Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabris

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

Bon je suppose que tout le monde à trouver le sujet de ce topic. Il s'agit des résultat du baccalauréat 2009 =)

Je suppose que nous avons beaucoup de bacheliers ici (ou alors de personnes qui ont passé des exams). Bref ici vous pouvez faire part de votre réussite (ou pas) et d'exprimer votre surprise par rapport à certains résultat.

Bon je serais le premier à en faire part ^^:

Serie STG spécialité Gestion des systèmes d'informations.

Français écrit => 11 coef 2
Français Oral=> 14 coef 2
Histoire/Géo => 15 coef 2
Philo => 18 coef 2
Maths => 17 coef 4
Anglais => 15 coef 2
Espagnol => 13 coef 2
Economie/droit=> 11 coef 6
Management => 15 coef 4
GSI => 14 coef 12
EPS => 13 coef 2

Total de points : 560/800 soit 14/20
Mention Bien

Agréable surprise en philosophie ainsi qu'en histoire alors que nous n'avions pas de cours dans la dernière matière (prof de merde).

Grosse déception en Anglais et en GSI ou ma prestation aurait put être meilleurs. Ma prof d'anglais s'attendait à un 18 et en GSI je m'attendais à 16.

Voila voila... à votre tour maintenant.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

Série S double spécialité Sciences de l'Ingénieur et Physique/Chimie

Français écrit => 16 coef 2
Français Oral=> 17 coef 2
Histoire/Géo => 13 coef 3 ou 4, j'sais plus
Philo => 11 coef 3 ou 4, déception face à un raisonnement que je continue de défendre
Maths => 12 coef 7
Anglais => 14 coef 3, déception
Allemand => 13 coef 2
Physique/Chimie => 17 coef 8
Sciences de l'Ingé => 16 coef 9
TPE => 16 coef 2
EPS => 12 coef 2

J'espère ne rien oublié, oh et puis osef hein ! ^^"
Tout ça nous donne un score de 606, soit un 14.78/20 pour une mension bien.

Ah, et GG Tabris. surprisedk:

La connaissance pour tout pouvoir.
Gaku

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

Je n'ai pas reçu mes résultats. J'vais sûrement les recevoir cette semaine.

Question: Je connais pas le système en France. Que signifie ''coef''? ^^'
Tabris

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

Il s'agit des coefficients. En fait plus le coef est élevé plus la matière rapporte de points (ou en fait perdre en cas de note en dessous de 10).

Et Good job Cobalt ^^
Pour ma part je suis sur d'avoir été sous-noté en anglais... un pote qui a un niveau plus faible que moi a eu 17 alors qu'il pense avoir fait comme d'habitude.

Dernière édition par Tabris le Mer 8 Juil - 16:18 (2009); édité 1 fois
Gaku

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

ah je vois... Ça ressemble un peu à nous en fin de compte^^
Cobalt

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

Tabris : T'façon t'inquiète, fallait qu'ils régulent les génies pour éviter des contrôles trop poussés par la suite, c'pour ça... XD
(Lorsque l'ego parle...)

Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

Bon et bien bravo a tout ceux qui on eu leur bac (et dire que l'année prochaine le français est pour ma pomme ^^)
Félicitation spécial a Cobalt (désolé c'est mon coté physicien qui parle)
Lilith

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

Wahou !!! Félicitations à vous deux, je vois qu'il y a de jolies notes dans tout ça !!!!!!!

(et dire que j'ai eu 5 (ou 4?) en philo.... qu'en j'ai passé mon bac il y a de cela..... wahou quelques années XD)
Gaku

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

oh la vieille!

*Se fait donné une tape par Lilith*

Bon d'accord... je retire ce que je viens de dire ^^'
Aliza

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

Bravo à tout ceux qui on eu le BAC happy
Comme lilith ça fait un moment que j'l'ai eu :3.

* se retient de taper les tits jeunes qui sortent que Lilith et elle sont vieilles*
Tigwaar

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

Je les préfère plus âgées que moi. Généralement ça marche.

Ehmm. Bravo les gus' !
Tabris

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

Thank you all =)

Au fait cobalt, tu as pris quoi comme sujet pour la philo ?

Si je me rappelle bien vous aviez en série S :

Y a-t-il des question auxquelles la science ne peut répondre ?

ou

Est-il absurde de désirer l'impossible ?

non ?
Cobalt

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

J'ai pris Est-il absurde de désirer l'impossible (avec du Epicure, du Freud, Descartes et Wilde, entre autre).

Et toi ?

Tabris

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

Moi j'avais le choix entre : Peut-on être sûr d'avoir raison ? et la technique s'oppose-t-elle à la nature ?

J'ai pris le deuxième qui m'inspirait beaucoup plus avec le mythe de Prométhée, Marx et Diderot.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac... Répondre en citant

Pour l'instant, pour moi :

16 à l'écrit
16 à l'oral
16 au TPE

Je suis déçue =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: Car j'ai eu mon bac, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon baaaac...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange