Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Blagounettes.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigwaar

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

C'est Superman qui vole dans le ciel. Soudain, grâce à sa vue extrêmement précise, il aperçoit Catwoman, face à une baie vitrée ouverte. Elle est nue et écarte les jambes... et elle reste ainsi.

"Oh la vaaache... faut que j'me la tape, faut que j'me la tape..."

Superman est en proie à un dilemne, à savoir comment sauvegarder sa réputation mais se faire quand même l'héroïne.

"Bah, avec ma super-vitesse, j'y vais, je tire mon coup et je me barre..."

Ainsi fut fait, le héros arrive, tire son coup à la vitesse de la lumière, et se barre.

(Catwoman) : Wah ! Oh ! C'était quoi ça ?!!!
(l'Homme invisible) : Je sais pas mais j'ai super mal au cul !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabris

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

Pas mal la blagounette...

C'est con que tu es foutu le descriptif "caractère cochon" parce que je suis plutôt humour noir et gore.

Je peux ?
Tigwaar

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

Envoie !
Tabris

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

Qui est celui qui a inventé le steak-haché ?

Le premier lépreux à avoir essayé de jouer de la guitare
Balthamos

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

A moi ! A moi !

Une personne échoue sur une île déserte, dans un quelconque coin paumé du globe. Apres une période de déprime obligatoire, l’homme entre dans une phase de résignation, où il en vient à rire de son sort :

- Et bien il manquerait plus que je trouve une lampe dans le sable !

Et c’est alors que notre homme trébuche sur une lampe, qu’il s’empresse de frotter. Et sous ses yeux ébahie, un génie en sort, qui lui demande :

- Et bien ! Puisque tu m’as libéré, je te donne un vœu !

- Mais … c’est trois dans les histoires et les contes !

- Et ben prend ca comme une pénalité, t’avais qu’à pas me faire sortir alors que je regardais la télé. Et toc !

Apres avoir bien réfléchi, notre héros déclare :

- C’est bon. Je veux un pont qui aille de cette île jusqu’à chez moi !

- Mais, tu te rends compte du temps que je vais passer à composer la formule ! Puis il faut que je vois la taille piliers de soutènement, le poids de l’engin, enfin, ça va me prendre des mois !! Nan, demande-moi autre chose.

- Ben alors, je veux comprendre les femmes.

Sur ce, le génie répond :

- Le pont, tu m’as dit que tu le voulais en béton ou en verre ?
Tabris

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

Je la connaissais mais pas sous la même version ^^
Tigwaar

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

Désolé les filles... mais faut avouer qu'elle est pas si mauvaise.

Une femme parfaite fait un mariage parfait avec un homme parfait. Ils vivent parfaitement, dans leur maison parfaite. Un jour, (parfait), ils décident de prendre des vacances. Ils montent dans leur voiture parfaite, vont dans le pays parfait où ils passent une semaine parfaite. Là, le couple rentre chez lui et sur la route aperçoit le père noël qui fait du stop. Comme ils sont parfaits, ils le prennent avec eux... et ont un accident de la route.

Une seule personne meurt. Qui, et pourquoi ?

Réponse : L'homme. Le père noël, ça n'existe pas... pas plus que la femme parfaite.
Nitenroc

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

XD

Encore ! Encore !
Tabris

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

L'action se déroule dans une usine :

Dépiter de voir le crachoir de l'usine complètement dégeulasse (oui sinon ya des glavios partout parterre), le chef de l'usine passe un message pour toute la hordes d'ouvrier enrhumés :

"Ecoutez moi tous. Le crachoir est vraiment dégeulasse. J'offrirais une prime à celui qui le nettoiera !!!"

En les appâtant avec de l'argent, il était sûr que tout serait impec le lendemain. Mais en venant ouvrir les locaux, il constate que le crachoir n'est pas nettoyer sinon encore plus dégoulinant de morves.

La journée passe et toujours personne. Mais au bout du 3ème jour, il peut constater en fermant les locaux que le crachoir ne contient plus rien. Mais personne n'est venu demander la prime.

Le lendemain, il fait passer un message à tous ses employer pour savoir qui a nettoyé le crachoir pour le récompenser de ses haut-faits.

Ainsi se présente devant lui un vieux monsieur ayant presque atteint l'age de la retraite. Fier de lui, son patron l'invite à s'asseoir avant d'entamer la conversation :

"Ah voilà enfin notre héro. Vous avez fait du bon boulot... c'est nickel chrome comme ça... vous avez bien méritez votre prime"

"Ah mais je ne l'ai pas fait exprès monsieur le directeur. J'étais venu pour cracher et ya un filament de bave qu'est resté à ma bouche. Alors j'ai essayer de l'avaler mais dans mon élan, Sluuuuuuuuuuurp, y'a tout le reste qu'est v'nu avec."

xD
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

je la connaissais aussi^^, à moi:

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade.
Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :

"Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau."

"C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."

Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande :

"Combien coûte un cerveau ?"

"Ca dépend", répond le médecin.
"5000 € un cerveau d'homme ; 200 € celui d'une femme".

Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.

Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :

"Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"

Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond :

"les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs."

mdr

Visiter le site web du posteur MSN
Tabris

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

J'en ai une dans le même genre :

Un gars viens s'acheter un cerveau de programmeur dans un magasin informatique après avoir été embauché dans une SSII (on vois le geek tout de suite hein ? xD)

Le marchand lui propose trois modèles : celui d'un programmeur de Linux à 500 euros, un autre de chez Apple au même prix et une de chez Microsoft à 5000 euros.

Alors le gars demande la justification d'un tel prix et le vendeur lui répond :

"Vous vous rendez compte du nombre de cerveau de programmeur de Microsoft qu'on a du assemblé pour en avoir un correct ?!"

xD

PS : Toutes mes excuse à Bill Gates mais c'était trop tentant xD
Tigwaar

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:48 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

Trois programmeurs de Linux prennent le train pour Lyon où un stage les attend. Ils font la queue pour acheter des billets et voient trois rivaux de chez Microsoft, qui sont devant eux. Les programmeurs de chez M. achètent trois billets ; ceux de Linux ricanent et n'en prennent qu'un seul.

Tous les six vont prendre le train, et au cours du trajets un contrôleur passe dans le wagon. Les trois de M. présentent leurs tickets ; quant à ceux de Linux, ils vont aux toilettes et s'y enferment tous les trois.

"Toc toc"
-Billet s'vous plaît !

Les programmeurs de Linux passent le billet sous la porte, le contrôleur vérifie et, satisfait, continue son travail.

Le train arrive à Lyon, tout le monde descend.

---

Deux mois plus tard, les stages sont finis, et les six contrôleurs prennent à nouveau le train. Les trois de Linux achètent à nouveau un seul ticket, quant à ceux de M. ils n'en prennent aucun !
A nouveau les trois de Linux ricanent et se foutent de leur gueule.

Au cour du trajet, le contrôleur pointe son nez. Immédiatemment, les trois de Linux filent aux toilettes et s'y enferment ; un programmeur de chez M. arrive.

"Toc toc"
-Billet s'vous plaît !

Les programmeurs de Linux passent le billet sous la porte, le programmeur de chez M. le prend. Ensuite, lui et ses compaires vont s'enfermer aux toilettes.

Ceux de Linux n'ont jamais compris pourquoi il y avait deux contrôleurs cette fois-là dans le train, mais ce qui est sûr, c'est que depuis ils achètent trois billets, et ils ne vont plus aux toilettes.
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

a moi:

J'étais en voiture sur l'autoroute près de Paris, lorsque j'arrive à un bouchon de circulation.

Je me dis 'C'est Paris'.

Un automobiliste de la file de devant frappe à ma vitre. Je la baisse et demande :

- Qu'est-ce qui se passe ?

L'automobiliste me dit :

- Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d'euros sinon, ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus...

Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons..

Je demande alors :

- Et les gens donnent combien ?

L'autre me répond :

- 5 à 10 litres...ça dépend.......

Bon, pas très respectueux pour votre président...mais bon xD

Visiter le site web du posteur MSN
Tigwaar

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

Je la connaissais mais avec Bush.

- Vous avez récolté combien ?
- 123 boîtes d'allumettes...
Lilith

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 07:48 (2009)    Sujet du message: Blagounettes. Répondre en citant

MDR !!!

Encore, encore !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Blagounettes.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange