
Quel était le sens du mot "tonnerre" ? Si par là, tu voulais dire une "Invoc' géniale", c'est possible. Par contre, une Invocation de l'élément de la foudre n'est pas possible ! Tu peux, à la limite, faire une Invocation du Vent et lui donner un physique se rapprochant de celui d'une créature de la foudre. En revanche, ses magies seront celles de l'élément vent...
Voilà juste une petite précision =)
En tout cas, si tu t'inscris, je te souhaite du bon temps parmi nous =D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Qui recherche une invocation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange