Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
"Le silence est le dernier refuge de la liberté."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy Nylo

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: "Le silence est le dernier refuge de la liberté." Répondre en citant

Un souffle sur ma peau, un touché, malancontreux, un murmure discret, une peu de ce que tu es, comme une douce flagrance, malgrès ton abscence.
Un rêve, un souvenir, quand es-tu partie petit ange?
Je ne t'ai même pas entendu calquer si rudement la porte nous séparant tout en me quittant. J'aurais peut être dû contenir ta violence, te serrant contre moi, faire taire ta haine... Mais j'ai préféré rire devant tes sarcasmes, tes pensées à demi-avouées. Et je t'ai regardé partir, t'enfuir.
Un simple dispute, un quiproquo, un jeu de mots incompris, mal compris, ou que tu n'as même pas cherché à comprendre, ma tendre...
La porte a claqué. Elle résonne encore dans mes oreilles. Une seconde. Deux secondes.
J'entends les freins du voiture sur le macadam goudronné. Un cris, ta voix. Un choc. La porte que j'ouvre violemment, elle se referme sous cette même contrainte, et l'espace d'un instant je t'ai vu, seule, étendue à terre et ton sang, autour de ton visage, te faisait comme une auréole, mon ange... J'ouvre une nouvelle fois la porte, plus fébrilement, mon ange... Je cours à tes côtés, ange. Je tombe à tes côtés. Ange. Ton regard perd de sa vitalité. Revient. Pourtant, tu le pose sur moi. Une dernière phrase se meurt à tes lèvres.
« Je t'aimais »
Je ne te vois plus ma douce. Je n'entend rien du bruit environnant. Je me relèvre, tremblante, je vacille. On me demande si j'ai besoin d'aide. Oui, oui... Pour rouvrir la porte j'ai besoin d'aide. Quelque chose se déchire au plus profond de mon être. Un ange s'est envolé? Impossible. Je retombe, je prend ton corps commençant déjà à refroidir contre le mien brulant d'amour pour toi. Un cris s'efface à l'embrasure de mon coeur. On veut t'enlever à moi, je te maintiens fortement. NON!! Je sens une légère pointe s'incruster dans la peau de mon épaule et une longue lenteur s'accapare de mes gestes, un instant même je crois rejoindre mon ange, et pourtant j'ai vu l'ambulance, j'ai vu la seringue de tranquillisant creuser ma peau... Pourquoi veulent-ils t'arracher à moi mon ange? Pourquoi restes-tu de marbre dans mes bras? Mon ange, mais aide moi! Je sens mes paupières me peser et m'endors dans mon cauchemar. Et je rêve d'Ange, de porte qui claque, de cris, de murmures et de caresses inassouvies...

Et c'est pour ça que je murmure toute les nuits:

Ne dépendre de personne
Ne laisser personne dépendre de moi

Car

Le silence est le dernier refuge de la liberté!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: "Le silence est le dernier refuge de la liberté." Répondre en citant

Hum hum... serait-ce une façon de dire que l'amour prive de liberté et rend dépendant? xD

En tout cas je trouve cela très jolie, et plutot brutal xD

Je précise aussi à ceux qui ne sans doute pas que le dessin qui accompagne ce texte est fait par Amy

Amy Nylo

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:07 (2008)    Sujet du message: "Le silence est le dernier refuge de la liberté." Répondre en citant

C'est pas brutal, c'est juste mortel
Et pour le dessin, je l'ai quand même retouché avec fotofiltre -_-' honte à moi!

Et pour la logique, c'est que parfois, il vaut mieux se taire et écouter, comprendre, et surtout, ne pas tenir à quelqu'un au point d'en dépendre ou, encore pire, le laisser dépendre de nous.
Voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: "Le silence est le dernier refuge de la liberté."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange