Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Kohaku

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kohaku
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 491
Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Kohaku Répondre en citant

I) Identité.


Nom: Kohaku
Sexe: M
Elément associé: Air

II) Caractère.


Kohaku en quelques mots ? Ça donnerait un truc du genre:
Arrogant, prétentieux, colérique, tyrannique, froid, parfois cruel, un énorme complexe de supériorité doublé d'un ego gargantuesque. De plus il prends beaucoup de plaisir à faire peur aux gens, il apprécie qu'on lui obéisse sans trop discuter. L'odeur de la peur éveille le prédateur et lui et fait délicieusement bouillir le sang dans ses veines.
Loin d'être un démon, il est du genre à accomplir scrupuleusement la tâche qui lui a été confié, c'est une question d'honneur. Il sait aussi se montrer dévoué, protecteur et attentionné envers ceux qui ont son estime et son amitié. En témoigne la petite Chihiro, pour laquelle il a été prêt à tout sacrifier.

III) Physique.


Cet ancien gardien est tout d'abord un superbe dragon à l'allure fière empreinte de noblesse mêlée d'élégance. Long de quinze mètres du bout du museau à l'extrémité de la queue, recouvert d'écailles nacrées aux reflets de lune, son échine est parcourue d'une crinière émeraude dont les reflets virent l'azure au vert sombre avec l'intensité de la lumière. Chacune de ses puissantes pattes le soulève a près d'un mètres cinquante du sol et se termine par quatre serre redoutables. Comme beaucoup de dragons de type « asiatique » il est capable de voler sans être ailés et possède les fameuses moustaches qui prennent naissance de par et d'autres de sa truffe rosée.
En digne esprit du vent ses iris de jade bordées de cils noirs sont aussi changeantes et infinies que le ciel lui même. Tantôt elle se feront aussi inquiétante que les épais nuages qui annoncent l'orage tantôt elles s'animeront de tant de nuances d'émeraudes, d'or et de vert-de-gris que l'on pourrait passer des heures à les détailler. Lorsque son regard se pose sur un individu, l'intelligence sage qui peut s'y lire dissuaderait celui qui tente de le considérer comme un animal sitôt que cette idée effleure sa pensée. Ses oreilles sensibles au son le plus tenu se dressent légèrement sur le côté à la façon d'un cervidé et comme eux son crâne est surmontée d'une paire de cornes effilées recouvertes d'un fin duvet velouté. Mais, contrairement à ces proies faciles, les mâchoires du reptile sont armées de crocs acérés capables d'attaquer sérieusement la roche et de briser les os comme un rien.


IV) Vie.


Histoire:

Esprit des vents et du typhon, Kohaku manifestait sa pleine puissance en saison sèche, une période où l'eau venait parfois à manquer. Il ré-alimentait les sols en créant des pluies plus ou moins fortes selon les besoins. Constamment en action à rééquilibrer sans cesse l'atmosphère, la pression d'air de telle et telle partie de l'océan pour qu'il y ait ou non des précipitations. Il n'était pas affilié à un continent particulier, il allait et venait dans tout le pacifique. Il n'était pas rare qu'il s'accroche avec les esprits des forêts, et il n'était pas rare qu'une violente tempête vint dévaster une partie de la mangrove concernée le jour suivant.

Plusieurs centaines de milliers d'années plus tard, la Terre entamait une énième saison et les divinités se lassaient d'accomplir sans cesse les mêmes tâches. L'équilibre était maintenu et les écosystèmes prenaient parfois des petits coups durs histoire de se changer les idées. Les Quatre Grand Esprits s'étaient détournés de leur création depuis bien longtemps

Créer une nouvelle race de toute pièce. Difficile de dire exactement lequel eut l'idée le premier, mais cette idée emballa de nombreuses divinités. Une espèce capable de dominer les autres, un palier entre les bêtes et les esprits. Il faut le reconnaître, les serviteurs des Dieux étaient nombreux à porter le masque de l'orgueil et ces humains, comme il avait été décidé de les baptisés, flattaient l'égo autant qu'il pouvaient avoir une chance de tirer les demi-dieux de cette espèce de solitude où ils s'étaient mis. Car oui la puissance apporte l'arrogance, la vanité, et divers complexes de supériorités, mais il est difficile aux yeux de Kohaku, de ne pas ressentir un certains vide par moment.

Les humains furent l'un des conflits qui divisa véritablement les divinités, les uns voulant à tous prix créer cette espèce, les autres criant au blasphème contre Les Quatre Grands. Bien que l'idée séduisit l'esprit du vent au début, en y réfléchissant, il s'y opposa. Quel serait leur rôle dans ce monde ? Ces êtres qui ne peuvent ni vraiment s'imbriquer dans l'écosystème, car ils n'auront pas vraiment de prédateurs, et seront dans la catégorie des chasseurs qu'il y avait à foison, ni le maintenir dans le temps, comme le faisaient les serviteurs des Dieux car dénués de puissance magique, annonçaient pas grand chose de bon.

Ce fus un désastre. Leur grande intelligence leurs permit de bafoué ceux qui les ont créés. Ils fragilisaient beaucoup de petits esprits s'en sans soucier, certains demi-dieux avaient tous juste la force d'exister. Pour Kohaku ce fut le contraire, il ne se contrôlait plus! Bien qu'il domine les esprits de la Terre, le dragon n'allait jamais jusqu'à les blesser gravement. Il savait pertinemment que les forêts l'aidaient à équilibrer la pressions de l'air. Et les hommes rasaient toujours plus de végétations pour y installer une roche de leur composition ou pour cultiver des plantes qui n'avaient rien à faire sur ces terres.

Au fil de la destruction, l'esprit des vents devint celui du Typhon. A sa rage contre les humains se mêlait la rage contre lui même devant son incapacité à accomplir sa tâche correctement. Il était tout juste capable de maitriser la direction des courants, leur puissance devenait phénoménale. Les vents pluvieux se muaient en colonnes d'air tourbillonnantes accompagnés d'inondations et de torrents de boue ravageant tout sur leurs passages. Le dragon puisait dans la magie qu'il lui restait pour envoyé ces titans sur les habitations humaines.

Enfermés dans un temple et voués à l'esclavage, voici ce qui arriva à tout les esprits des éléments lorsque Les quatre Grands s'aperçurent de l'état du monde qu'ils avaient construit de toute pièces. Un monde qu'ils détruisirent pour le ramener à son état originel, exception faites qu'il conservèrent aussi l'espèce humaine. Peut être était-il flattés de voir la puissance de leurs serviteurs ? Où peut être ont-il recréer les hommes dans l'unique but de punir ces mêmes serviteurs ?

Tous ce que sait Kohaku c'est que l'humain auquel il prêtera sa force devra s'en montrer digne. Il tuera lui même tout inconscient, tout irresponsable qui osera le défier même si cela signifie ne pas retrouver une certaine liberté de sitôt. Il paie pour les irresponsables il est hors de question qu'il serve l'un d'entre eux.

V) Hors Jeu.


Comment avez vous découvert ce forum?Par un top-site
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante
Comment trouvez vous le design de ce forum? La bannière est assez attrayante pour donner envie de lire le back-round plus en détails.
Avez vous lu le règlement? Vanille
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Oui

Sphérier :


Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.


Qui sème le Vent récolte la Tempête.



Dernière édition par Kohaku le Mar 23 Juil - 21:02 (2013); édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Kohaku Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi !

Une fiche impeccable, peu de fautes et qui se lit facilement !

Je ne vois pas de raison de refuser ta validation, bonne réponse pour le règlement.

Je te valide ! BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Kohaku

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com